MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

33
Coucou les filles,
Je ne vous embêterai pas plus avec mes problèmes car je vois que je m'en prend plein la tronche. Je n'ai jamais dit que les grosses étaient  
moches!!J'ai vu des photos sur le forum et il y a des femmes rondes super belles.J'ai simplement dit qu'en grosse je me trouvais moche!
J'ai pas envie de continuer à écrire pour vous voir vous facher, j'ai assez le moral à zéro comme ca. J'irais voir sur un autre forum tanpis.
En tout cas pour vous toutes je vous souhaite d'être super bien dans votre peau et si c'est le cas franchement je vous admire ls filles.
Bon forum!!
42 ans 3006
vivi85 a écrit:
Coucou les filles,
Je ne vous embêterai pas plus avec mes problèmes car je vois que je m'en prend plein la tronche. Je n'ai jamais dit que les grosses étaient moches!!J'ai vu des photos sur le forum et il y a des femmes rondes super belles.J'ai simplement dit qu'en grosse je me trouvais moche!
J'ai pas envie de continuer à écrire pour vous voir vous facher, j'ai assez le moral à zéro comme ca. J'irais voir sur un autre forum tanpis.
En tout cas pour vous toutes je vous souhaite d'être super bien dans votre peau et si c'est le cas franchement je vous admire ls filles.
Bon forum!!


Je vais te dire un truc, franchement.

Quand on est sur un forum, on ne voit pas la personne qui écrit. La seule chose qu'on a pour se faire une idée d'elle, c'est ce qu'elle exprime. Pour le coup, ce que tu exprimes n'était peut-être pas ce que tu as dit, relis toi tu verras.

Il faut essayer d'être la plus claire possible, quand on veut se faire comprendre. Parceque malheureusement, tout ce que tu exprimais contenait plus de la grossophobie que du mal-être... Alors que c'était peut-être le contraire de ce que tu voulais. Donc, tu as connu une levée de boucliers, ce qui est normal quand on te lit...
42 ans 3006
* ce que tu voulais dire, j'm'ai pas assez bien relu :oops: pardon
M
53 ans 19
Aspha a écrit:
vivi85 a écrit:
Coucou les filles,
Je ne vous embêterai pas plus avec mes problèmes car je vois que je m'en prend plein la tronche. Je n'ai jamais dit que les grosses étaient moches!!J'ai vu des photos sur le forum et il y a des femmes rondes super belles.J'ai simplement dit qu'en grosse je me trouvais moche!
J'ai pas envie de continuer à écrire pour vous voir vous facher, j'ai assez le moral à zéro comme ca. J'irais voir sur un autre forum tanpis.
En tout cas pour vous toutes je vous souhaite d'être super bien dans votre peau et si c'est le cas franchement je vous admire ls filles.
Bon forum!!


Je vais te dire un truc, franchement.

Quand on est sur un forum, on ne voit pas la personne qui écrit. La seule chose qu'on a pour se faire une idée d'elle, c'est ce qu'elle exprime. Pour le coup, ce que tu exprimes n'était peut-être pas ce que tu as dit, relis toi tu verras.

Il faut essayer d'être la plus claire possible, quand on veut se faire comprendre. Parceque malheureusement, tout ce que tu exprimais contenait plus de la grossophobie que du mal-être... Alors que c'était peut-être le contraire de ce que tu voulais. Donc, tu as connu une levée de boucliers, ce qui est normal quand on te lit...


Je me disais bien aussi :roll:
P
40 ans Nice 21965
Thetoad je t'aime!

je vois bien sur le jugement : cause du divorce : gros cul

c'est normal que tu t'en prenne plein la tronche, voir meme tu le cherche

tu as dis que ton copain disait que les grosses etaient moches et qu'il n'avais pas tort donc tu pense la meme chose

tu dis qu'il faut le comprendre le pauvre, sa nana a grossi. c'est vrai ca, faut le comprendre, l'homme est un dieu sur terre et il faut lui obeir car sinon on se retrouve seule et qui voudra de nous donc non il faut maigrir coute que coute...
44 ans 2883
enfin bon, dans tous les cas, tu ne pourras pas dire que les gens ne te répondent pas :)

Comme tu le sous entends, ton copain a commencé à sortir avec une fille mince qui s'assumait, et maintenant, il est avec une femme ("relativement grosse" parce que bon, n'exagerons rien, taille 46, c'est encore une taille relativement standard) grosse qui ne s'assume plus.

Le problème principal, c'est que tu es grosse, ou c'est que tu ne t'assumes pas? Il ne veut pas sortir avec toi parce qu'il a honte de tes kilos, ou parce que toi tu as honte de tes kilos? Tu t'habilles comme quand tu as commencé à le connaitre? tu es sexy? ou tu joues les sacs à patates? Si tu tires la gueule à chaque fois que vous devez sortir parce que tu ne sais pas comment t'habiller, tu traines la patte, tu râles, tu lui demandes 50 fois si tu es pas trop moche, etc, possible que ça le saoule effectivement...

A partir de là, pour t'aimer avec une taille 46, si ça doit passer d'abord par le regard des autres, il faut que tu habilles ce corps mieux que ce que tu ne fais aujourd'hui, que tu le rendes plus beau, plus doux, que tu le présentes avec un meilleur emballage. Tu prends une fille mince, tu l'habilles dans un jogging miteux sans maquillage, mal coiffée, la goutte au nez, avec les coudes calleux et la peau qui brille, c'est rarement un premier prix de beauté, comme tout le monde quoi...
44 ans là 5969
Nathouille a écrit:


Le problème principal, c'est que tu es grosse, ou c'est que tu ne t'assumes pas? Il ne veut pas sortir avec toi parce qu'il a honte de tes kilos, ou parce que toi tu as honte de tes kilos? Tu t'habilles comme quand tu as commencé à le connaitre? tu es sexy? ou tu joues les sacs à patates? Si tu tires la gueule à chaque fois que vous devez sortir parce que tu ne sais pas comment t'habiller, tu traines la patte, tu râles, tu lui demandes 50 fois si tu es pas trop moche, etc, possible que ça le saoule effectivement...

.


+1

quand je me sens belle et que je me fais belle mon chéri tout heureux me sort me fait des compliments et me trouve belle
quand je me sens moche que je boude et que je sors pas du lit, que je me plaint tout le temps ben ça le saoule et c'est logique ...
pose toi les bonnes questions: as tu chagé ton comportement? surement que oui pisque tu dis ne plus t'assumer, alors pour régler ça c simple mais faut commencer par arreter de tout trouver moche ou même si tu le pense pas commence par te le dire, devant la glace ne boude pas, souris toi, ne regarde que ce que tu aime...
et redeviens enjouée, si tu est marrante et souriante et tout :arrow: tu le saoulera moins :arrow: il te regardera différement :arrow: tu te regarderas différement :arrow: et hop!!!
44 ans 2506
Salut !

Bon ben j'ai tout lu :shock: et je vais essayé de passer outre les phrases du genre que les rondes ne sont pas belles.... :evil: sinon ça ne va pas le faire..

Donc voilà, déjà je ne pense pas que l'amour soit une question de compromis du genre "si tu prends un gramme de plus je te quitte", car quand on aime et qu'on est sur le point de se marier, c'est la personne toute entière qu'on accepte, pas seulement ses kilos, or si monsieur ne voit que ça, ce n'est pas de l'amour, ou alors avec un égo surdimensionné :? toujours est il que dans les deux cas, ce n'est pas bien glorieux.... et la question est "ça en vaut vraiment la peine ?"..

Ensuite, que tu te sentes mal dans une taille 46 c'est ton droit, mais désolée de te le dire, il n'y a pas de solution miracle pour s'assumer, sinon celle de te respecter toi même déjà, de changer le regard que tu portes sur toi même avec tes propres moyens , ça peut être une RA, un régime, une façon différente de t'habiller...mais toi seule sait ce dont tu es capable... et tu peux également demander l'aide de professionnels.

Je pense que tu devrais avoir une sérieuse discussion avec ton homme, et faire le bilan sur ce que toi tu attends de cette relation. Si c'est être avec lui parce que tu l'aimes, et ne vivre que par son regard, alors c'est ton choix, et personne ne te juge...demande toi seulement si tu serais heureuse toute ta vie comme ça...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Vivi85, j'ai un truc infaillible pour perdre beaucoup de kilos en très peu de temps ...
Quitte le boulet qui te sert de pseudo-amoureux ! :lol:

Désolée, aujourd'hui, je ne vois que ça à dire. ça doit être le froid qui a gelé mes neurones de grosse moche :twisted:
40 ans Louhans(71) 452
Lallye a écrit:
Vivi85, j'ai un truc infaillible pour perdre beaucoup de kilos en très peu de temps ...
Quitte le boulet qui te sert de pseudo-amoureux ! :lol:

Désolée, aujourd'hui, je ne vois que ça à dire. ça doit être le froid qui a gelé mes neurones de grosse moche :twisted:
:lol:
33
J'ai l'impression qu'à part se fouttre de moi sur ce forum il n'y a pas grand chose d'autre!! Je pensais que j'allais trouver des filles qui allait m'aider réellement et pas me critiquer!!
C'est décider je vais perdre du poids!
Les régimes ne marchent pas avec moi alors je sais ce qu'il me reste à faire...! Au moins cette méthode est radicale!
Je commence à comprendre sérieusement les anorexiques car ces filles là étaient toutes complexées par leur poids et n'étaient pas bien dans leur peau.mais biensûr personne n'est là pour les soutenir mais plutôt pour se fouttre d'elle ironiquement! Je n'ai pas envie de perdre mon mec pour 15kg en trop! je me donne un mois pour tout perdre.
Et après ca, Adieu les problèmes !!
Si vous souhaitez déposer des messages d'insultes ou encore de critiques, abstenez vous!
Merci d'avance.
40 ans Louhans(71) 452
troll troll troll :lol:
44 ans là 5969
:shock: :shock: :shock:
j'ai pas lu d'insultes moi....
faut pas le prendre comme ça, et relis calmement tous les posts...
je dis bien tous les tiens y compris, a chaque fois que tu as posté tu as eu des réponses mais tu n'as pas toujours répondu...
et si tu trouves parfois que certaines y vont fort il faut que tu puisse accepter que parfois ce que tu dis peut nous choquer aussi....
alors comme tu viens de le faire, nous avons aussi le droit de réagir...
non?
51 ans Nord 3084
vivi85 a écrit:
J'ai l'impression qu'à part se fouttre de moi sur ce forum il n'y a pas grand chose d'autre!! Je pensais que j'allais trouver des filles qui allait m'aider réellement et pas me critiquer!!
C'est décider je vais perdre du poids!
Les régimes ne marchent pas avec moi alors je sais ce qu'il me reste à faire...! Au moins cette méthode est radicale!
Je commence à comprendre sérieusement les anorexiques car ces filles là étaient toutes complexées par leur poids et n'étaient pas bien dans leur peau.mais biensûr personne n'est là pour les soutenir mais plutôt pour se fouttre d'elle ironiquement! Je n'ai pas envie de perdre mon mec pour 15kg en trop! je me donne un mois pour tout perdre.
Et après ca, Adieu les problèmes !!
Si vous souhaitez déposer des messages d'insultes ou encore de critiques, abstenez vous!
Merci d'avance.



Si tu n'es pas contente des réponses obtenues, ne poses pas de questions, au moins pas de surprise.

Si tu n'es pas bien ici ben :arrow:

Ensuite pour ton mec, tout est déjà dit : bon mariage et soyez heureux.
S
39 ans 3289
pauvre vivi

bon ok plus sérieusement vivi, tu as vu combien de personnes se sont intéressées à toi depuis ce matin ?
c ce dernier post qui est insultant...
B I U