MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

40 ans Louhans(71) 452
athanyaw a écrit:
et elle serait pas la seule c'est ca qui est triste
ca c'est clair...bien triste tout ca...s'il existait un medicament miracle qui vous tranforme en poupée qu'on  
voit dans les magazines...toutes les fillezs du monde seraient identiques...et ca serait les rares irréductibles qui seraient les canons, car differentes... :lol:
44 ans là 5969
DAME78 a écrit:
mesdames,mesdames :? :?
sa tourne a la compotte votre affaire
la je trouve que vous devenez franchement mechantes
c est peut etre un troll mais la vous poussez un peut loin
:shock: :shock:


je pense pas que ça soit de la méchanceté mais peut etre juste un besoin d'en rire parceque c'est qd même un sujet qui a bcp fait réagir ....
il faut peut etre dérider...
56 ans 14650
DAME78 a écrit:
mesdames,mesdames :? :?
sa tourne a la compotte votre affaire
la je trouve que vous devenez franchement mechantes
c est peut etre un troll mais la vous poussez un peut loin
:shock: :shock:


D'accord avec Dame78.

Ca confirme tout les sterotypes sur les rondes/grosses/obeses.

Cad - mechant, hargneuse, haineux, jaloux etc etc.

Elle est mal dans sa peau, très jeune et imature dans son esprit et meme si c'est un troll la meilleur chose à faire c'est de rester calme, ne plus repondre.

DON'T FEED THE TROLL PEOPLE :arrow:
50 ans 665
derider quoi :?:
50 ans 665
par ce que en tant que ronde il vat etre dur de derider quoi que se soit ;) ;)
44 ans là 5969
ben moi par exemple...
j'avoue que tout ce sujet me fait réagir et c'est normal je crois alors je chope les nerfs sur certains écrivent toute seule je rale devant mon écran alors c'est vrai qu'au bout d'un moment faire un gros pouf de rire, c fait pas de mal...
c'est vrai que connaissant la minette ça risque de vexer mais bon je crois aussi qqpart que c'est en s'en mangeant 2 -3 dans la figure qu'on fini par se forger et s'accepter, soit comme on est mer** aux autres soit en essayant de changer...
enfin je m'égare, ce que je voulais dire c'était dérider ma bouche pincée... ;)
44 ans là 5969
DAME78 a écrit:
par ce que en tant que ronde il vat etre dur de derider quoi que se soit ;) ;)


tu te trompes ;)
ya plein de chose qui se dérident... :lol:
50 ans 665
Amnesis a écrit:
ben moi par exemple...
j'avoue que tout ce sujet me fait réagir et c'est normal je crois alors je chope les nerfs sur certains écrivent toute seule je rale devant mon écran alors c'est vrai qu'au bout d'un moment faire un gros pouf de rire, c fait pas de mal...
c'est vrai que connaissant la minette ça risque de vexer mais bon je crois aussi qqpart que c'est en s'en mangeant 2 -3 dans la figure qu'on fini par se forger et s'accepter, soit comme on est mer** aux autres soit en essayant de changer...
enfin je m'égare, ce que je voulais dire c'était dérider ma bouche pincée... ;)

no soucie ;)
P
40 ans Nice 21965
bah en resumant tout elle nous dis que son mec trouve les grosses moches et elle nous dit qu'il n'a pas tort.

qu'elle serait prete à se bouffer la santé juste pour pas qu'il la largue

que les anorexiques en fait c'est elles qui ont raison

on lui donne des conseils mais on a pas l'impression qu'elle les lisent

donc on est pas psy, si elle ne nous ecoute pas bah on y peux rien et on va pas passer notre journée lui dire remonter le moral sauf si elle nous paye

perso je trouve que c'est dommage et triste de réagir comme ca car c'es toute une generation qui pense comme ca, elles sont pretes à sa bousiller la santé pour ne pas perdre un(e) ami(e)e/leur mec ou autre car ces personnes comblaient leur manque affectif et la peur d'etre seule ressort sans qu'elles s'en rendent compte et font tout pour les garder aux detriments de leur santé meme si ces personnnes sont des abrutis finis
44 ans Montréal 752
athanyaw a écrit:
perso je trouve que c'est dommage et triste de réagir comme ca car c'es toute une generation qui pense comme ca, elles sont pretes à sa bousiller la santé pour ne pas perdre un(e) ami(e)e/leur mec ou autre car ces personnes comblaient leur manque affectif et la peur d'etre seule ressort sans qu'elles s'en rendent compte et font tout pour les garder aux detriments de leur santé meme si ces personnnes sont des abrutis finis


et un jour ou l'autre, lorsque cette relation possiblement se terminera, qu'elle sera peut-être atteinte de TCA et portera bien plus que le ''monstrueux'' 46 qu'elle fait maintenant, elle se rendra compte que tout ça n'en valait pas la peine, qu'IL n'en valait peut-être pas la peine finalement...

Ça me met en rogne de connaître la fin dès le début! et qu'elle soit inévitable!
41 ans Rhône-Alpes 872
Ahh punaise je commence à m'énerver :evil: :evil: :evil: Dieu sais que c'est rare pourtant !

Je vais essayer de faire Bref VIVI :

T'attendais qu'on te file quoi ???? le remède miracle pour perdre du poids ??

ICI on est anti-régime ! on se soutient sur la voie de l'acceptation de soit !

EXCUSE MOI MAIS LA JE VAIS ETRE MECHANTE :

J'ai grave des envie de baffe quand j'entends "les filles anorexique elles au moins..." IDIOTE !!! tu veux que je te dise se que c'est !!!!!! je l'ai vécue, la mort tu vie avec et c'est elle qui guide tes pas !
Une fois que l'on commence on ne peu plus s'arrêter ! tu vas perdre du poids, puis encore en perdre, tu vas perdre tes cheveux, tes poils, tu va avoir d'énorme crampe à l'estomac, tu ne vas plus être règlée, ton vagin se flétriras... T'EN VEUX ENCORE DES DETAILS ? quand ton copain serais obligé d'ailler bai**er ailleurs parceque tu SENT la décomposition... et que là tu regretteras tes kilos et surtout ta vie normal d'avant !

Dans toute les réponse postées, PARTOUT les filles ont essayé de t'expliquer que le problème c'est pas TES KILOS !

Qui sont les idiotes ???? nous qui te mettons devant la réalité SELON TES DIRES ?
Ou toi qui balance des conneries sur l'anorexie ?

Tu me désole.... :cry: :cry: T'avais toute mon estime avant, mais là franchement !

Malgrès tout si tu veux parler je suis dispo en MP.... mais évite les débiltés d'un certains genre STP !

--------> Pour ton info, les fille anorexique qui sont encore vivante après 3 ans de galère (oui parceque les 3/4 crève !) on repris 3x à 4x leur poids !!
42 ans 94 212
vivi85 a écrit:
Salut lunatique et les filles!
Pour répondre à ta question nous
ne sortons plus du tout ensemble. Nous restons chez nous ou alors chacun sort de son coté. On va se marier car malgré tout je l'aime et je pense que c'est difficile pour lui d'être avec une nana comme je suis maintenant car il est tombé amoureux d'une fille hyper mince et bien dans sa peau et il va se marier avec une grosse pas bien en elle .
Ca peut être dur pour lui je crois qu'il faut aussi se mettre à sa place.
Vous en pensez quoi vous?
bisous


Comment peux tu envisager d'épouser un mec qui menace de te quitter si tu prends du poids ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Une explication s'impose :!: :!: :!:
42 ans 94 212
Ah oui je voulais rajoute aussi que l'AMOUR, le VRAI NE PASSE PAS PAR UNE QUESTION DE PHYSIQUE et HEUREUSEMENT :evil:

Perso, entre la connaissance de mon doudou et maintenant près de 35 kg se sont installés sur ma plastique et tu sois quoi ?????.......

.....ben IL EST ENCORE AVEC MOI IL est HEUEUREX d'etre AVEC MOI tel que je suis .

Alors par pitité n'associe pas KILOS et AMOUR !!!!
34 ans 78 1411
Je vous rassure les filles, moi vous m'avez bien plus qu'aidé. Je fais un 46 (oui comme elle) bon c'est clair que c'est pas ce que je préfère en moi. Bilou (mon ventre) est un peu trop gras à mon gout. Mais au moins, je ne m'angoisse pas pour trop kilos sur la balance 8) . Et puis vous savez remontez le moral, rien que quand je vois les enfants de certaine j'en est les larmes aux yeux car ça me fais rever (et je n'ai que 17 ans, je n'en veux pas de suite hein!)
Qu'est-ce qu'on est bete qu'en on est amoureux d'un c*n... Une chose est sure je ne serait pas une anorexique, les os me font peur :lol: . Et puis en plus faudrais mettre une ceinture à mon pantalon car ol tomberais tout seule ;) .
1007
pour résumer : il pensait avoir une ferrari, il se retrouve avec un van volkwagen :lol:
Ah mon dieu vivi, tu t'attendais à quoi avec tes posts? Les filles t'ont donné leur avis (que j'approuve à 100%) et tu te vexes? C'est sûr, devenir anorexique te rendra mince, définitivement : tu es prête à subir ça:
Les effets
L'anorexie est une lente destruction. À perdre des kilos, on peut perdre la vie. De façon générale, les anorexiques perdent entre 25 et 40 % de leur poids. À plus ou moins long terme, l'anorexie peut affecter la santé, parfois même de façon irréversible.
La privation d'aliments peut entraîner :
- un amaigrissement significatif et durable;
- un ralentissement du métabolisme;
- une diminution du pouls, de la pression sanguine et de la température corporelle;
- un dysfonctionnement de la glande thyroïde;
- l'arrêt des menstruations;
- l'apparition d'un fin duvet sur le visage et sur le dos;
- un teint pâle, une peau sèche et des articulations gonflées;
- une inflammation et une perforation de l'œsophage, en raison des vomissements répétés;
- la déshydratation et l'anémie (absence de vitamines pour faire fonctionner l'organisme), provoquant des maux de tête, des étourdissements, des problèmes rénaux et une chute de la tension artérielle;
- dans les cas graves, la personne peut souffrir d'épuisement et de troubles cardiaques;
- des troubles psychologiques comme l'anxiété, l'obsession ou la dépression;
- le suicide.

Ce n'est plus de l'amour, c'est du suicide!!!![/b]
B I U