MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

S
101 ans 4480
Alors je viens de lire tous les messages et je n'ai qu'une chose à dire (je vais être méchante :evil: )

Vivi : tu mérites des baffes... Franchement tes propos  
sont grossophobes et après tu nous sors que c'est nous qui t'envoyons balader :roll:

Pitoyable :!:
44 ans là 5969
ben vivi elle est plus là
et puis en plus je crois qu'elle a dit ça juste parceque a 19 ans, des fois, on dit des co**ries sans réfléchir (c'est vrai c'est stupide) :roll:
mais bon je crois qu'elle a bien compris...
c'était pas de la grossophobie, c'était juste un immense mal être...
et qui n'a jamais été agressif quand ça n'allait pas bien du tout?
aller je crois que le sujet est clos non?
41 ans Kenmare 5649
Sujet clos ou pas je trouve ses post depprimant à vivi...

se trouver grosse en 46 soit, chacun se supporte comme il peut ...

je me dis juste que je m'en tire ( parfois ) bien en m'acceptant avec ma taille 52/54! que je ne ferais jamais un 38, et que c'est tjs mieux que le 62/64 que je faisais il y a 5 ans!

le truc est juste d'apprendre à s'apprecier... petit à petit!
P
40 ans Nice 21965
j'espere qu'à 19 ans on est quand meme assez mature pour eviter ce genre de c*nneries (enfin j'espere mais je crois que non)
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
vivi85 a écrit:
Je ne l'ai pas gonflé avec ca comme tu peux le penser, c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38. Enfin bref vous avez décider de vous mettre contre moi j'ai l'impression, c'est dommage je pensais que ce forum était plutot pas mal.
Bon forum..!!



c'est ton avis ou celui de ton copin que tu recraches?? La beauté ne se mesure de loin pas à une taille de vêtement, mais est un tout: sourire, intelligence, sympathie, harmonie du corps, confiance en soi... etc.
P
40 ans Nice 21965
Pirate027 a écrit:
vivi85 a écrit:
Je ne l'ai pas gonflé avec ca comme tu peux le penser, c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38. Enfin bref vous avez décider de vous mettre contre moi j'ai l'impression, c'est dommage je pensais que ce forum était plutot pas mal.
Bon forum..!!



c'est ton avis ou celui de ton copin que tu recraches?? La beauté ne se mesure de loin pas à une taille de vêtement, mais est un tout: sourire, intelligence, sympathie, harmonie du corps, confiance en soi... etc.


t'embete pas, elle a ete bannie
A
51 ans TOURNAI 9
charmed a écrit:
Sujet clos ou pas je trouve ses post depprimant à vivi...

se trouver grosse en 46 soit, chacun se supporte comme il peut ...

je me dis juste que je m'en tire ( parfois ) bien en m'acceptant avec ma taille 52/54! que je ne ferais jamais un 38, et que c'est tjs mieux que le 62/64 que je faisais il y a 5 ans!

le truc est juste d'apprendre à s'apprecier... petit à petit!


=D>
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
athanyaw a écrit:
Pirate027 a écrit:
vivi85 a écrit:
Je ne l'ai pas gonflé avec ca comme tu peux le penser, c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38. Enfin bref vous avez décider de vous mettre contre moi j'ai l'impression, c'est dommage je pensais que ce forum était plutot pas mal.
Bon forum..!!



c'est ton avis ou celui de ton copin que tu recraches?? La beauté ne se mesure de loin pas à une taille de vêtement, mais est un tout: sourire, intelligence, sympathie, harmonie du corps, confiance en soi... etc.


t'embete pas, elle a ete bannie



tant mieux parce que je viens de lire le reste des messages et je me suis chopée une de ces haines!!!!
P
51 ans Mons/Belgique 6
moi aussi je trouve ça deprimant ces post!!! je fais une taille 46 et j'ai un homme qui m'aime pour moi et mes formes généreuse!!! je crois qu'il n'apprecierais pas si je maigrissais (mm si j'essaie de me faire attention quand de tps en tps..) il ne se verais pas avec une nana qui ressemble à un manche de brosse!! alors a mon avis change de mec ou alors fait lui un lavage de cerveau!!!
60 ans 43 659
athanyaw a écrit:
Pirate027 a écrit:
vivi85 a écrit:
Je ne l'ai pas gonflé avec ca comme tu peux le penser, c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38. Enfin bref vous avez décider de vous mettre contre moi j'ai l'impression, c'est dommage je pensais que ce forum était plutot pas mal.
Bon forum..!!



c'est ton avis ou celui de ton copin que tu recraches?? La beauté ne se mesure de loin pas à une taille de vêtement, mais est un tout: sourire, intelligence, sympathie, harmonie du corps, confiance en soi... etc.


t'embete pas, elle a ete bannie




ah bon bannie pour ça? j'y crois pas! :roll: :shock: :roll: [/b]
44 ans là 5969
non je pense que c'est plus par rapport a ce qu'elle disait sur la fin...
a savoir qu'elle préfèrerait etre anorexique...
60 ans 43 659
Amnesis a écrit:
non je pense que c'est plus par rapport a ce qu'elle disait sur la fin...
a savoir qu'elle préfèrerait etre anorexique...


ah bon? ça te parait une raison suffisante???? :shock:
44 ans là 5969
je sais pas si t'as lu tout le sujet mais elle a été vraiment tres agressive...
c'est clair que dire qu'on veut etre anorexique c'est plus un appel au secours (a son age) qu'autre chose mais bon si mes souvenirs sont bons, ce post était devenu vraiment chargé...
S
101 ans 4480
malescot a écrit:
Amnesis a écrit:
non je pense que c'est plus par rapport a ce qu'elle disait sur la fin...
a savoir qu'elle préfèrerait etre anorexique...


ah bon? ça te parait une raison suffisante???? :shock:

OUi son post était même très chargé sur la fin.. Et ici il est bien spécifié que ce n'est pas un relais pro ana et compagnie ;)
50 ans Paris 426
J'ai vécu ça sur un autre forum, des gens qui sont vraiment très mal, et qui deviennent très aggressifs. Le problème est qu'ils s'enferment dans leur douleur et que ça les rend nombrilistes et complètement imperméables à tout discours qui ne va pas dans leur sens. Ils viennent demander de l'aide, parce qu'ils ont besoin d'aide, mais ils sont incapables de recevoir quoique ce soit.

C'est très triste.
Mais ça dépasse complètement la finalité d'un forum sur internet, quels que soient ses thèmes.

:?
B I U