MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chose la plus folle...

41 ans Genève- Suisse 756
...que vous ayez faite malgré le fait que plein de gens vous ait vu ?

Je m'explique, non en fait voilà mon exemple...

Dans mon ancienne école il y a 2  
ans mes copines et moi avons fait un striptease :shock: :lol:
Bah oui, devant une salle comble, remplie d'étudiants entre 16 et 20 ans On a dansé sur "hot stuff" ( donna summer) et on s'est déshabillées jusqu'à ce retrouver en mini short et bas résilles et top moulant. ( on était dans une école on pouvait pas faire la totale devant Mr le directeur :lol: )

Au départ j'étais réticente, je voulais pas me montrer de cette façon là à d'autres personne malgré le fait que je suis plutôt bien dans ma peau.

Au final je l'ai fait, j'ai pas entendu ( heureusement) les insultes qui ont fusés parait-il, pas que pour moi ( je précise) du genre p*tasse, s*lope et compagnie.
Et je suis contente de l'avoir fait, maintenant je regarde la vidéo en me disant "c'est pas possible je l'ai vraiment fait" je suis folle... :lol:

p.s. j'espère avoir posté au bon endroit... :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
42 ans 394
La plus folle ?

Facile, j'ai simulé une crise d'hystérie en plein milieu du hall de mon école de commerce. C'était, je le précise, dans le cadre d'une manifestation de mon groupe de théatre, ou on s'amusait à faire des impros dans la journée. J'ouvrai le jeu à 10h, pendant l'intercour.

Le but du jeu (et le problème aussi) c'est que mis à part la direction et les membres de la troupe, personne n'était au courant de ce qui allait se passer. Il parait que tout le monde m'a regardé avec des yeux grands comme des soucoupes O.O (bon, ça s'était logique et recherché)
Mais j'ai frôlé la catastrophe par deux aspects. Les gars de l'accueil (qui n'avaient pas été mis au courant par la direction, laquelle devait s'en charger) ont faillit appeler les secours. Et au bout de deux minutes je me suis retrouvée face à mon prof de comptabilité, qui cherchait à me calmer et avec lequel il m'a fallu jouer. Il faisait un fois et demi ma taille et au moins deux fois mon poids (et avait des mains.. Deux fois comme les miennes, oui !). Après révélation de la supercherie il m'a avoué que ça l'amusait... Mais aussi qu'il avait failli me gifler sur le coup, parce que c'est un moyen de calmer l'hystérie. J'aurai volé.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Aubepine a écrit:
il avait failli me gifler sur le coup, parce que c'est un moyen de calmer l'hystérie. J'aurai volé.


:lol: :lol:
Je n'ose imaginer la scène :mrgreen:

Ma plus grande folie, faire un discours sur mon frère lors de son mariage devant 150 personnes que je ne connaissais absolument pas... Et le top ! c'est de l'avoir naturellement 8)
J'ai passé la fin de la soirée à voir défiler plein de personnes qui venaient me demander des compléments d'informations :roll: (ben oui, ils ne connaissaient pas mon frère :lol: )
41 ans Genève- Suisse 756
merci d'avoir changé mon post d'endroit... :oops:
j dois dire que j ai hésité longtemps avent de le poster
44 ans RP 3487
J'ai chanté "le petit bonhomme en mousse" lors d'une conférence téléphonique au travail ...
Situation de crise, le site internet de ma boite était HS ... on était 11 sur la conférence call ...
C'etait un pari ... je l'ai assuré ...

Y en a encore qui m'en parle près d'un an après ... la honte !!! :oops:
3712
Heu de souvenir....

Je vous pose le tableau :
J'étais en terminale, veille de vacances de noel, Cours d'allemand avec un prof très bonne pâte.
Il décide de nous coller Aladin en déssin animé en allemand.

Pas de souci, personne n'écoute évidement. A un moment musique orientale. Je me lève, monte sur l'estrade et improvise une danse du vente endiablée devant lui. (il gloussait tel phillipe bouvard.. a noter qu'il a meme gabarit)
bref, je fini ma scéance sur ses genoux à lui faire de bisous sur les joues...

Tout le monde était plié évidement.

Jamais je n'oserai à nouveau faire un truc pareil :oops:
S
39 ans 3289
TrysKellia a écrit:
J'ai chanté "le petit bonhomme en mousse" lors d'une conférence téléphonique au travail ...
Situation de crise, le site internet de ma boite était HS ... on était 11 sur la conférence call ...
C'etait un pari ... je l'ai assuré ...

Y en a encore qui m'en parle près d'un an après ... la honte !!! :oops:



tu es mon idole !!!

je voulais raconter mes conneries à moi, mais la je crois que j'ai plus rien à ajouter tellement tu m'as fait rire !!!
44 ans RP 3487
A noter qui il y a challenge lors de chaque conf'call maintenant ...

A la dernière j'ai lancé le pari à un integrateur de dire "tiens voilà du boudin" pendant la conf' ...

Pari gagné biensure ...

Je site : " non on n'y arrivera pas comme ça, faut modifier les bases ... parceque là ce qu'on fait depuis 2 jours c'est du n'importe quoi !! comme on le dirait à l'armé c'est du "tiens voilà du boudin" !!!!! "

J'étais MDR ...

Et comment ça on travail dans une grosse boite sur des sujets sensibles !!!! meuhhhhhhhh nonnnnnnnn on est resté de grand enfants !!!!

:lol: :lol:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
TrysKellia a écrit:
J'ai chanté "le petit bonhomme en mousse" lors d'une conférence téléphonique au travail ...
Situation de crise, le site internet de ma boite était HS ... on était 11 sur la conférence call ...
C'etait un pari ... je l'ai assuré ...

Y en a encore qui m'en parle près d'un an après ... la honte !!! :oops:


mdrrrrr t es trop forte faut le faire quand meme!!! :lol: :lol: :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
je m'incline les filles respect à toutes... :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
je me jette à l'eau, quoique mon histoire n'est pas exceptionnelle, pas aussi bonne que ce que vous avez fait les filles ;), enfin bref, j'avais quelques 7 ou 8 ans, on a fait un pari avec des copines, je devais faire semblant d'être raide dingue amoureuse d'un mec de notre classe et de l'embrasser en cours, pari tenu, il n'y a rien pigé le pauvre, mais après, j'ai eu des ennuies avec l'instit' qui a trouvé cela très déplacé ;)

n'empêche je me suis bien amusée :roll:
52 ans dans mes baskets 635
Nous sommes parties en vacances une semaines à deux copines et nos deux enfants chacune... de quoi mettre de la vie n'importe où ! Deux grandes de 7 ans, une de 3 ans et le dernier de 2 ans : rock n roll par moment.

Nous étions partis pour visiter Saint-Malo intra muros, à peine arrivés la petite de trois ans refuse de marcher et chouine... au bout d'un moment, toute la troupe était éxédée. Je me suis mise à genoux devant la puce en pignant : porte moi, siiiiiiiiiii je veux les bras euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La puce est restée scotchée et comme je simulais un gros caprice... Tout le monde s'est arrêté en prenant cela pour un spectacle de rue :roll: je ne pouvais plus me démonter... donc j'ai continué a trépigner et à hurler, les deux grandes en ont fait autant, la mère aussi sous les yeux médusés des deux plus petits. Au final la miss a tourné les talons et dit "bon, on y va ! debout vous tous ! " alors on a fait mine d'être punis et l'avons suivi sous les applaudissements des passants !
40 ans Louhans(71) 452
morifosse a écrit:
Nous sommes parties en vacances une semaines à deux copines et nos deux enfants chacune... de quoi mettre de la vie n'importe où ! Deux grandes de 7 ans, une de 3 ans et le dernier de 2 ans : rock n roll par moment.

Nous étions partis pour visiter Saint-Malo intra muros, à peine arrivés la petite de trois ans refuse de marcher et chouine... au bout d'un moment, toute la troupe était éxédée. Je me suis mise à genoux devant la puce en pignant : porte moi, siiiiiiiiiii je veux les bras euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La puce est restée scotchée et comme je simulais un gros caprice... Tout le monde s'est arrêté en prenant cela pour un spectacle de rue :roll: je ne pouvais plus me démonter... donc j'ai continué a trépigner et à hurler, les deux grandes en ont fait autant, la mère aussi sous les yeux médusés des deux plus petits. Au final la miss a tourné les talons et dit "bon, on y va ! debout vous tous ! " alors on a fait mine d'être punis et l'avons suivi sous les applaudissements des passants !
faudra que je retienne ca pour le prochain caprice de sloan :lol:
B I U