MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que porter avec une jupe boule?

49 ans 91 2672
BettyTomo a écrit:
ca s'achete ou ces choses la?paske avec mon ptit metre soixante...c'est foiré :lol:

mais j'ai deja une robe taille empire qui finit en jupe boule  
et j'adore la coupe, donc bon!



j'adore la coupe avec la taille empire, surtout quand c'est décoletté, ça fait super sympa :)
40 ans Louhans(71) 452
j'adore cette coupe aussi :D
40 ans Louhans(71) 452
j'ai recu ma jupe boule, elle est parfaite, je vous mets une photo des que seb est rentré (je peux pas la faire toute seule)


par contre j'ai re-recu le jean voyage en 48/50 ils s'acharnent chez JE :(
48 ans 10768
BettyTomo a écrit:
j'ai recu ma jupe boule, elle est parfaite, je vous mets une photo des que seb est rentré (je peux pas la faire toute seule)


par contre j'ai re-recu le jean voyage en 48/50 ils s'acharnent chez JE :(

ils n'ont peut-etre plus de 44/46... ou alors ils se sont encore trompés...
ça vaudrait le coup de les appeler ce coup-ci ;)
40 ans Louhans(71) 452
j'ai la flemme :lol: donc j'hesite a le garder au cas ou (vu que j'arrete pas de grossir) ou alors BAV... vais demander conseil a mon homme (lui me dira surement BAV car il veut pas que je grossisse, ce vieux macho)
40 ans Louhans(71) 452
voila la photo de ma jupe boule est en ligne sur mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
5030
J'adore!

elle te va super bien!
Et en te voyant, tu me convainc presque de l'acheter aussi!

Bon, j'attendrais noel!
40 ans Louhans(71) 452
pour achever de te convaincre: super confortable, aplatit le bidou, et plait beaucoup aux hommes :lol:

en resumé, la jupe ideale!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
betty j ai été voir ton blog et la photo avec la jupe boule, elle te va à ravir! elel te mincit et est super jolie, j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:
40 ans Louhans(71) 452
en tout cas je vous la conseille, et merci pour les compliments, ca fait tres plaisir...
en esperant que le mpere noel fasse son shopping chez JE... :lol:
48 ans 10768
BBW a écrit:
...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)


je l ai fait et j ai bien la réduction de 20% avec le jean voyage en cadeau :D ...malheureusement ca fait qd meme 50 € avec les frais de port :? et c est tjs trop pour mon budget actuel, merci qd meme de l info
40 ans Louhans(71) 452
si tu te fais parrainer ya peut-etre une offre speciale, si oui, je regarde et je te parraine


je reviens je vais voir les offres parrainage ;)
40 ans Louhans(71) 452
BBW a écrit:
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)


je l ai fait et j ai bien la réduction de 20% avec le jean voyage en cadeau :D ...malheureusement ca fait qd meme 50 € avec les frais de port :? et c est tjs trop pour mon budget actuel, merci qd meme de l info
arf c'est dommage si ca te fait pas de reduc :(
48 ans 10768
BBW a écrit:
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
...j ai craqué moi qui n ai jamais commandé chez JE g trés trés envie de me laisser tenter...heu par contre jui bloquée par le prix :oops: :oops: :oops:

si tu t'inscris tu auras peut-etre une réduction de 20% sur ton article préféré (tu vas dans "club VIJ" puis "mes codes promo" pour voir si tu as cette réduc)... je suis pas sure, hein, mais on sait jamais... ;)


je l ai fait et j ai bien la réduction de 20% avec le jean voyage en cadeau :D ...malheureusement ca fait qd meme 50 € avec les frais de port :? et c est tjs trop pour mon budget actuel, merci qd meme de l info

ah oui effectivement... !
bon ben il ne reste plus qu'à guetter les offres promos (tu les reçois si tu t'abonnes à la newsletter) et croiser les doigts pour que la jupe boule en fasse bientot partie ! ;) ;)
B I U