MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkoland

41 ans 2362
Ahh je n'avais pas vu vos réponses Manganez et TrysKellia, je comprends maintenant beaucoup mieux vos réactions sur l'autre post et le réglement de compte auquel tu t'es adonné Manganez  
:lol: :lol:
Sachez qu'il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos et je suis désolée pour vous si vous l'avez pris ainsi.. Je pense au contraire et très sincèrement Manganez, qu'effectivement, pour avoir des idées aussi radicales, extrêmistes, voire limites "racistes", il y a un réel problème... :roll: Ce que j'exprimais là, c'est mon étonnement pour la hargne dont vous faites preuve dans votre propos vis-à-vis des populations immigrées et du système en général... Je pense qu'il y a rééllement matière à réflexion et je trouve intéressante votre façon de voir les choses non du point de vue dogmatique mais je dirais plutôt formel...
Maintenant, je pense que tu manques de discernement, car pour moi toute idée est potentiellement discutable et ce que j'estime être (en toute subjectivité) un manque de "discernement" n'engage que moi... Et ne jutifie aucunement un acharnement de la sorte bien entendu ;)
Voilà.
40 ans Saumur 200
Manganez a écrit:

soit on y va armé, mais ca suppose qu'on est susceptible de s'en servir, et qu'on est donc un criminel en puissance.
Un criminel en puissance! Ce mot me fait bien rire, car il ne veut rien dire.

Citation:
Ca m'énerve, une fois de plus le type qui s'est fait cambrioler et braquer avec un flingue et qui s'est défendu est le méchant de l'histoire, et le type qui était parti faire un casse avec ses potes et un flingue est la pauvre victime.


Je disais simplement, qu'il y avait une personne de tuée dans l'histoire... Je trouve normal, que le fait que la victime du cambriolage soit mise en garde à vue, le temps que la police face son enquête. Que vennait faire Sarkozy dans cette histoire? Voila, c'est tout! Qu'on laisse la police faire son boulot. Une fois les circonstances connues, il a été libéré, mais sachant que le seul témoin était sa femme, il me parrait normal, qu'on ne les laisse pas parler entre eux, afin de ne pas brouiller l'enquête!

La justice française, certes à des défauts, mais quand celle-ci fait bien son taf, qu'on lui laisse le temps de le faire s'il vous plait Monsieur Sarkozy.
1274
hier soir, j'ai zapé sur la 2, et y avait laurent gerra qui a fait une BD. Drucker a montré plusieurs caraicatures d'hommes politiques (le pen, borloo, etc!) mais s'est abstenu de nous montrer Sarko....
En en discutant avec zom (ce qui nous a un brin choqué), on en est arrivé à dire que c'été stratégique!!!
Avez vous vu ce passage? Qu'en avez vous pensé?
F
44 ans 92 356
oui, c'est vrai mais j'ai pas tilté sur sarko... En même temps pour avoir quelque fois écouté Laurent Gerra je suis prête à mettre ma main à couper qu'il est de droite :roll: ...
P
35 ans Eure 53
flocon a écrit:
oui, c'est vrai mais j'ai pas tilté sur sarko... En même temps pour avoir quelque fois écouté Laurent Gerra je suis prête à mettre ma main à couper qu'il est de droite :roll: ...


Ca fait de lui le démon, la bête a abbatre ? ;)
Au présidentielle, tous les coups sont permis, les cachoteries et ce qui s'en suit...
Cette vidéo était bien faite, elle résume bien le programme, sauf que moi, bah elle me plait :)
Et oui, y'a un peu trop "d'encherissement médiatique", je trouce ca un peu abusé mais bon :)
Sarkozy veut éliminer la violence française (y'a du boulot),et il est pret a tout pour ça. On vous montre quelques policiers qui font du zel et ça y est, ils sont tous des bourreaux ? :roll:
Les médias sont la meilleure arme...
Il a osé dire haut et fort que les jeunes voyoux était des racails ils a raison bossé dure et voir cramé sa voiture sa fou le sboules


alors je pense que sarko n'est pas pire qu'un autre !!!!
44 ans RP 3487
En tout cas avec Fifou on est allé s'inscrire sur les listes !!! :sifl:

J'espère que vous en avez tous fait de même ;)
3712
oep, j'ai rarement voté une élection depuis que j'ai le droit de vote, c'est certainement pas maintenant que ça va changer ;)

Par contre je suis assez curieuse de voire si la mobilisation pour les inscriptions sur les listes va changer ou pas la donne....
Est-ce que Le Pen va se faire littéralement lyncher ou pas ? ...
réponse au printemps ;)
P
39 ans Nice 21965
pour lepen il avait pas assez de voie pour se presenter mais son grand ami megret lui a donné ses voix (je sais meme pas si c'est legal)

perso, je suis de gauche et ce n'est un secret pour personne que je trouve que sarko est la version moderne d'iznogoud mais meme en etant de gauche royal bah elle me convient pas j'ai l'impression de voir sarko en jupe, je prefererais meme voter pour MAM que pour royal!

on arrive dans un grand tournant politique mais perso j'ai peur pour l'avenir : ils sont tous pareil aucun n'est meilleur que l'autre, j'attend juste que le Coluche moderne vienne de foute un bon coup de pied dans la fourmilliere mais qu'il ne soit pas bloqué par les politicards qui justement en ont peur

la carte je l'ai demandé dès le debut car je n'ai pas envie de rester comme ca à subir, j'ai envie d'agir pour l'avenir de la france, on se fout trop de nous depuis trop longtemps : j'avais voté en 2002 et j'avais fait la manif, faut pas prendre les elections à la legere et il ne faut pas voter pour quelqu'un parce qu'on aime bien sa tete (regardez ou chirac nous a amener avec ce genre d'election!)

on a qu'à se dire qu'on est pas en amerique, ca va nous consoler un peu :roll:
F
44 ans 92 356
Pygmalion a écrit:
flocon a écrit:
oui, c'est vrai mais j'ai pas tilté sur sarko... En même temps pour avoir quelque fois écouté Laurent Gerra je suis prête à mettre ma main à couper qu'il est de droite :roll: ...


Ca fait de lui le démon, la bête a abbatre ? ;)



Non mais dans le contexte qui est exposé ça en fait une personne pas objective sur le sujet. Merci de ne te rapporter qu'aux écrits et éviter les supputations foireuses sur ce que je pense.
B I U