MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarkoland

44 ans RP 3487
Mouhahahhahaha
Manganez je t'invite à prendre un verre pour parler politique quand tu veux !!!!
M
50 ans RP 98
mmmm, je veux pas d'emmerdes avec "bob le moche" (sympa le ptit nom de ton homme, il est au courant ? lol )
44 ans RP 3487
Ooo que oui il est au courant !!!
Ca vient de notre visionnage intensif de South Park ...

Euhhhhhh pour une binouze à Bercy il dira rien le BoB !!!! lol
M
50 ans RP 98
TrysKellia a écrit:

Ca vient de notre visionnage intensif de South Park ...


mouarf !!!!

Beyrou c'est le mec qu'on aime bien, mais pour lequel on votera pas, MMMMMMMVOYEEEEZZZZZ !!!!

LOL

je kiffe SP ;)
44 ans RP 3487
MDR ...
En tout cas ce pti post est parti en live alors comme le dirait CartMan : " Je vous emm*rde et je rentre à ma maison !!!"

:lol: :lol:
Roooo non je deconne !!!! j'adoreuuuuuuu parler politique sur ce forum MMmmmVoyezzzzzz ;)
34 ans 78 1411
Moi certes je ne comprend pas les agissements de certaine personne mais il faut dire que dans cette société la place des jeunes qui ont des nom à conotation africaines ou autres n'est pas bien venu, grosso modo d'un cotés on lui dit qu'il n'est pas vraiment français et de l'autre on lui dit soi français dans ta tête tu veras ça ira mieux, et lui il se place ou ?

Je ne défend personne, mais je suis contre les rêpressions et les termes insultant de Mr Sarkozy. Certes ne confondont pas Le Pen et Sarkozy mais il n'empèche que sarkozy à des idées très éffrayante à mon gout. Il aime beaucoup trop le pouvoir à mon gout et si c'était la mode de se mettre une plume dans le c*l pour être président il le ferait mais là comme ya pas de boulot ba c'est la faute à machin et à bidule... Puis la violence regardez c'est à cause de la banlieu! C'est facile tout cela!

Certes je ne propose pas des solutions comme certain s'en plaigne ici. Mais en même temps je suis pas payé pour ça.
3712
gourmandise a écrit:
...n'empèche que sarkozy à des idées très éffrayante à mon gout. Il aime beaucoup trop le pouvoir à mon gout


HoOOooO, mais il le veulent tous le pouvoir. TOUS !!!
Pourquoi prendre les emmer*** si la place était si mauvaise ??? ;)
C'est tous les mêmes sur ce point (et au sein du même parti en plus)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
mais chez sarko ca se voit plus que chez les autres je suis assez d accord....
son idole c est bush c est clair!
44 ans RP 3487
Sarko fait plus du show à la Clinton qu'à la Bush ... notons !!

Citation:
termes insultant de Mr Sarkozy
: "racaille" comme je l'ai dit c'est mot qu'on utilise communement ... faut arreter de psychoter sur ce terme parceque les medias en on fait choux gras !!! Roooo, arretons de nous laisser manipuler !!!!

En ce qui concerne le nom de famille, moi j'en ai un bien franchouille (genre "dupond") alors ok ça aide sans doute sur un CV mais bon je bosse dans une banque et pas la plus petite et dans les equipes y a quand meme pas mal de nom en BEN ou en AIT , etc ... c'est pas la segregation hin ... bref ...).

Les grande entreprises sont dans une politique de rentabilité, pas de nationalisme ... si le mec avec un nom en BEN sera plus rentable que le dupond ben il prend le Ben* ... et c'est point ...
Après si tu tombes sur une RH nationaliste ben t'y peu rien, c'est comme si moi j'étais tombée sur un mysogine ...
44 ans RP 3487
Citation:
mais chez sarko ca se voit plus que chez les autres je suis assez d accord....
son idole c est bush c est clair!


encore un parfait exemple : pendant une semaine toutes les unes de journaux c'était Sarko en train de serrer la paluche de Bush et voilà qu'on les dit les plus grands amis du monde !!!!
Euhhhhhh c'était une visite officielle et c'est tout !!!

Arretez de vous faire mattraquer le cerveau !!!
44 ans 2883
bah, faut pas s'énerver... ce qui est embettant parfois, c'est que beaucoup ont tendance à parler avec exagération quand il s'agit de sujets qui les passionnent... alors aprés, ça part en quenouille...

Puis tout le monde discute pas sur les mêmes points: certains votent à la tête du candidat, d'autres, pour son programme, d'autres, pour son parti, et d'autres pour que celui d'en face ne soit pas élu... à partir de là, la discussion est deja décalée, on ne parle pas de la même chose...
44 ans RP 3487
Je m'ennerve po ...
Je dis ce que je pense ... et pis c'est parcequ'on pense pas pareil que ça change qqchose ...
On a chacun notre vécu, nos points de vue ... vive la diversité !!!
44 ans 2883
Scusez moi!! je parlais de l'enervement en général, hein, dans la vie de tous les jours, c'est souvent pareil, les discussions sur ce type de sujet, les gens s'emportent vite :) , je visais personne en particulier, hein :mrgreen:
34 ans 78 1411
TrysKellia a écrit:
Sarko fait plus du show à la Clinton qu'à la Bush ... notons !!

Citation:
termes insultant de Mr Sarkozy
: "racaille" comme je l'ai dit c'est mot qu'on utilise communement ... faut arreter de psychoter sur ce terme parceque les medias en on fait choux gras !!! Roooo, arretons de nous laisser manipuler !!!!

En ce qui concerne le nom de famille, moi j'en ai un bien franchouille (genre "dupond") alors ok ça aide sans doute sur un CV mais bon je bosse dans une banque et pas la plus petite et dans les equipes y a quand meme pas mal de nom en BEN ou en AIT , etc ... c'est pas la segregation hin ... bref ...).

Les grande entreprises sont dans une politique de rentabilité, pas de nationalisme ... si le mec avec un nom en BEN sera plus rentable que le dupond ben il prend le Ben* ... et c'est point ...
Après si tu tombes sur une RH nationaliste ben t'y peu rien, c'est comme si moi j'étais tombée sur un mysogine ...

Justement c'est un terme que l'on utilise chez nous, c'est comme ci un mec à la télé, un politique disais poulet ou lieu de policier ou je ne sais quoi encore, c'est un homme polotique et un homme politique doit respecter les gens et ne pas parler comme ça! c'est son métier!
51 ans Nord 3084
gourmandise a écrit:
TrysKellia a écrit:
Sarko fait plus du show à la Clinton qu'à la Bush ... notons !!

Citation:
termes insultant de Mr Sarkozy
: "racaille" comme je l'ai dit c'est mot qu'on utilise communement ... faut arreter de psychoter sur ce terme parceque les medias en on fait choux gras !!! Roooo, arretons de nous laisser manipuler !!!!

En ce qui concerne le nom de famille, moi j'en ai un bien franchouille (genre "dupond") alors ok ça aide sans doute sur un CV mais bon je bosse dans une banque et pas la plus petite et dans les equipes y a quand meme pas mal de nom en BEN ou en AIT , etc ... c'est pas la segregation hin ... bref ...).

Les grande entreprises sont dans une politique de rentabilité, pas de nationalisme ... si le mec avec un nom en BEN sera plus rentable que le dupond ben il prend le Ben* ... et c'est point ...
Après si tu tombes sur une RH nationaliste ben t'y peu rien, c'est comme si moi j'étais tombée sur un mysogine ...

Justement c'est un terme que l'on utilise chez nous, c'est comme ci un mec à la télé, un politique disais poulet ou lieu de policier ou je ne sais quoi encore, c'est un homme polotique et un homme politique doit respecter les gens et ne pas parler comme ça! c'est son métier!



Et d'autres se plaindront de ne pas comprendre leur mot si trop "intellectuel"...

Si racaille est une insulte, pourquoi l'utilisez vous ? :roll:

L'homme politique se doit de respecter les gens mais les gens ne doivent pas respecter les gens ???
B I U