MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour

38 ans 1085
Kikou! Alors, je pense que le sujet à déjà été abordé mais là, c'est plus en réaction à la parution du ELLE du 30 octobre. En couv, Monica Belluci et  
le titre, rouge gras "Ce sont les hommes qui le disent : Les rondes font mieux l'amour"

Bon, alors je propose que ce post soit l'occasion de nous jeter des fleurs et de nous féliciter de notre sensualité débordante !!!!!!

Je pourrai commencer, mais j'attend de voir si le sujet vous inspire...
39 ans Bruxelles, Belgique 607
monica belluci... quel bel exemple de rondeurs...hum hum:lol: :lol:

je sais pas si on est vraiment meilleures mais en tous cas, parait que j assure!!!! ;) :oops:
37 ans bas_rhin 116
je suis tout à fait d'accord :oops: je fait partie du groupe dont on parle .....ben oui j'ai entendu les rondes font mieux ....à non !!! bon ok je sors lol :arrow: :peur:
M
53 ans 19
Ce sont les hommes qui laffirment : rien de plus sensuel, de plus excitant quune femme bien dans ses formes. Et si les femmes aux formes généreuses arrétaient les régimes ? :lol:
38 ans 1085
kayali a écrit:
Ce sont les hommes qui laffirment : rien de plus sensuel, de plus excitant quune femme bien dans ses formes. Et si les femmes aux formes généreuses arrétaient les régimes ? :lol:


Merci pour cette réponse masculine, j'espérais bien qu'un mâle s'immisce dans ce topic pour donner son avis...

C'est une femme (ronde) qui le dit haut et fort : merci aux hommes qui nous aiment de sublimer nos corps et en faire des objets d'extase plutôt que de complexes....

A cet autre que j'adore
43 ans 78 3901
Sujet déjà abordé ici ;)
M
53 ans 19
Desyeuxdechouette a écrit:
kayali a écrit:
Ce sont les hommes qui laffirment : rien de plus sensuel, de plus excitant quune femme bien dans ses formes. Et si les femmes aux formes généreuses arrétaient les régimes ? :lol:


Merci pour cette réponse masculine, j'espérais bien qu'un mâle s'immisce dans ce topic pour donner son avis...

C'est une femme (ronde) qui le dit haut et fort : merci aux hommes qui nous aiment de sublimer nos corps et en faire des objets d'extase plutôt que de complexes....

A cet autre que j'adore


Bien que je ne veuille pas en faire une généralité, j'ai quand même noté chez les femmes rondes des particularitées qui sont tout à leur honneur....Je m'explique :
J'ai eu l'occasion de sortir avec des femmes rondes et j'avoue que plus que leur physique, c'est leur gentillesse, amabilité, douceur et tendresse qui ont retenu mon attention.....J'appelle toutes ces choses le charme, oui le charme car contrairement aux femmes minces, "mannequine" qui ont pour seule atout de séduction un corps dit "parfait", les femme rondes doivent lutter avec des atouts autres que ceux qui sont visibles (physiques)......Et c'est là que celles ci (les rondes) se font agréables, humouristes, intelligentes, douces, sensuelles, coquettes.....Voilà pourquoi j'aime les femmes aux formes généreuses....Elles déploient un arsenal de qualités, alors que les "bien-foutues" se repose sur un argument qui hélas bien souvent suffit au mecs.
Bonjour à tous,

Moi j'adore les femmes rondes voir tres rondes car je les trouvent tellement plus belles que les filles dites normales voir completement anorexiques ...

Les rondeurs me charment, elles apportent de la douceur, de la volupté, de tendresse, je trouve les femmes plus vraie ..., elle bcp plus d'amour a donner, et elles sont aussi plus sincere ... (dans la plupart des cas)

VIVE LES FEMMES RONDES !
C
38 ans Bretagne 811
Comme tout cela est gentil et mignon, ça redonne du baume du coeur. continuez les gars a nous jeter des fleurs : on aime ça ! :lol:
M
53 ans 19
Beautiful_xxl a écrit:
Comme tout cela est gentil et mignon, ça redonne du baume du coeur. continuez les gars a nous jeter des fleurs : on aime ça ! :lol:

Et vous nous le rendez bien mesdames....Parce que vous le valez bien :kiss:
44 ans 04 5576
Je vais encore faire ma chieuse mais pour moi une généralisation positive reste une généralisation.

Perso je suis ronde, très ronde même. Et oui je sais être gentille, douce et tout et tout. Mais non je ne suis pas que cela, et non, je ne suis pas cela parce que je suis ronde.

Désolée de vous ejecter du pays des bisounours mais les rondes peuvent être aussi garces, cruelles, menteuses, infidèles que les autres. Pourquoi ? ben parce que ce sont des femmes comme les autres.

C'est comme dire que les blondes sont stupides ou que les noirs courent plus vite. ça n'a strictement aucun sens.
M
53 ans 19
thetoad a écrit:
Je vais encore faire ma chieuse mais pour moi une généralisation positive reste une généralisation.

Perso je suis ronde, très ronde même. Et oui je sais être gentille, douce et tout et tout. Mais non je ne suis pas que cela, et non, je ne suis pas cela parce que je suis ronde.

Désolée de vous ejecter du pays des bisounours mais les rondes peuvent être aussi garces, cruelles, menteuses, infidèles que les autres. Pourquoi ? ben parce que ce sont des femmes comme les autres.

C'est comme dire que les blondes sont stupides ou que les noirs courent plus vite. ça n'a strictement aucun sens.


Peut-être, oui il y a des femmes rondes qui sont tous ce que tu dis, et bien souvent celà est souvent du à leur état de femmes rondes qui ne s'assument pas....Mais là c'est un autre débat :roll:
Mais l'expérience m'a souvent démontré que la plus part des femmes rondes étaient naturellement souriantes, agréables etc.....Oui ça semble clair que ce sont là des aouts qui leurs permettent de rivaliser avec les très belles femmes minces, "catalogue" qui souvent n'ont même pas besoin d'ouvrir la bouche pour séduire....Elle prennent souvent la pose et l'affaire est dans le sac.
Maintenant que tu sois ronde, garce, cruelles, menteuses, infidèles c'est toi qui vois....
Saches également que la morphologie influe souvent sur la spychologie....Dans un vieux cliché il y a aussi quelque gramme de vérité. Et pour cause...
Il n'est pas beau, mais qu'est-ce qu'il est sympa..... elle est ronde mais par contre très rigolote..... elle est très belle mais vachement hautaine pour qui elle se prend.....
Ce n'est pas le monde des bisounourses mais une réalité qui est la notre tous autant que nous sommes.

Sans commentaire mais comment taire :cry:
44 ans 04 5576
kayali a écrit:
thetoad a écrit:
Je vais encore faire ma chieuse mais pour moi une généralisation positive reste une généralisation.

Perso je suis ronde, très ronde même. Et oui je sais être gentille, douce et tout et tout. Mais non je ne suis pas que cela, et non, je ne suis pas cela parce que je suis ronde.

Désolée de vous ejecter du pays des bisounours mais les rondes peuvent être aussi garces, cruelles, menteuses, infidèles que les autres. Pourquoi ? ben parce que ce sont des femmes comme les autres.

C'est comme dire que les blondes sont stupides ou que les noirs courent plus vite. ça n'a strictement aucun sens.


Peut-être, oui il y a des femmes rondes qui sont tous ce que tu dis, et bien souvent celà est souvent du à leur état de femmes rondes qui ne s'assument pas....Mais là c'est un autre débat :roll:
Mais l'expérience m'a souvent démontré que la plus part des femmes rondes étaient naturellement souriantes, agréables etc.....Oui ça semble clair que ce sont là des aouts qui leurs permettent de rivaliser avec les très belles femmes minces, "catalogue" qui souvent n'ont même pas besoin d'ouvrir la bouche pour séduire....Elle prennent souvent la pose et l'affaire est dans le sac.
Maintenant que tu sois ronde, garce, cruelles, menteuses, infidèles c'est toi qui vois....
Saches également que la morphologie influe souvent sur la spychologie....Dans un vieux cliché il y a aussi quelque gramme de vérité. Et pour cause...
Il n'est pas beau, mais qu'est-ce qu'il est sympa..... elle est ronde mais par contre très rigolote..... elle est très belle mais vachement hautaine pour qui elle se prend.....
Ce n'est pas le monde des bisounourses mais une réalité qui est la notre tous autant que nous sommes.

Sans commentaire mais comment taire :cry:


OK donc pour toi les blondes sont stupides et les noirs courrent plus vite.
Et pour toi les rondes se doivent d'être gentilles pour compenser leur cruelle laideur. Celles qui se considèrent comme des femmes et donc comme ayant le droit d'avoir elles aussi leur caractère, leurs moments d'humeur, leurs défauts moraux comme tout le reste de l'humanité ne sont que des frustrées qui ne s'assument pas.

Bien encore.

Je crois qu'on a fait connaissance. Salut kiyala !
38 ans 1085
thetoad a écrit:
kayali a écrit:
thetoad a écrit:
Je vais encore faire ma chieuse mais pour moi une généralisation positive reste une généralisation.

Perso je suis ronde, très ronde même. Et oui je sais être gentille, douce et tout et tout. Mais non je ne suis pas que cela, et non, je ne suis pas cela parce que je suis ronde.

Désolée de vous ejecter du pays des bisounours mais les rondes peuvent être aussi garces, cruelles, menteuses, infidèles que les autres. Pourquoi ? ben parce que ce sont des femmes comme les autres.

C'est comme dire que les blondes sont stupides ou que les noirs courent plus vite. ça n'a strictement aucun sens.


Peut-être, oui il y a des femmes rondes qui sont tous ce que tu dis, et bien souvent celà est souvent du à leur état de femmes rondes qui ne s'assument pas....Mais là c'est un autre débat :roll:
Mais l'expérience m'a souvent démontré que la plus part des femmes rondes étaient naturellement souriantes, agréables etc.....Oui ça semble clair que ce sont là des aouts qui leurs permettent de rivaliser avec les très belles femmes minces, "catalogue" qui souvent n'ont même pas besoin d'ouvrir la bouche pour séduire....Elle prennent souvent la pose et l'affaire est dans le sac.
Maintenant que tu sois ronde, garce, cruelles, menteuses, infidèles c'est toi qui vois....
Saches également que la morphologie influe souvent sur la spychologie....Dans un vieux cliché il y a aussi quelque gramme de vérité. Et pour cause...
Il n'est pas beau, mais qu'est-ce qu'il est sympa..... elle est ronde mais par contre très rigolote..... elle est très belle mais vachement hautaine pour qui elle se prend.....
Ce n'est pas le monde des bisounourses mais une réalité qui est la notre tous autant que nous sommes.

Sans commentaire mais comment taire :cry:


OK donc pour toi les blondes sont stupides et les noirs courrent plus vite.
Et pour toi les rondes se doivent d'être gentilles pour compenser leur cruelle laideur. Celles qui se considèrent comme des femmes et donc comme ayant le droit d'avoir elles aussi leur caractère, leurs moments d'humeur, leurs défauts moraux comme tout le reste de l'humanité ne sont que des frustrées qui ne s'assument pas.

Bien encore.

Je crois qu'on a fait connaissance. Salut kiyala !


Oulala! Je crois qu'il faut que je recentre un peu le sujet. J'ai du mal m'exprimer.

Ce post se dédiait à une ode à notre sensualité, pas du tout à débattre sur des questions déterministes voire discriminatoires. Evidemment la rondeur n'est pas une garantie de.....heu... quoi que ce soit. Mais je voulais juste que toutes et tous puissent se défouler sur ce que l'amour physique, la rencontre de l'autre a pu leur apporter de positif sur la connaissance et l'amour de leurs corps.

Dans un autre post par exemple, je m'étonnais que l'amour soit l'un des rares moments où "mon corps n'était plus un fardeau mais une bénédiction". Et je suis sure que je ne suis pas la seule hein?
M
53 ans 19
thetoad a écrit:
OK donc pour toi les blondes sont stupides et les noirs courrent plus vite.


Je n'aime pas les clichés et pourtant dans l'imagerie populaire le message est clair....Lorsque dans des émissions télé qui se veulent racoleuses, on nous fait un "laché de bimbo blonde" tu vois ça comment ?
D'autant que par un pur hasard, chaque fois que la miss est interrogé on voudrait tant qu'elle se taise....Je ne l'ai pas inventé cette état de fait......

Autre chose, lors de JO, sur une final de 100 m hommes ou femmes, j'ai beau reagarder je ne vois que des gens de couleur noire.

Je te répond malgré tout que pour moi toutes les blondes ne sont pas stupides (j'en connais plusieurs) et tous les noirs ne courent pas plus vite.

thetoad a écrit:
Et pour toi les rondes se doivent d'être gentilles pour compenser leur cruelle laideur.


Mauvaise interprétation de mes propos.....Mon propos est de dire que les femmes quand elles ont souvent l'aventage d'être de supers canons bien foutu, font quelques fois moins d'efforts pour être agréable, douces et gentilles. Quand je parle de "spychologie adaptée à la morphologie" il faut comprendre par là que les femmes qui ont un physique dit "ingrat" vont développer tout naturellement un comportement qui fera que l'autre, autrui, l'acceptera au de là de son apparence physique....On peut voir cela comme une adaptation, au même titre que les adaptation que l'on voit dans la nature.....Comme dans ce monde tout ce qui n'est pas standard ou conforme à la norme, est dit "handicap", on pourrait comparer cette état de fait à l'adaptation d'un non voyant qui developperait d'autres sens au détriment de celui qui a été perdu.

Autre exemple : Dans le monde de l'emploi où le délit de faciès fait rage, il est courant de voir des femmes ou des hommes souffrant d'obésité se faire refouler à l'embauche.....Sommes nous dans ton monde des bisounourses toujours ?
C'est homme et ces femmes ne doivent pas faire plus d'efforts qu'une superbe blonde ou d'un super brun aux yeux vert....Ces gens forts ne doivent t-ils pas déployer un arsenal de qualités pour souvent être ramarqués et surtout convaincre.....Il faut être clair...Nous les ronds nous sommes une minaurité visible qui est souvent victime de rejets, d'injustices....Alors moi et surement d'autres avec moi, redoublons d'efforts pour développer d'autres qualités qu'un corps svelte, muscles et j'en passe.
B I U


Discussions liées