MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour

1443
Heu...non !
:evil:

Et plutôt que d'attendre que les blondes se taisent lorsque tu regarde la télé tu pourrais faire toi-même l'effort de ne pas venir sur un  
forum comme "Vive les rondes" pour nous assener tes préjugés stupides en ce qui concerne les femmes rondes...

Oui je suis ronde mais non, je ne pense pas que ça fasse de moi une fille particulièrement plus douée que les autres sur le plan sexe !
Je suis douée quand j'aime mon partenaire, quand j'ai envie de faire l'amour, quand j'aime ce qu'on me fait, mais certainement pas pour compenser une prétendue "ingratitude".

Puis je ne suis pas spécialement aimable (en tout cas on peut pas dire que ça fasse partie de mes qualités principales) ni particulièrement douce et maternelle...je suis juste moi, avec tout ce que ça comporte de qulités et de défauts mais ceux-ci ne sont pas dus à ma corpulence.

Et je rajouterai que j'ai jamais eu l'impression d'être "ingrate" :shock:
D'ailleurs ce matin je me suis même trouvé particulièrement jolie :D

Mais le message principal reste celui-ci:

Je n'ai jamais eu besoin de compenser un quelconque défaut ou une quelconque particularité physique par mon attitude, en particulier au lit (oui ailleurs, soyons fous) !!
T
40 ans 1
D'accord avec Jazz, je ne pourrais pas faire de généralité à partir de mon experiences
60 ans 43 659
d'après ce que j'ai cru comprendre à la lecture de vos posts ce n'est pas heuhhhhhh... kyalia je crois qui généralise, mais il constate ça tous les jours c'est la société : or nous sommes cette société!

il y a une différence entre nos propres opinions que nous pouvons exprimer et celles que l'on voient autour de nous et qu'on ne partage pas forcément...

j'ai particulièrement apprécié le "laché de bimbos blondes" ça m'a plu...
mais c'était pas mal analysé les préjugés de la société sont là et ce n'est pas parce qu'on les citent qu'on les partage... quand on monde des bisounours je crois qu'il est pas forcément dans la tête de ceux qu'on croit...faut ouvrir les yeux... et le monde des bisounours sera celui un jour peut-être ou dans l'esprit des gens : les blondes seront intelligentes, les noirs seront à la traine en athlétisme et les rondesseront toutes des garces finies... ;)
45 ans paris 29
C'est marrant finalement vous vous compléter pas mal tous les deux, l'un parle d'un phénomène de société malheureusement avéré (tu reconnais toi même Jazz:
"Tu ne seras jamais la reine du bal
Vers qui se tournent les yeux éblouis
Pour que tu sois belle
Il faudra que tu le devienne
Puisque tu n'es pas née jolie...")

et l'une d'un sentiment individuel qui n'a pas à être justifié puisque personnel....

Quand à savoir si le fais d'être ronde ou rond vous apporte queqlue chose de différend dans votre façon de faire l'amour ou d'aimer, ça ne peut être que relatif, non? Ca me fais penser à une autre question sur le forum, posé par Anne je crois, sur "que vous a apporté le fais d'être gros dans la construction de votre personnalité..." quelque chose comme ça...
On a pu y lire des gens qui reconnaissait que leur corp leur avait apporté une certaine force, pour d'autre un frein dans leur épanouissement affectif.....etc
Etre rond n'empêche pas de se trouver jolie, heureusement mais se trouver jolie passe aussi par le regard de l'autre...

Peace!
39 ans 261
Et moi qui suis blonde, grande aux yeux bleus et qui met des vêtements roses=>Bimbos?
Mais je suis aussi belle (parfois, ca m'arrive:lol: ) => Froide et distante?
Et je suis également ronde=> Rigolotte et sympa?

Ouah :shock: Je suis tout ça. Une bimbo sans cervelle qu'on met derrière un présentateur, mais pas trop parce qu'elle est trop ronde, mais par contre en soirée, lorsqu'elle prend son role de grosse à coeur qu'est ce qu'elle est rigolotte. Mais attention, ne lui parlez pas quand elle se sent belle, là elle est froide et distante.

Là, je comprends pourquoi les hommes disent que les femmes sont compliquées... :roll:

Je ne pense pas que les rondes fassent mieux l'amour. Je ne pense pas qu'elles soient plus rigolottes. Ni plus intelligentes. Même si la société veut absolument nous mettre dans des cases, des moules, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a des cons de partout, hé ben les bonnes au lit, les intelligentes, les rigolottes, les froides, les distantes, c'est pareil. Yen a de partout.
43 ans 298
je pense que ce que voulait dire Kayali n'a rien de péjoratif, il se contente d'observer la société dans la quelle nous vivons.

C'est vrai que les filles et les mecs qui sont considérés (par la société) comme physiquement "biens" (pas obligatoirement le playboy et la bimbo de magazine mais tout simplement l'individu "normal" qui se fond dans la masse) ont plus de facilité à s'adapter à notre société.

Par exemple, à qui il n'est jamais arrivé de rencontré ce type de personnes qui vous envoi sur les roses parce qu'il a l'habitude que le monde se mette à ses pieds? Ou qui vous dévisagent de haut en bas avant de conclure que "vous n'êtes pas assez bien" pour faire partie de ses relations?

C'est comme ça, je pense que c'est vrai que les personnes qui souffrent de ne pas correspondre aux "normes" de la société dévelloppent une autre manière de se faire valoir pour ce qu'elle sont : des personnes géniales. Donc généralement elles aiment aller de l'avant, ou etre directe, parce que sans ça, personne ne s'appercevrait que ce terme de "normal" est completement stupide.

Bref, je sais pas si vous me comprenez mais je trouve que ce que dit Kayali n'est pas forcément faux.

Après cela ne veux pas dire que j'ai des préjugés, bien au contraire, je suis très ouverte.

Après savoir si les rondes font mieux l'amour ou non, ça, c'est pas à moi de le dire ... :oops:
42 ans 3006
kayali a écrit:
thetoad a écrit:

Mauvaise interprétation de mes propos.....Mon propos est de dire que les femmes quand elles ont souvent l'aventage d'être de supers canons bien foutu, font quelques fois moins d'efforts pour être agréable, douces et gentilles. Quand je parle de "spychologie adaptée à la morphologie" il faut comprendre par là que les femmes qui ont un physique dit "ingrat" vont développer tout naturellement un comportement qui fera que l'autre, autrui, l'acceptera au de là de son apparence physique....On peut voir cela comme une adaptation, au même titre que les adaptation que l'on voit dans la nature.....Comme dans ce monde tout ce qui n'est pas standard ou conforme à la norme, est dit "handicap", on pourrait comparer cette état de fait à l'adaptation d'un non voyant qui developperait d'autres sens au détriment de celui qui a été perdu.



Ben je prends ça comme un compliment, je dois être une femme hyper canon et super bien foutue. Parceque je ne fais jamais d'effort. Je me montre telle que je suis tout le temps, et je suis loin d'être une personne parfaitement adorable. Quand je suis douce et gentille, je n'ai pas besoin d'efforts pour l'être.

Tu fais des efforts pour être quelqu'un d'autre ? Ben bravo... Beau respect de toi, dis moi.

Pour le boulot, je mets ma photo sur mon CV, je ne triche pas non plus. J'ai du mal à décrocher un entretien, mais quand je l'ai, j'ai le reste avec. Certes, mon double menton naissant doit en rebuter plus d'un, mais ceux qui ne sont pas rebutés me prennent. Telle que je suis encore une fois.

Non, le monde des bisounours n'existe pas. Et le monde des faux-semblants, par contre, il serait explosif chez toi.
42 ans 3006
Euh je regrette de m'être un peu enflammée.. Dans un certain sens le monsieur n'a pas tort... :oops: Mais en tout cas je ne peux que dire mon propre ressenti, c'est tout :oops:
44 ans 04 5576
Aspha a écrit:
Ben je prends ça comme un compliment, je dois être une femme hyper canon et super bien foutue. Parceque je ne fais jamais d'effort. Je me montre telle que je suis tout le temps, et je suis loin d'être une personne parfaitement adorable. Quand je suis douce et gentille, je n'ai pas besoin d'efforts pour l'être.


Ben vi tu es canon, pourquoi ?

Toi, le jour où Noub tourne le dos, je t'enlève et je t'épouse !
même avec ton caractère de mince ! (puisque parait il seules les minces peuvent avoir du tempérament :lol: )

:kiss:
V
106 ans 5489
thetoad a écrit:

Toi, le jour où Noub tourne le dos, je t'enlève et je t'épouse !
même avec ton caractère de mince ! (puisque parait il seules les minces peuvent avoir du tempérament :lol: )

:kiss:

Toi tu peux toujours attendre je suis pas prêt de la lâcher... elle fait trop bien l'amour :oops:
B I U


Discussions liées