MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

48 ans 10768
pfff... je vais être la seule à pas l'avoir aujourd'hui :roll: :lol:
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
tiens moi aussi j'ai recu mon colis mais l'abrui qui livre les chronopost n'est pas monté alors que Didier etait à la maison! verdict demain

vous imaginez on a voyagé ensemble

ah ben non suis pas toute seule :D :lol:
41 ans 77 1587
bon ben suis assez décue ya pas mal de choses qui me vont pas (snif) ou bien qui finalement sur moi bof bof me plaisent pas (Pas un seul pantalon ne va snif)

Lallye interessée en prem's??

je vous fais une liste des choses que je revends :

- Pantalon gris T18 (me va tout juste et je trouve que cette couleur me va pas du tout) (25€ + port)

- Haut noir/blanc T1 (trop juste - me moule trop) ((15€ + port)

- Pantacourt jean T18 (mes cuisses rentrent même pas dedans lool) (27€ + port)

- Pantalon noir côté lacé T18 (trop petit il me faut au moins 2t. de +! snif) (37€ + port)

- Top zébré T1 (trop petit - me serre trop snif)(17€ + port)



Sinon pour le reste de mes commandes bon bas beaucoup de shorty et sinon voila les autres choses qui me vont et me plaisent (surtout la veste elle est trop belle !)

- Top mauve 'twist' sous la poitrine : j'avais le même en noir déjà

-Top blanc-gris à motif très joli et coupe très agréable

- Top n&b/blanc : j'adore le sur-top mais j'ai du mal avec le 'marcel' blanc je vais essayer de trouver un noir.

- Top rose asymétrique à motif : Superbe !

- Sur-top en résille : très agréable et joli ! va me permettre de faire des combinaisons sympa

- Veste Tripp avec 2 laçages devant : trop belle et trop agréable à porter !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BBW a écrit:

courage thyselle et athnayaw demain vous serez comblées :lol:

alors pour moi le verdict est pas mal!

mon jean est à tomber je lm :D seul pti pb j ai omis un détail qui a son importance...il est en taille 18 alors que je fais du 20/22 lol ben oui c t le dernier et comme dés que je l ai vu jui tombée amoureuse et que son prix était super avantageux, sachant que c est un 33.5 inseam j ai pa pu résisté :oops: donc moralité j arrete de manger pdt 2 j :lol:
plus sérieusement il me va bien sérré a la taille à mon avis avec 2/3 kilos en moins ca sera le bonheur,comme mon autre pantacourt jean qui est en 18 aussi...finalement c est pt etre une stratégie de torrid pour que je maigrisse :-k à méditer lol

le t shirt violet est sublime meme si c est une taille 1 et ke je fais une taille 2 il tombe parfaitement

la petite veste noire c est le bonheur, super classe, elle m affine je lm bcp

la tunique noire avec les petits points rose et fushia pas top top :? la coupe est géniale mais le tissu fait tres année 70, disons qu il faut ke je la porte avec talon, sautoirs etc pour casser le coté mémé

voila vous savez tout :D


pour les fotos dsl g tjs pas récupéré mon appareil :oops:

ca va en faire des fotos a mettre qd je v le récupérer :oops:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Opti-Miss-StyX a écrit:
bon ben suis assez décue ya pas mal de choses qui me vont pas (snif) ou bien qui finalement sur moi bof bof me plaisent pas (Pas un seul pantalon ne va snif)

Lallye interessée en prem's??

je vous fais une liste des choses que je revends :

- Pantalon gris T18 (me va tout juste et je trouve que cette couleur me va pas du tout) (25€ + port)

- Haut noir/blanc T1 (trop juste - me moule trop) ((15€ + port)

- Pantacourt jean T18 (mes cuisses rentrent même pas dedans lool) (27€ + port)

- Pantalon noir côté lacé T18 (trop petit il me faut au moins 2t. de +! snif) (37€ + port)

- Top zébré T1 (trop petit - me serre trop snif)(17€ + port)


Merci de me le proposer !! :kiss:
J'aime bien le top noir et blanc et le zébré. Pour les pantalons (sauf le gris, je n'en porte pas), ils me tentent bien mais j'ai peur des mesures ... Est-ce que tu pourrais me les donner stp (taille, hanches, cuisses et longueur) ? Merci !! (tu peux me les mettre par mp ;) )
42 ans 94 212
très sympas vos tenues les filles.... mais vos cartes bleues ne sont-elle pas devenues rouges à présent ?? LOL

Nan mais bon je vous taquine, je suis la première à claquer du frci pour les fringues, dans la vie il faut se faire plaisir ! alors Mesdames .....
P
39 ans Nice 21965
arf, je bloque le noir et blanc et le zebre (si c'est possible)
P
39 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Merci de me le proposer !! :kiss:
J'aime bien le top noir et blanc et le zébré. Pour les pantalons (sauf le gris, je n'en porte pas), ils me tentent bien mais j'ai peur des mesures ... Est-ce que tu pourrais me les donner stp (taille, hanches, cuisses et longueur) ? Merci !! (tu peux me les mettre par mp ;) )


oh non t'as ete plus rapide que moi :cry:

bon veux bien le mesures aussi (surtout le celui à lacet)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
Lallye a écrit:
Merci de me le proposer !! :kiss:
J'aime bien le top noir et blanc et le zébré. Pour les pantalons (sauf le gris, je n'en porte pas), ils me tentent bien mais j'ai peur des mesures ... Est-ce que tu pourrais me les donner stp (taille, hanches, cuisses et longueur) ? Merci !! (tu peux me les mettre par mp ;) )


oh non t'as ete plus rapide que moi :cry:

bon veux bien le mesures aussi (surtout le celui à lacet)


8) :lol:
Moi aussi, le pantalon lacé me botte beaucoup ! J'ai vu les photos de Thyselle, je les avais trouvés superbes (Thyselle et le pantalon :D)
J'ai un doute sur le zébré quand même... Je me tâte :lol:
Vais aller à la banque voir si je suis riche ... :mrgreen:
41 ans 77 1587
je vous fait toussa bientot un peu de patience 8)
42 ans 94 212
ah oui j'oubliai le petit zébré il me plait pas mal donc merci de me tenir au courant pour la vente !
P
39 ans Nice 21965
MissMel a écrit:
ah oui j'oubliai le petit zébré il me plait pas mal donc merci de me tenir au courant pour la vente !


attention, on est deja deux sur la liste

(faites que Lallye soit pauvre [-o< )
42 ans 94 212
Mince alors y'a déjà des amatrices pour le petit zébré ! bon aller on verra ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
(faites que Lallye soit pauvre [-o< )


:lol: :lol: :lol:
naughty girl ;)
P
39 ans Nice 21965
je sais et fiere de l'etre (j'ai meme le t shirt :D )
B I U