MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

25680
J'envisage de profiter des soldes pour prendre un soutien gorge de cette collection, mais j'ai une grosse hésitation sur la taille.

J'envisage de prendre du 44DD, mais j'ai un doute  
:-k

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un soutien de gorge de cette collection et saurait m'indiquer comment ils taillent ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
coucou anne

alors g déjà acheté un ensemble chez torrid et j avias pris un 44 DDD ou DD je me rapelle plus et c etait bcp trop grand! c est l équivalent d un 115 E je pense voir F meme!

je fais du 110 d et j envisage de prendre du 42 B ou 40 C

on parlait justement de ce pb de taille de soutien-gorge avec BB tout a l heure :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Idem que BBW ! J'ai commandé un 105C français (taille habituelle) soit un 38C et c'était beaucoup trop grand !!
J'aurai du prendre 2 tailles de tour en dessous et 2 bonnets au dessus. :shock:
Au lieu d'un 105C (38C), je mettrai donc un 95E (34DD) :lol:
ça m'a laissé songeuse #-o et Zom rêveur =P~
8-[
48 ans 10768
oui, ça m'a l'air bien compliqué de trouver sa taille de lingerie chez TOrrid, même avec la charte qui permet de calculer... ayant expérimenté en rachetant le bustier de Lallye, moi je cherche encore... :-k :lol:
56 ans 14650
Lallye a écrit:
Idem que BBW ! J'ai commandé un 105C français (taille habituelle) soit un 38C et c'était beaucoup trop grand !!
J'aurai du prendre 2 tailles de tour en dessous et 2 bonnets au dessus. :shock:
Au lieu d'un 105C (38C), je mettrai donc un 95E (34DD) :lol:
ça m'a laissé songeuse #-o et Zom rêveur =P~
8-[


Hello Misses Lallye,

D'ou vient tes equivalances de taille car un 105C FR n'a jamais fait un 38C. :?

Un 38C c'est un 100C FR - c'etait ma taille pendant ces derniers années et la je suis à nouveau dans un 36D cad 95D.


Par contre BBW est bon avec le 44 = 115 et donc le 42 = 110.

34 - 90
36 - 95
38 - 100
40 - 105
42 - 110
44 - 115

Apres je sais quand on arrive dans les plus gros bonnets il n' y a pas les memes ici en France et la ca se complique un peu. ;)
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Lallye a écrit:
Idem que BBW ! J'ai commandé un 105C français (taille habituelle) soit un 38C et c'était beaucoup trop grand !!
J'aurai du prendre 2 tailles de tour en dessous et 2 bonnets au dessus. :shock:
Au lieu d'un 105C (38C), je mettrai donc un 95E (34DD) :lol:
ça m'a laissé songeuse #-o et Zom rêveur =P~
8-[


Hello Misses Lallye,

D'ou vient tes equivalances de taille car un 105C FR n'a jamais fait un 38C. :?

Un 38C c'est un 100C FR - c'etait ma taille pendant ces derniers années et la je suis à nouveau dans un 36D cad 95D.


Par contre BBW est bon avec le 44 = 115 et donc le 42 = 110.

34 - 90
36 - 95
38 - 100
40 - 105
42 - 110
44 - 115

Apres je sais quand on arrive dans les plus gros bonnets il n' y a pas les memes ici en France et la ca se complique un peu. ;)

je me permets de dire que meme pour une personne qui fait du 100 FR (en l'occurence moi :mrgreen: ), le bustier de Lallye en 38 US était beaucoup trop large !...
donc bon... pas si évident chez Torrid apparemment :?
ou alors c'est parce que c'était un bustier ?? (mais ils devraient préciser alors de le prendre + ajusté !...)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
[D'ou vient tes equivalances de taille car un 105C FR n'a jamais fait un 38C. :?

Un 38C c'est un 100C FR - c'etait ma taille pendant ces derniers années et la je suis à nouveau dans un 36D cad 95D.


Oups :oops:
Je me suis trompée, je voulais dire 100C :lol:
Pour bien, avec la lingerie Torrid, on devrait grouper nos expériences et définir les équivalences Torrid ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
(mais ils devraient préciser alors de le prendre + ajusté !...)


Pour moi, ça ressemblait plus à une guépière donc à de la lingerie normale. Je n'avais pas imaginé que le plumetis sur le tour était extensible à gogo :shock:
56 ans 14650
Les filles c'est ecrit sur leur site pour les bustiers (corsets)

Note: Remember that a corset cinch is more stretchy than a bra cinch

Je me suis deja dis que si jamais un jour je passe commande pour un bustier je vais le prendre bcp plus petit car il y a bcp plus de stretch dedans.

Normalement pour tous qui est des SG simple, normal, basique etc etc les tailles doit corresponds comme je les ai indiquer.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
Les filles c'est ecrit sur leur site pour les bustiers (corsets)

Note: Remember that a corset cinch is more stretchy than a bra cinch

Je me suis deja dis que si jamais un jour je passe commande pour un bustier je vais le prendre bcp plus petit car il y a bcp plus de stretch dedans.

Normalement pour tous qui est des SG simple, normal, basique etc etc les tailles doit corresponds comme je les ai indiquer.


Dans ce cas, c'est pas un 34 qu'il me faut mais un 32 ... Zut ! Il est trop tard pour appeler Zom et lui dire que la prochaine fois, je commanderai un 90E :lol:

Quand ils disent "more stretchy than à bra cinch", ça sous-entend que le soutif aussi est très élastique ? :?

BBW : tu avais commandé quoi toi ? Un bustier ou un soutif ? Et c'était taillé comment ?
25680
Donc si je suis bien la taille un 44DD serait bien un 115D, mais comme tout le monde semble dire que cela taille grand je ferais peut-être mieux de prendre un 42DD quitte à l'agrandir avec un allongeur au cas ou ?

Qu'en pensez vous ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Anne a écrit:
Donc si je suis bien la taille un 44DD serait bien un 115D, mais comme tout le monde semble dire que cela taille grand je ferais peut-être mieux de prendre un 42DD quitte à l'agrandir avec un allongeur au cas ou ?

Qu'en pensez vous ?


honnetemment anne si j étais toi je prendrai meme un 40 DD je ne veux pas mal te conseiller mais le 44 DD était enorme pour moi! et meme pour ma mere qui fait du 115 C/D....
il existe des rallonges pas chéres sur le site au pire tu rajoutes une rallonge que j ai d ailleurs acheté a ma mere et elles sont géniales! de vrais héros qui nous sauvent de nos soutiens gorge trop serrés :lol:

compliqué cette histoire de sous vetement chez torrid
il y avait en vente sur la BAV un soutien gorge torrid qui était l équivalent d un 105 c ou d si je me trompe pas, il faudrait voir la taille US.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
voilà j ai trouvé! c est blue cat qui le vend sur la BAV:

"C'est du 40B, qui taille d'après moi comme un 105C."

Donc pour du 115D, je te conseillerai du 42 C, mais peut etre que je me trompe :oops: :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
voilà j ai trouvé! c est blue cat qui le vend sur la BAV:

"C'est du 40B, qui taille d'après moi comme un 105C."

Donc pour du 115D, je te conseillerai du 42 C, mais peut etre que je me trompe :oops: :roll:


Moi, j'avais l'impression que ce n'était que le tour de poitrine qui posait problème. Les bonnets US correspondent bien aux bonnets français.
Sur le bustier que j'avais, le C correspondait bien à un C. C'est le sentiment que j'ai eu :roll:
Peut-être que Thyselle confirmera :D
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Sur le bustier que j'avais, le C correspondait bien à un C. C'est le sentiment que j'ai eu :roll:
Peut-être que Thyselle confirmera :D

oui, il me semble également ;)
B I U