MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

52 ans 1707
Bonjour,
J'ai acheté un sous-tif Torrid, mais pas de cette collection. Le tour était OK mais le bonnet taillait une bonne taille de plus ! J'ai fait remonter le post sur  
la BAV.
25680
J'ai déjà des rallongeurs, j'en suis fan depuis quelques années ça à simplifier ma vie avec les soutiens gorges :)

Bon allors du 42D, vue que j'ai perdu un peu de poitrine en plus ces derniers mois.
J'en ai reperé 2 soldé à 24$ en ce moment, mais je ne vais en prendre qu'un.
Pour l'autre je verrais à la commande suivante, et je reviens dans une dizaine de jour vous dire ce que j'en pense ;)

Merci les filles :kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Par contre je demande un peu d'aide et je crains d'avoir fait une bourde.. j ai commandé un bustier cette petite merveille mais en taille 48 (pour un 110D)... me suis-je trompée?? :shock:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BigBeauty a écrit:
Par contre je demande un peu d'aide et je crains d'avoir fait une bourde.. j ai commandé un bustier cette petite merveille mais en taille 48 (pour un 110D)... me suis-je trompée?? :shock:


d apres ce qu on vient de dire ca risque d etre trop grand :? j espere me tromper
56 ans 14650
BigBeauty a écrit:
Par contre je demande un peu d'aide et je crains d'avoir fait une bourde.. j ai commandé un bustier cette petite merveille mais en taille 48 (pour un 110D)... me suis-je trompée?? :shock:


D'après moi c'est trop grande la BB, beaucoup trop :(

Si tu as pris une 48 c'est comme si tu prennais un haut taille 52/54 FR.

Au niveau de la poitrine ca fait 122-126 cm. Je sais qu'on ajoute des cms au 110 pour le bonnet D mais je ne pense pas que ca fait plus de 115-117.

En plus ces choses sont très stretch.
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
BigBeauty a écrit:
Par contre je demande un peu d'aide et je crains d'avoir fait une bourde.. j ai commandé un bustier cette petite merveille mais en taille 48 (pour un 110D)... me suis-je trompée?? :shock:


D'après moi c'est trop grande la BB, beaucoup trop :(

Si tu as pris une 48 c'est comme si tu prennais un haut taille 52/54 FR.

Au niveau de la poitrine ca fait 122-126 cm. Je sais qu'on ajoute des cms au 110 pour le bonnet D mais je ne pense pas que ca fait plus de 115-117.

En plus ces choses sont très stretch.

ben oui mais il est dit dans le descriptif du bustier :
Citation:
Your size is your bra size plus one for each letter. 44D is size 48.


donc si un 110FR c'est du 42US... on ajoute ensuite 1 taille par bonnet soit 4 pour un bonnet D... d'après leurs recommandations, il faudrait donc prendre du 46 en équivalent de 110D pour cet article non ?

mais ça ira peut-etre le 48... va savoir... ça dépend de comment passe la poitrine dans le bustier ;)
56 ans 14650
C'est pour ca que j'ai dis après moi ;) Tant qu'on n'a pas l'article devant nous ca va etre toujours des estimations.

Je ne sais pas si il ya enorment de difference entre un bonnet D et 2 taille haut dessous, un bonnet F.

Je ne connais personne qui fait du F :?
53 ans 66 451
Citation:
44D is size 48.
mon anglais est tres tres approximatif donc je me demandais si cela voulais dire que le bustier en taille 44 correspondait à une taille 48 habituelle ou si le bustier en 48 correspond à un 44 habituel....??? Car franchement je le trouve ... parfait...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
tpaf a écrit:
Citation:
44D is size 48.
mon anglais est tres tres approximatif donc je me demandais si cela voulais dire que le bustier en taille 44 correspondait à une taille 48 habituelle ou si le bustier en 48 correspond à un 44 habituel....??? Car franchement je le trouve ... parfait...


En fait, il faut que tu calcules ta taille de soutif chez Torrid (à partir de leur size chart). Ensuite, tu as ton tour et ton bonnet. Pour chaque lettre, tu augmentes de 1 le tour.
Par exemple, tu calcules que tu fais un 38D :arrow: D = 4ème lettre de l'alphabet :arrow: 38 + 4 = 42. Tu dois donc prendre une taille 42 ;)
53 ans 66 451
Lallye a écrit:
tpaf a écrit:
Citation:
44D is size 48.
mon anglais est tres tres approximatif donc je me demandais si cela voulais dire que le bustier en taille 44 correspondait à une taille 48 habituelle ou si le bustier en 48 correspond à un 44 habituel....??? Car franchement je le trouve ... parfait...


En fait, il faut que tu calcules ta taille de soutif chez Torrid (à partir de leur size chart). Ensuite, tu as ton tour et ton bonnet. Pour chaque lettre, tu augmentes de 1 le tour.
Par exemple, tu calcules que tu fais un 38D :arrow: D = 4ème lettre de l'alphabet :arrow: 38 + 4 = 42. Tu dois donc prendre une taille 42 ;)


Parfait... en plus ttu prend ma taille en exemple :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
tpaf a écrit:
Parfait... en plus ttu prend ma taille en exemple :lol:


:lol:
le hasard fait bien les choses !
Le plus difficile, c'est de trouver sa taille de soutif au départ. :roll:
25680
Bon j'ai passé ma commande donc dans une dizaine de jour je pourrais vous donner les mesures exactes pour le 42D :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
il y a des soldes sur les soutifs chez torrid, mais j attends que anne me confirme la taille pour commander :D
25680
J'ai reçu ma commande avec le soutien gorge :)

Il est superbe j'ai bien fait de suivre vos conseils pour la taille j'aurais peut-être même du prendre un bonnet plus petit.
Donc j'ai pris un 42D (1cm de plus n'aurait pas été du luxe) pour être à l'aise j'ai mis un de ces crovhets d'extension, par contre les bonnets sont vraiment trop grand j'ai du mettre un petit coussinet pour soutien gorge afin de le remplir correctement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
56 ans 14650
Donc si je comprendre bien Anne, 44C aurait été bien ?

Car 42 manque 1cm et D est trop profund ou je me trompe.

Quelle est ta taille francaise alors ?

J'hesite car je fait du 36D - 95D à nouveau et il y a un en clearance qui est pas mal - je sais regler la largeur soit en ajoutant u serrer au maximum mai si les bonnets sont bien profund est-ce que je doit essaye le C ?
B I U