MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

25680
En fait le cm ne manque pas vraiment (c'est plus une question de confort je le ferme mais j'aime avoir un peu de marge) donc plutôt 42C

Ca va pas être  
facile de te donner ma taille car comme j'ai perdu du poids j'ai aussi perdu mes repères, disons que ma taille actuelle doit être 100D
Mon tour de poitrine est de 113 cm
Mon tour sous poitrine est de 128 cm
25680
Pickles_Cat a écrit:
Donc si je comprendre bien Anne, 44C aurait été bien ?

Car 42 manque 1cm et D est trop profund ou je me trompe.

Quelle est ta taille francaise alors ?

J'hesite car je fait du 36D - 95D à nouveau et il y a un en clearance qui est pas mal - je sais regler la largeur soit en ajoutant u serrer au maximum mai si les bonnets sont bien profund est-ce que je doit essaye le C ?


Je pense qu'il faut aussi tenir compte du modèle.
Pou moi c'est le Black Sensuous Plunge Microfiber Bra B-D Cup
48 ans 10768
Anne a écrit:

Mon tour de poitrine est de 113 cm
Mon tour sous poitrine est de 128 cm

ne serait-ce pas l'inverse ? (ou une erreur de frappe...)... ou alors tu as les seins tout rentrés... :lol: ;)

sinon je fais du 100D et mes mensurations sont 112 en poitrine et 96 sous poitrine, donc je ne suis pas sure que ce soit ça pour toi... mais c'est vrai que ça doit pas etre facile de savoir quand on perd ses repères !...
52 ans 1707
Oui, le nombre fait référence au tour sous poitrine (pour moi du 105 pour un tour de 107) donc Anne pour toi c'est plutôt du 110.
25680
Thyselle a écrit:
Anne a écrit:

Mon tour de poitrine est de 113 cm
Mon tour sous poitrine est de 128 cm

ne serait-ce pas l'inverse ? (ou une erreur de frappe...)... ou alors tu as les seins tout rentrés... :lol: ;)

sinon je fais du 100D et mes mensurations sont 112 en poitrine et 96 sous poitrine, donc je ne suis pas sure que ce soit ça pour toi... mais c'est vrai que ça doit pas etre facile de savoir quand on perd ses repères !...



:oops: oui tu as raison
Donc :
Mon tour de poitrine est de 128 cm
Mon tour sous poitrine est de 113 cm
De toute façon d'une marque à l'autre je ne fais déjà pas la même taille alors :roll:
56 ans 14650
Merci beaucoup Anne pour toute la message ;) :kiss:

En fait quand je regarde il n y a pas de 36 chez Torrid - pas bien regardé hier - donc ca va etre un 38 et je pense près avoir tout lu je vais prendre C si je prendre un. Je reflechi encore :?

C'est ce model - http://www.torrid.com/...=2092892974&RN=227&ITEM=513259

Sinon j'attendrais d'aller à Londres et faire mon razzia chez Marks :D
25680
Pickles_Cat a écrit:
Merci beaucoup Anne pour toute la message ;) :kiss:

En fait quand je regarde il n y a pas de 36 chez Torrid - pas bien regardé hier - donc ca va etre un 38 et je pense près avoir tout lu je vais prendre C si je prendre un. Je reflechi encore :?

C'est ce model - http://www.torrid.com/...=2092892974&RN=227&ITEM=513259

Sinon j'attendrais d'aller à Londres et faire mon razzia chez Marks :D


Donc c'est le même que moi mais dans une autre couleur.
39 ans marseille 2582
pour un 95B ca serait donc 36 B? mais euh... je crois qu'ils en ont pas sur torrid :evil: ya pas de rondes aux petits seins a part moi :cry: !?
P
39 ans Nice 21965
je viens de commandé le bustier noir en taille 40 (je fais du 105E) mais la vous me mettez un gros doute, ca va etre trop petit?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
je viens de commandé le bustier noir en taille 40 (je fais du 105E) mais la vous me mettez un gros doute, ca va etre trop petit?


Je ne veux pas te saper le moral mais ça risque :?
Il est écrit dans l'annonce que tu prends ton tour sous-poitrine. Imaginons 40.
Ensuite, tu rajoutes 1 pour chaque lettre de bonnet. C'est à dire que si tu fais un bonnet D, il faut rajouter 4.
Donc tu dois prendre 40 + 4 = 44

Tu as calculé ta taille de soutif chez Torrid ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je viens de faire selon mes mesures, moi, je mettrai un 42 ou 44, en sachant que je mets un 38D ou DD chez eux et un 95D en France (j'ai du racheter plein de SG à cause du changement de taille :roll: )
41 ans 77 1587
j'ai besoin d'aide j'y piges rien pour toutes ces mesures, pourtant j'ai essayé de comprendre

je fais :

tour de poitrine : 112
tour sous poitrine : 106

et habituellement je fais un bon bonnet B (mais je triche je prends du 95 avec des extenseurs lol)

Merci :D
P
39 ans Nice 21965
oh non mon bustier
bah en fait je l'ai pris comme si c'etait un haut normal par rapport à la charte sur les bustiers
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai besoin d'aide j'y piges rien pour toutes ces mesures, pourtant j'ai essayé de comprendre

je fais :

tour de poitrine : 112
tour sous poitrine : 106

et habituellement je fais un bon bonnet B (mais je triche je prends du 95 avec des extenseurs lol)

Merci :D


106 :arrow: 41,73 '
112 :arrow: 44,1 '
Donc tu ferais un 42B. ;)

Athanyaw, au pire, s'il ne te va vraiment pas, je pourrai peut-être te le prendre ;) Entre la T40 et la T42, il ne doit quand même pas y avoir une masse de différence, non ?
39 ans marseille 2582
Lallye a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai besoin d'aide j'y piges rien pour toutes ces mesures, pourtant j'ai essayé de comprendre

je fais :

tour de poitrine : 112
tour sous poitrine : 106

et habituellement je fais un bon bonnet B (mais je triche je prends du 95 avec des extenseurs lol)

Merci :D


106 :arrow: 41,73 '
112 :arrow: 44,1 '
Donc tu ferais un 42B. ;)

Athanyaw, au pire, s'il ne te va vraiment pas, je pourrai peut-être te le prendre ;) Entre la T40 et la T42, il ne doit quand même pas y avoir une masse de différence, non ?


lallye, pourrais tu m'aider aussi stp? en soutient gorge 95B ca existe chez torrid ou pas? (je crois que non... :cry: )
B I U