MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pas de problème, Miss :)
Par contre, il vaut mieux chercher d'après tes mesures car j'ai voulu essayer de commander en faisant correspondre la taille d'un de mes SG et quand  
j'ai reçu la guépière, elle était beaucoup trop grande de tour et trop petite de bonnet :roll:

Il faut simplement que tu mesures ton tour sous poitrine et ton tour de poitrine (si tu veux, on fait ça en mp ;) )
41 ans 77 1587
Lallye a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
j'ai besoin d'aide j'y piges rien pour toutes ces mesures, pourtant j'ai essayé de comprendre

je fais :

tour de poitrine : 112
tour sous poitrine : 106

et habituellement je fais un bon bonnet B (mais je triche je prends du 95 avec des extenseurs lol)

Merci :D


106 :arrow: 41,73 '
112 :arrow: 44,1 '
Donc tu ferais un 42B. ;)



Merci ^^

je viens de reprendre mon tour de dessous de poitrine et c'est plutot 103, donc 40,6 pouces, me faut tjs un 42B je pense? ou 40B?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça change tout (c'est fou comme ça tient à pas grand chose les soutifs)

Avec 40,6' de tour et 44,1' de poitrine, tu fais 42 en tour (on arrondit au plus grand selon leur size chart) mais en bonnet, tu es entre le bonnet C et le bonnet D (pile au milieu :? )
Y a-t-il des expertes en SG torrid dans l'assistance ?? :lol:
41 ans 77 1587
ben il parait que leur bonnet taille grand donc je vais pt etre rester au B non?

au fait ca veut dire quoi quand ya mlarqué 42DD ou 42DDD ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ben le DD correspond à un bonnet E chez nous et le DDD à un bonnet F ;)

D'après ce que disait Anne, les bonnets taillaient bien. Comme dans tes mesures, tu es entre C et D, je te dirai donc de prendre du C.

Le problème, c'est que d'après tes mesures, tu devrais mettre un 42C. Mais Anne qui n'a pas du tout les mêmes mesures que toi, met du 42C.
:-k

J'y comprends rien ... ](*,)

Tu devrais demander de l'aide en mp à Anne ;)
41 ans 77 1587
ben pourquoi je ne reste pas bonnet B?

sinon peut-être dans ce cas là je fais plus du 40B pt etre??

bref c'ets compliqué!! mais si Anne fait du 42C je peux pas faire pareil!! elel a bien plus de lolos que moi :oops: donc ca peut pas etre bonnet C !!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Anne a effectivement plus de poitrine que toi (enfin, sur les photos, c'est l'impression que j'ai)
Je crois que je ferai comme tu dis en tentant un 40B. Au pire, tu as la possibilité de racheter des extenseurs pour le tour si c'est trop petit.
Et si vraiment ça ne va pas, tu as la BAV ;)
41 ans 77 1587
Lallye a écrit:
Anne a effectivement plus de poitrine que toi (enfin, sur les photos, c'est l'impression que j'ai)
Je crois que je ferai comme tu dis en tentant un 40B. Au pire, tu as la possibilité de racheter des extenseurs pour le tour si c'est trop petit.
Et si vraiment ça ne va pas, tu as la BAV ;)


j'ai envoyer un MP à Anne pour l'aide lol

Les extenseurs j'en ai déjà !!! ca me permet d'acheter de bo soutif en 95C

bon ben jsais pas ce que j'ai fumé hin mais je fais un bon bonnet C et non B !!!!

donc pt etre un 40C ca irai?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:lol: :lol:
Avec le 40C, on tombe à peu près sur ce qu'on avait calculé (on avait calculé 42C)
Si ça ne t'embête pas, j'attendrai que tu reçoives le tien pour commander des SG pour moi :lol:
41 ans 77 1587
Lallye a écrit:
:lol: :lol:
Avec le 40C, on tombe à peu près sur ce qu'on avait calculé (on avait calculé 42C)
Si ça ne t'embête pas, j'attendrai que tu reçoives le tien pour commander des SG pour moi :lol:


je ne sais pas encore quand je vais commandé, mais je te tiendrai informée ;)
39 ans marseille 2582
recoucou!
alors moi aussi j'ai pris mes mensurations... alors
:arrow: tour dessous les seins : 100 cm
:arrow: tour au niveau des tétons :lol: : 110cm

j'ai regardé la size chart, en théorie je devrais prendre du 40D c'ets ca?
j'ai peur que le bonnet soit trop grand...

j'en ai marreeeeeeeee c'ets trop compliqué leurs trucs hein :evil:
P
39 ans Nice 21965
suis totalement d'accord, c'est super compliué, c'est pour ca que les soutifs je me vois pas en commander chez eux
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, j'aimerai bien en commander. Ils ont de jolis soutifs.
Mais c'est vrai que le calcul des tailles est un peu compliqué :?

Fannydusud, tu as bien calculé. ça te ferait bien un 40D. Mais ça ne correspond absolument pas à ta taille en France :lol:

je finis par me demander si je ne suis pas une quiche quand je choisis mes soutifs en France... ou alors je suis une quiche pour choisir ceux de Torrid :lol:
42 ans 1547
coucou les filles !!
je voudrais savoir si l'une d'entre vous faisant un 100/105 E, a commandé un soutien gorge chez Torrid .... si oui, quelle taille ? était-elle adapté ? vous me conseiller de prendre koi ?
Car avec tous ces messages , j'avoue que je m'y perds et j'aimerais pas commander nimporte koi ;)
miciiiii
P
39 ans Nice 21965
je suis de retour pour le bustier car je pense qu'il va etre trop petit quand je vois que BB fait du 110D et l'a en 48

sous la poitrine je fais du 95 et au niveau des tétés du 115cm
B I U