MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seductive bra Torrid - correspondance de taille lingerie

56 ans 14650
Lallye a écrit:
Merci ;)

Comme toi, j'ai perdu des cm sous poitrine mais pas en poitrine. Je mettais un 105B. Maintenant, je mets un 95D.
Et avec la RA, je  
suis en passe d'atteindre le 90E :roll:
(pitié, faites que je perde un peu de seins quand même ... Je vais les mettre en vente sur la BAV :mrgreen: )


Oh la ca me fais peur :shock:

Car deja j'ai du mal à trouvé du 95D ici donc si après je passe à 90E tout va etre obligé de venir de chez moi.

Faut esperer que je garde le D. :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Je remonte ce vieux sujet parce que... parce que! ;)
J'aimerais prendre un SG sans bretelles.
Je pense qu'il me faut du 42F ( 126cm poitrine, 104cm sous-poitrine) mais les SG sans bretelles ne vont "que" jusqu'au DDD. Pensez-vous qu'un 44DDD pourrait convenir?

Merci d'avance! :)
51 ans 21 997
salut ! je ne sais pas à quoi tes mesures correspondent en france mais moi je mets du 100/105 E et j'ai récemment commandé un soutien gorge comme celui ci :

http://www.torrid.com/...67731&SKU=504045-009-3240-0000

en 42 D et il me va super bien !!
40 ans Bruxelles 7458
Je porte du 95F normalement.
Ptêt du 40 DDD alors?
Rolala, c'est compliqué! :cry: :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oxymore a écrit:
Je porte du 95F normalement.
Ptêt du 40 DDD alors?
Rolala, c'est compliqué! :cry: :lol:


Quelqu'un peut m'expliquer la diférence entre un 40E et un 40DD ? Je comprends pas ce système de calcul :?

J'attends un soutien gorge en 42B et je fais du 110C, j'espère qu'il m'ira ...
40 ans Bruxelles 7458
_nash_ a écrit:
Oxymore a écrit:
Je porte du 95F normalement.
Ptêt du 40 DDD alors?
Rolala, c'est compliqué! :cry: :lol:


Quelqu'un peut m'expliquer la diférence entre un 40E et un 40DD ? Je comprends pas ce système de calcul :?

J'attends un soutien gorge en 42B et je fais du 110C, j'espère qu'il m'ira ...

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont du D, DD, DDD et F et que même le F serait trop petit pour moi d'après leur tableau. :?
Du coup je suppose que DD c'est petit E et DDD grand E. Hum... pas convaincue. :lol:

Moi, je me suis mesurée, puis j'ai converti en pouces et du coup, me faudrait du 41 + que F. Ils disent de prendre la taille au-dessus pour le tour alors ça devient 42 et je suppose que F irait tout de même, seulement DDD, je doute. Ralala.
35 ans 1240
Une petite question sur les soutifs Torrid sans bretelles... Est-ce que ça soutient vraiment bein même un 105/100 E???? Parce que j'ai un doute.... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Aucune idée!
Tout ce que je sais c'est que je préfère sentir un SG me soutenant peu plutôt que rien du tout pour tenir toute la journée. :)
Puis ma poitrine a beau bien tenir toute seule (ça ne durera pas éternellement, hélas), au bout d'une demie journée sans rien, beh ça fait mal. :?

Je te dirais quoi quand j'aurais reçu le mien si personne ne peut te répondre. ;) (sous réserve qu'il soit à ma taille)
Si c'est bien pour du F, ce sera surement bien pour du E. :)
35 ans 1240
Merci Oxymore!!!!!! :D
51 ans 21 997
je confirme que les soutiens gorge torrid sans bretelles soutiennent bien un 100/105 E !! ;)
58 ans 671
J'ai commandé lundi ce White Sizzling Strapless Lace Bra DDD Cup en 42DDD.

J'avais pris mes mesures (plusieurs fois) et vérifié sur leur Bra Fit Guide, en France je prends généralement du 110D, maintenant en lisant tout ce sujet j'espère que le soutif ne sera pas trop grand... ](*,)

A suivre... ;)
35 ans 1240
Merci cool!!!!!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens de recevoir mon soutien gorge. Je fais habituellement un 110 C, j'avais commandé un 42B. Je rentre dedans mais je suis un peu serré. Donc un 44 B serait l'idéal pour moi.
58 ans 671
VertFushia a écrit:
J'ai commandé lundi ce White Sizzling Strapless Lace Bra DDD Cup en 42DDD.

J'avais pris mes mesures (plusieurs fois) et vérifié sur leur Bra Fit Guide, en France je prends généralement du 110D, maintenant en lisant tout ce sujet j'espère que le soutif ne sera pas trop grand... ](*,)

A suivre... ;)

Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. :arrow:
56 ans 14650
VertFushia a écrit:
VertFushia a écrit:
J'ai commandé lundi ce White Sizzling Strapless Lace Bra DDD Cup en 42DDD.

J'avais pris mes mesures (plusieurs fois) et vérifié sur leur Bra Fit Guide, en France je prends généralement du 110D, maintenant en lisant tout ce sujet j'espère que le soutif ne sera pas trop grand... ](*,)

A suivre... ;)

Pour info j'ai reçu mon 42DDD, il correspond à un 110F, et donc il va finir sur la BAV. :arrow:


Toi il te faut du 42C pour 110D faut tjs descendre une taille de bonnet ;)
B I U