MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement sur clomid

47 ans strasbourg 175
bonsoir je voudrais des renseignement sur le clomid.des temoignages.jai pris clomid du 5eme jour au 9eme 2par jour .puis ellle ma fait une echographie et ma  
donner le feu vert pour les raport.maintenant jattend .jai tres peur .elle ma dit quon ferra 6 essai pendant 6 mois .et si sa marche pas les 6 fois est ce que on peut plus continuer clomid?JATTEND AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES VOS TEMOIGNAGE bisou a tous nachta
F
44 ans meurchin 55
bjr a toi

Moi je prend clomid depuis 1 mois 2 cp par jour du 3 au 7 jours a l'heure d'aujourd'hui j'aurai les avoirs le 7 et tjrs rien donc j'espere sincerement que c ça donc je souhaite la mmême chose et de ne pas attendre 6 mois
bisous
47 ans strasbourg 175
tiens moi au courant .moi sa doit etre la fin du mois on verra ce que sa donne .bise natacha
45 ans Corse 196
bonsoir, j'ai pris clomid pendant 8 mois consécutif allié à duphaston et pour ma part ça n'a pas été concluant puis je suis passer le cycle dernier aux pics de puregon et j'aurais ovulé en début de semaine donc je suis moi même en attente du verdict.

Je vous souhaite un beau + bien vite.
60 ans 91 25732
Si ta gynéco t'a dit que tu prendrais du Clomid pendant 6 mois, c'est parce qu'elle estime que c'est le temps nécessaire pour voir si ça va fonctionner ou pas.

Si ça marche, pas de souci !

Si ça ne marche pas, tu arrêteras le Clomid mais ça ne veut pas dire que tu n'auras plus aucune aide.

Prendre des hormones ça n'est jamais anodin et on évite de faire trop durer les traitements. D'abord parce que ce n'est pas forcément bon pour l'organisme, parce que le temps file plus vite qu'on ne le pense et puis parce qu'au bout d'un moment, en fonction de la réaction de l'organisme, on sait si le traitement a des chances de marcher ou pas. Et si médicalement le médecin estime que les chances que le traitement fonctionne sont trop faibles, il préfèrera passer à un autre médicament ou proposer une autre méthode comme l'induction d'ovulation par piqûres, ou l'insémination, ou la FIV.

Les médecins commencent toujours par proposer le traitement le plus simple. Ensuite, ils ajustent en fonction des résultats obtenus, de l'âge de la femme, des résultats des examens.

Donc ne t'en fais pas, si dans 6 mois Clomid n'a pas marché, ta gynéco ne te laissera pas tomber, elle te proposera autre chose. ;)
47 ans strasbourg 175
elle ma fait lordonnance renouveller 6 mois .on verra .on me dit de ne pas trop penser a sa mais ces plus fort que moi
47 ans strasbourg 175
ca fait 2 mois mais toujours rien .
60 ans 91 25732
Une femme "sans problème" a besoin en moyenne de 4 cycles pour concevoir. Alors au bout de 2 cycles, tu es toujours dans la norme ! ;)

Mais c'est vrai que ça fait long quand on attend ! :)
47 ans strasbourg 175
toute facon il faut le temp.
45 ans Corse 196
j'avais entendu dire que la moyenne est d'enviro 1 an à 1 an 1/2, je te souhaite un beau + très vite.
47 ans strasbourg 175
merci ces gentil .
je pers pas espoir
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Dis toi qu'au moins ce tt semble faire fonctionner tes ovaires selon gygy.

Moi en trois ois j'ai été incapable de produire le moindre ovule et au contraire ca ne m'a pas été du tout.
J'en suis aux injections et je te prie de croire que je prefererai largement en etre resté aux comprimés.
47 ans strasbourg 175
on peut pas dire nous les femmes ont souffre comme comme meme.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai pas compris :? :?
60 ans 91 25732
"On peut pas dire, nous les femmes on souffre quand même..." ;)
B I U