MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look lille

Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a un magasin New Look a Lille, quelqu'un ici y est déjà allé, et y a t il des grandes tailles, je vois qu'il  
est rue de béthune

merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques XXL US UK ... ]
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:shock:
Un new look rue de béthune ? :-k
ça ne me dit rien ... je vais peut-être en ville cet AM. Je passerai faire un tour ;)
Lallye a écrit:
:shock:
Un new look rue de béthune ? :-k
ça ne me dit rien ... je vais peut-être en ville cet AM. Je passerai faire un tour ;)


regarde ce lien :
http://portail.europale.com/lillecommerces2.htm

ou s'agit il d'un autre magasin avec ce nom?
J'espère que non
tiens moi au courant si tu vas te promener, bon shopping!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'ai regardé ton lien.
ça me parait bizarre quand même. Quoique si j'étais passée à côté sans regarder, ça ne m'étonnerait pas !! J'ai tendance à filer à toute vitesse dans la rue de Béthune :lol:
J'irai voir et je dirai quoi ;)
50 ans Lille 290
Hello !

Je n'ai pas vu non plus de New Look rue de Béthune, si l'une d'entre vous y passe j'aimerais également l'info :)

Par contre, il va bien y avoir un magasin New Look dans la galerie Euralille mais son ouverture est au printemps si je ne me trompe pas... il se trouvera au premier étage après Zara :)

@ +
Natounette a écrit:
Hello !

Je n'ai pas vu non plus de New Look rue de Béthune, si l'une d'entre vous y passe j'aimerais également l'info :)

Par contre, il va bien y avoir un magasin New Look dans la galerie Euralille mais son ouverture est au printemps si je ne me trompe pas... il se trouvera au premier étage après Zara :)

@ +


Ok merci c est déjà une bonne nouvelle pour euralille! j ai aussi des doutes pour la rue de bethune, je crois plutot que c est un autre genre de magasin qui s'appelle comme ça. rue de béthune, c est bien la rue piétonne? Je ne viens pas souvent à Lille, mais pour new look je ferai bien le déplacement!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
J'y passe demain. Cet AM, j'ai pas eu le temps :roll:
La rue de Béthune, c'est celle entre République et Rihour (en gros, hein ? :lol: ) Tu y trouves le cinéma, les magasins Morgan, Benetton et surtout les bidules où on fait les crèpes et les gaufres toute chaudes :D
43 ans 4302
je crois savoir de quel magasin vous parlez, je me suis faite la reflexion en passant devant, et il s'agit simplement d'un magasin qui s'appelle new look (qui apres tout veut dire "nouveau look" ;)) rien a voir avec la chaine UK
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Biscuit a écrit:
je crois savoir de quel magasin vous parlez, je me suis faite la reflexion en passant devant, et il s'agit simplement d'un magasin qui s'appelle new look (qui apres tout veut dire "nouveau look" ;)) rien a voir avec la chaine UK


C'est ce qui me semblait ... Je le situe à peu près dans la rue et je crois que c'est en fait un magasin qui fait des marques comme Oxbow, Quiksilver, buffalo ...etc.
On verra demain ;)
Biscuit a écrit:
je crois savoir de quel magasin vous parlez, je me suis faite la reflexion en passant devant, et il s'agit simplement d'un magasin qui s'appelle new look (qui apres tout veut dire "nouveau look" ;)) rien a voir avec la chaine UK


ben dommage, on attendra le new look a euralille alors, merci tout le monde
B I U