MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le secret de kristanna loken

Rappelez vous, pour ceux qui ont vu "Terminator 3" ou kristanna loken joue le role de tx le cyborg dernier cri, à un moment donné, elle mache du chewin gum  
et ses seins gonflent prodieusement pour le grand malheur du flic qui se fera desarmé.
Et bien son secret vient d'être dévoilé, car pour se faire gonfler les seins aussi rapidement, il ne lui a fallu que macher le fameux chewing gum
B2up

un chewing gum qui fait gonfler les seins et en en vente actuellement sur internet comme Ici

ou aussi le gel à 160 § c'est cher.
Les chewing gum ne valent que 40 dollars.
Mefiez vous messieurs lorsqu'une femme vous offrent un chweem que vous ne voyez vos seins tomber :lol:
42 ans 3006
T'es malade et je me fournirais où en sous tifs après.. ?

Sinon, bel attrape-nigaude :lol:
44 ans 2883
Je suis OK avec Aspha...
Moi je dis: pour faire grossir la poitrine de façon naturelle, dormez à poil. Au pire, si il n'y a pas de résultats rapides, votre conjoint sera super content.

Je me posais aussi une super question existencielle en ce moment: les filles, quand vous mettez des soutient-gorge-push-up-qui-font-un-décolleté-qu'on-voit-plus-ses-pieds, vous faites comment pour que tout se barre pas du soutif quand vous vous penchez en avant?
Parce que depuis ce matin, je fais du bilboquet discretos avec mon soutif derrière mon pc dés que je tombe mon stylo ou un truc, ça me saoule grave....
44 ans 04 5576
Nathouille a écrit:
Parce que depuis ce matin, je fais du bilboquet discretos avec mon soutif derrière mon pc dés que je tombe mon stylo ou un truc, ça me saoule grave....


M'en veux pas ma Nathouille mais....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'imagine très bien la scène :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà eu le problème. Heureuse de voir que je ne suis pas seule à me tortiller derrière mon écran pour remettre tout ça en place. Cela dit, maintenant je porte beaucoup de corset et ça maintient pas mal (mais y a plus le côté décolleté plongeant)
Nathouille a écrit:
Je suis OK avec Aspha...
Moi je dis: pour faire grossir la poitrine de façon naturelle, dormez à poil. Au pire, si il n'y a pas de résultats rapides, votre conjoint sera super content.

Je dors à poil et j'ai toujours pas de seins
nathouille a écrit:

Je me posais aussi une super question existencielle en ce moment: les filles, quand vous mettez des soutient-gorge-push-up-qui-font-un-décolleté-qu'on-voit-plus-ses-pieds, vous faites comment pour que tout se barre pas du soutif quand vous vous penchez en avant?
Parce que depuis ce matin, je fais du bilboquet discretos avec mon soutif derrière mon pc dés que je tombe mon stylo ou un truc, ça me saoule grave....
:lol: :lol:
40 ans Louhans(71) 452
moi j'aimerais bien avoir plus de seins (oui je sais je dois bien etre la seule, m'en fiche)



donc oui, si ca marchait...


je dors a poil c'est pas pour autant que ca pousse, malheureusement :lol:
41 ans 3935
Nathouille a écrit:
Je suis OK avec Aspha...
Moi je dis: pour faire grossir la poitrine de façon naturelle, dormez à poil. Au pire, si il n'y a pas de résultats rapides, votre conjoint sera super content.

Je me posais aussi une super question existencielle en ce moment: les filles, quand vous mettez des soutient-gorge-push-up-qui-font-un-décolleté-qu'on-voit-plus-ses-pieds, vous faites comment pour que tout se barre pas du soutif quand vous vous penchez en avant?
Parce que depuis ce matin, je fais du bilboquet discretos avec mon soutif derrière mon pc dés que je tombe mon stylo ou un truc, ça me saoule grave....


Prendre un bonnet plus grand ;)
48 ans 17521
:lol: :lol: :lol:

à moins que je ne me décide à m'acheter un caddie de supermarché pour transporter ma poitrine, et que je trouve un fournisseur qui vend de la toile au kilomêtre pour me faire des fringues, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, en ce qui me concerne... :arrow:
44 ans 2883
J'imagine bien Karen au supermarché avec son caddie: "Aïeeeuuhh, bordel!! pouvez pas faire attention à où vous mettez vos pieds?? Pas possible ça, j'ai la peau des seins fragile moi!!"
Pour celles qui se plaignent d'avoir une poitrine trop volumineuse (et dire qu'ils y en aient qui se plaignent de ne pas en avoir assez), un sous tif gonflé à l'hélium ne pourrait il pas être une solution de pis aller ?
Nathouille a écrit:
J'imagine bien Karen au supermarché avec son caddie: "Aïeeeuuhh, bordel!! pouvez pas faire attention à où vous mettez vos pieds?? Pas possible ça, j'ai la peau des seins fragile moi!!"


c'est méchant, mais pardonne moi karen je ne peux m'empêcher de :lol: :lol:
BettyTomo a écrit:
moi j'aimerais bien avoir plus de seins (oui je sais je dois bien etre la seule, m'en fiche)



donc oui, si ca marchait...


je dors a poil c'est pas pour autant que ca pousse, malheureusement :lol:


Achète et tiens nous au courant de l'évolution, après tout si ça marche , ça peut donner de nouvelles perpectives d'emploi ;)
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Tiens j'en aurais bien besoin...

J'ai les seins qui fondent !!! :lol:
40 ans Louhans(71) 452
Ganateme1er a écrit:
BettyTomo a écrit:
moi j'aimerais bien avoir plus de seins (oui je sais je dois bien etre la seule, m'en fiche)



donc oui, si ca marchait...


je dors a poil c'est pas pour autant que ca pousse, malheureusement :lol:


Achète et tiens nous au courant de l'évolution, après tout si ça marche , ça peut donner de nouvelles perpectives d'emploi ;)
bon alors appel a celui ou celle qui me fera mon cadeau dans la ronde des cadeaux de VLR, je veux du chewing gum qui fait pousser les seins :lol:
B I U