MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fesses!

42 ans 2505
Non non ce n'est pas un topic pour parler des jolies fesses de ces messieurs (bien que...)

En fait je crée ce topic suite à un petit jeu de mon chéri  
ces derniers jours...
Je sais pas trop pourquoi en ce moment il lui arrive de me mettre la main aux fesses, de dire "copinnnnne" et de me faire un bisous (je sais l'est un peu malade mais je l'aime comme ça mon doudou)

Donc il m'est venu une question! Je lui ai demandé "Dis juste en me touchant les fesses t'arriverai à me reconnaitre?"

Il m'a dit que oui...

D'ou mon post

Et vous, vous pensez que vous seriez capable de reconnaitre votre conjoint rien qu'en lui touchant les fesses?

Oui bon désolée c'est juste un délire comme ça

Pour répondre à ma propre question je pense que oui, à force je pourrais pas me tromper :)
57 ans CANTAL 150
Pour mon zom et moi, la réponse est oui...
41 ans 76 21
coucou les filles,

heu moi je dis oui aussi

faudrais faire le test en mettant pleins d'hommes dans le noir et essayer de reconnaitre zom pour savoir
vous en pensez quoi les filles? mdr, je crois que doudou serait pas d'accord ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je prefere etre honnete... je dis non.... je connais les fesses de mon homme, je les tate assez souvent! mais de là à dire que je les reconnaitrai je n'en suis pas sure... en regardant surement pas en tatant
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi je suis certaine de me tromper, ou alors j aurai de la chance, zomme a pas de fesse, et il y en a pleins comme ca alors bon....
par contre les miennes je suis certaines qu il y arriverai!!!
42 ans 2505
line721 > Si c'est dans le noir zom verra pas :)

Donc pas vu pas pris :lol: :twisted:
40 ans Louhans(71) 452
non, je les reconnaitrais pas...parce qu'elle sont bien musclées, donc assez banales chez un mec de son age (tous mes mecs avaient ce genre de popotin)


vous me collez tous mes ex les uns a coté des autres et vous verrez, zont tous les memes fesses...miam :lol:
44 ans 2883
Pour le mariage de mon frère, ils ont fait une animation de ce genre. La mariée a les yeux bandés, on demande à une dizaine de gars et au marié de se mettre torse nu, et on les mélange, puis on demande à la mariée de toucher le torse de chacun et de retrouver son chéri.

On s'est vraiment bien marrés: surtout quand la mariée a sorti des trucs du genre: "non, c'est pas lui, mon chéri a un petit bidon tout mou et plein de poils, et pas de muscles en haut..."

Pour zom, je pense que je pourrais les reconnaitre. Mais bon, je m'amuserai à pas tripoter les fesses d'autres monsieurs pour montrer que j'ai raison :mrgreen: (manquerait plus que je me loupe, ça peut être une cause de divorce? hihi...)
L
42 ans 3913
Moi honnêtement je dirai non...

:shock:

Mon doudou a des fesses banales et puis els filles des fesses c des fesses donc savoir si elle sont à mon chéri ou à mon frère... a part la différence de couleur je pourrai pas dire :lol: ;)
3712
+1, même si je suis une tateuse invétérée, je ne parirai pas ur le fait de reconnaitre ou pas les fesses de chéri.

En visu surement, mais pas seulement au touché.
3712
CaRoLynE-- a écrit:
+1, même si je suis une tateuse invétérée, je ne parirai pas ur le fait de reconnaitre ou pas les fesses de chéri.

En visu surement, mais pas seulement au touché.


Par contre son kiki... :sifl:
bref, jsuis HS là
45 ans ici et ailleurs 4571
Nathouille a écrit:
Pour le mariage de mon frère, ils ont fait une animation de ce genre. La mariée a les yeux bandés, on demande à une dizaine de gars et au marié de se mettre torse nu, et on les mélange, puis on demande à la mariée de toucher le torse de chacun et de retrouver son chéri.

On s'est vraiment bien marrés: surtout quand la mariée a sorti des trucs du genre: "non, c'est pas lui, mon chéri a un petit bidon tout mou et plein de poils, et pas de muscles en haut..."

Pour zom, je pense que je pourrais les reconnaitre. Mais bon, je m'amuserai à pas tripoter les fesses d'autres monsieurs pour montrer que j'ai raison :mrgreen: (manquerait plus que je me loupe, ça peut être une cause de divorce? hihi...)

HAAAAAAA alors là de torse au taté palpé ca je le reconnaitrai!!! avec ses petits poils en haut et son petit bidon que j'adore embrasser je les connais par coeur! pis il a la peau douuuuce pis...... rooo nan je le connais son torse!
Moi pareil, les fesses je garantis rien..quoi que ...mais le torse sûre à 100 % :P



Amicalement ;)
44 ans là 5969
je pense que je reconnaitrais....
mais bon si on n'essaye pas on sait pas ;) :lol:
55 ans 9077
Je suis quasi certaine de ne pas reconnaitre ses fesses.... par contre pour un jeu lors un mariage j'ai retrouvé ses mollets sans problème au milieu de 10 autres mecs ;)
Par contre ça veut pas dire que je touche plus ses mollets que ses fesses :oops: :sifl:
B I U


Discussions liées