MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

précautions d'hygiène autour de la sodomie

1147
Bon c'est assez génant...

hier soir moi et mon partenaire on a essayer la sodomie...mais genre...après...on a fait la pénétration vaginale (excusez moi mon manque de délicatesse et de classe) et  
je sais qu'on peut faire le contact penis/vagin et ensuite faire penis/anus...mais pas l'inverse...est-ce-que vous savez a quelles risques je m'exposes côté maladie ou infection :?
52 ans BREST 3113
Ouille ah voui !!! Ben z'auriez pas du !! Sinon je pense que tu devrais poser la question à ton gynéco qui te prescrira peut être du polygynax ou un ovule dans le genre pour éviter toute infection, enfin demandes à ton gynéco dans tous les cas. Bisous
1147
Merci pour ton conseil...;) je vais appeller mon gynéco mardi...en souhaitant qu'Il se passe rien entre temps :?
2309
Tu risque d'avoir attraper un champignon : Brûlures, démangeaisons, perte odorantes. Evitez les rapports pendant le traitement d'ovules vaginales.
42 ans Nord-Est de la France 3285
bon en meme tps lunatique , tu n'es pas la premiere, ni la derniere a qui ca arrive, ca n'est pas super grave, donc ne t'affolle qd meme pas trop ca devrait aller. :lol:
1147
Merci pour tes encouragements Cyriel ;)

mais...je veux savoir...est-ce-que c'est sur a 100% que je vais avoir un champignon ou...p-e que y'a des chances que j'aille rien
13610
482 a écrit:
Merci pour tes encouragements Cyriel ;)

mais...je veux savoir...est-ce-que c'est sur a 100% que je vais avoir un champignon ou...p-e que y'a des chances que j'aille rien



Il y a des chances que tu n'attrape rien je te rassure ;)
1147
quest-ce-que sa prends pour qu'un champignon se développe...est-ce-que le fait que je soye menstruée n'aide pas ???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
482 a écrit:
quest-ce-que sa prends pour qu'un champignon se développe...est-ce-que le fait que je soye menstruée n'aide pas ???


Rien à voir... Ecoute, si tu as des doutes, file consulter ton médecin ;)
1147
En attendant j'essaye d'avoir le plus d'informations parce que demain c'est la fête du travail...alors...personne travail lollll...alors ca va aller jusqu'a mardi...et bon...sa me tente pas de m'Inquiéter jusqu'a mardi :?
2309
Si tu développes un champignon, tu en auras les signes avant mardis... Mais tu peux ne rien avoir non plus, je te rassure. C'est imcomfortable et genant, mais ce n'est pas grave du tout. Pas de quoi t'inquiéter.
1147
D'accord merci Kitty... :) est-ce-que tu sais quest-ce-qui peut se passer si le champignon n'ai pas traiter...peut-il se répandre ????
53 ans Belgique 3287
et les urgences à l'hôpital tu y as pensé ? les médecins de garde ça n'existe pas au Quebec ?

Eveange
1147
Sa me tente pas d'attendre 12hrs a l'hopital seulement pour ca...quand on va a l'urgence...il faut être en train de mourrir ou vivre une grosse douleur atroce pour pouvoir voir un médecin en dedan de 2hrs (je m'étais casser 3 doigts et j'ai du attendre sa 2hrs avant d'aller passer une radio...et je vous dis pas le temps en plus que j'ai du attendre avant de voir un médecin qui est venue me parler des radios)
49 ans Rennes 613
bon, pour te rassurer un peu, il y a quand même très peu de chance pour développer qq chose, et puis si tu sens des genes, en effet, va consulter rapidement, et ça sera vite traité.
mais il est vrai qeu c'est à éviter (ou alors avec une tite toilette entre les 2), mais bon, c'est pas un drame non plus
dans 99% des cas je pense, il n'y a aucun pb les jours suivants, aucune infection ni champignon !

mais un conseil quand même, et je pense que c'est aussi mieux au niveau de l'intensité des plaisirs (enfin, ça dépend aussi des gens)... préfère une pénétration anale après une pénétration vaginale...
voilou
B I U