MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions sexuelles et rondeurs??j'ai honte

63 ans Au bord de la mer 15536
"J'aime les ondulations que fait ton ventre dans cette position"
Voilà ce qu'il m'a dit la dernière fois.......... :D je l'adore ! :lol:

C'est toi qu'il aime, et toi  
tu es un tout, ton corps n'est pas dissociable de ce que tu es. Il faut prendre confiance en toi, et accepter ce corps.
Pour moi, la révélation çà a été les photos que mon chéri prenait (et prends toujours) de moi, nue. Pour la première fois, je me suis trouvée belle sur ces photos. Avec mes rondeurs, mes bourrelets...non, mes ondulations.
Souris ! tu aimes et tu es aimée, la vie est belle :D
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Pour moi, la révélation çà a été les photos que mon chéri prenait (et prends toujours) de moi, nue. Pour la première fois, je me suis trouvée belle sur ces photos. Avec mes rondeurs, mes bourrelets...non, mes ondulations.
Souris ! tu aimes et tu es aimée, la vie est belle :D

tout à fait :D les photos ont été le facteur déclancheur... que ce soit pour Aspha comme pour moi :oops:
D
44 ans paris 1
c nul , il faut savoir que les femme rondes sont les plus sexy en tous cas moi j'adors ca ... :lol:
N
40 ans espagne 59
didou58 a écrit:
c nul , il faut savoir que les femme rondes sont les plus sexy en tous cas moi j'adors ca ... :lol:

tu es rond toi aussi,car c'est la première fois j'entend un homme dire ça :D :D :roll:
42 ans 3006
na_bella a écrit:
didou58 a écrit:
c nul , il faut savoir que les femme rondes sont les plus sexy en tous cas moi j'adors ca ... :lol:

tu es rond toi aussi,car c'est la première fois j'entend un homme dire ça :D :D :roll:


On n'a pas besoin d'être rond pour trouver une ronde sexy :lol: mon homme me trouve sexy et il est sec comme une trique :lol:
L
42 ans 3913
na_bella a écrit:
didou58 a écrit:
c nul , il faut savoir que les femme rondes sont les plus sexy en tous cas moi j'adors ca ... :lol:

tu es rond toi aussi,car c'est la première fois j'entend un homme dire ça :D :D :roll:


non non il doit avoir discuter avec mon père :lol: :lol: :lol: :lol:

très sérieusement je ne pense pas que les rondeurs soient un frein à quelque position que ce soit du moment qu'on écoute son corps et qu'on est à l'écoute de son aprtenaire...
Mon zhom est tout mince et apparemment ca ne lui pose aucun pb que je sois sur lui bien au contraire :oops: :oops: :oops:
V
106 ans 5489
Loveadict a écrit:

Mon zhom est tout mince et apparemment ca ne lui pose aucun pb que je sois sur lui bien au contraire :oops: :oops: :oops:


Idem... :oops: disons même que je raffolle de cette position qui me laisse les mains libres :oops:
44 ans 778
Noub a écrit:
Loveadict a écrit:

Mon zhom est tout mince et apparemment ca ne lui pose aucun pb que je sois sur lui bien au contraire :oops: :oops: :oops:


Idem... :oops: disons même que je raffolle de cette position qui me laisse les mains libres :oops:


idem pour le mien ..
je n'ai eu que des mecs mince, voire très mince et ben au début j'avais peur des écraser :oops: :oops: , mais au final, personne ne m'a jamais fait de remarques et je crois que au contraire ils adorent :oops:
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
La meilleure chose que tu puisse faire c'est de te lacher completement quand tu fait l'amour avac ton mec, ne pense qu'au plaisir et aux caresse que vous vous echanger et tu verras, c'est le 7eme ciel assurer.

Moi je ne fait qu'un 1,53 m pour 91 kilos et mon mec adore quand je me laisse aller au plaisir et je pense que se ne sera pas les hommes qui me contredirons!!!

Pourtant mon corps tu sais a de quoi rebuter plus d'un homme depuis que je me suis faite operer suite a un accident.

Mais quand on aime on ne voit que le plus beau de l'etre aimer !
N
40 ans espagne 59
oui,c'est vrai
I
55 ans Barbès (75018) 15
j'étais pareille au début, je n'osais pas.
et puis j'ai demandé ;)
c'est une bonne idée.
tu dis au gars "ben ça, tu ne trouves pas que c'est en trop ? ou trop gros ?", euh, il ne voit pas de quoi tu parles :lol:
promis, si le gars est déjà dans ton lit, c'est qu'il a "passé le premier pas" (les préjugés sur un physique un peu costaud), et toi, tout ce que tu vois en négatif, pour lui, c'est du positif, sinon, il ne serait pas là ;)
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Desyeuxdechouette a écrit:
na_bella a écrit:
merci pour vos réponses,le problème c'est en moi pas en lui,c'est moi qui sente l'inférieurité en ayant ce corps(1m65 pour 92 kg) :(


Et si "ce corps" comme tu le désignes avec beaucoup de haine, était ce que lui aime? Car je pense bien que c'est le cas.... Tu as 1m65 et 92kg d'amour à donner... waouh! Et je suis sure que monsieur ne serait pas contre quelques kilos en plus de câlins !!!!

allez courage! profite de l'instant, du fait d'etre aimée.... moi ca me manque tout ça :cry:


+20!!

desyeuxchouette a raison, Il y a plus de sirface a aimer ;) (je crois que je l'ai deja dit quelquaprt ca en plus!)

Pis honetement, mois une fille qui n'a pas de rondeurs, j'ai vraiment du mal a la désirer.
Pis si tu vas au mardoc, tu verras le nombre de mecs qui te feront la cour^lol (la bas ils adorent les femmes bien rondes parait il)
44 ans là 5969
ivyco a écrit:
j'étais pareille au début, je n'osais pas.
et puis j'ai demandé ;)
c'est une bonne idée.
tu dis au gars "ben ça, tu ne trouves pas que c'est en trop ? ou trop gros ?", euh, il ne voit pas de quoi tu parles :lol:
promis, si le gars est déjà dans ton lit, c'est qu'il a "passé le premier pas" (les préjugés sur un physique un peu costaud), et toi, tout ce que tu vois en négatif, pour lui, c'est du positif, sinon, il ne serait pas là ;)


je suis pas trop pour ce genre de méthode...
d'une en général les mecs ça les gonfle ce genre de questions... je pense que pour eux quand ils nous aiment, ils n'ont pas a se justifier...
ils aiment le tout, et ils ne veulent rien ajouter, ni enlever...
et puis pour moi... un homme n'a rien a me dire sur mon corps...
je considère que si mon zom m'aime, et veut de moi, c'est moi en entier avec ce qui déborde... avec ce qui est trop gros...
sinon il ne serai pas là à me bouffer des yeux ;) il serait avec une autre qui n'a pas tout ça...
et puis comme ce qui a déjà été dit: chez moi ce qui déborde? ce qui est trop gros?
ben j'ai un coeur gros comme ça et je déborde d'amour voilà :nananr:
60 ans 91 25732
Je ne suis pas fan non plus de la méthode, mais si elle marche bien et rassure certaines, alors faites comme ça ! :D

Mais dans mon cas, j'ai essayé avec zom au début, et ça donnait plutôt !
- il est pas beau mon ventre hein ? Il est trop rond !
- non je trouve pas, il est bien !
- me dis pas qu'il n'est pas rond !
- ben si il est rond, mais ça ne fait rien !
- ah tu vois tu dis qu'il est gros !!!!
- mais non c'est toi qui dis qu'il est rond, moi je l'aime comme il est !
- oui voilà, donc il est gros, mais tu l'aimes gros !!!
- mais non j'ai jamais dit ça !
- tu vas pas me dire que je suis mince quand même !
- non bien sûr
- ah donc je suis grosse !!!
- mais non j'ai jamais dit ça non plus, je t'aime comme tu es !!!
- ouais donc je suis grosse mais tu m'aimes comme ça...

On a arrêté finalement parce que ça tourne en rond... Et puis surtout ce genre de questions, c'est pour faire avouer à l'autre ce que nous on croit, c'est à dire qu'on est grosses donc moches ! Sauf que le monsieur en face, celui qui vous aime, il ne vous voit ni grosse, ni mince, ni moche. Il voit juste une femme qu'il aime et dont le corps lui plait, c'est tout !

Et pour ma part, j'ai renoncé à aller chercher plus loin maintenant. Si mon homme aime les rondes, et qu'il les trouve belles (enfin surtout moi ! :lol: )tant mieux pour moi finalement ! Et pas la peine de me prendre la tête et de prendre la sienne avec... Laissons nous aller !! ;) :D
L
56 ans 59 4
na_bella a écrit:
coucou tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum,j'ai posté une seule discussion et c'est ma deuxième

j'ai du mal a faire certaines positions comme la levrette,ou etre dessus de mon homme,car tous les défauts apparaissent(ventre ,cuisse...)

comment faites vous??vous faites toutes les positions sans etre génée,vous vous sentez a l'aise,moi ej me concentre surotut sur mes défauts que sur l'acte lui même :oops:

que mensez vous??

merci



coucou na_bella
c leszabel1 moi je ne peux faire que la levrette car je suis tres forte (sa va mon hom aime sa) je ne me suis jamais santie mal allaise ou coupable de sa je croi que se qui compte avant tout c que tu trouve une armonie ds ton couple pendant l'acte tu doit (a mon avis) te consantrer sur le plaisir que tu prendre et sur celui que tu donne a ton hom dit toi que si il n'aimer pas tes bourler ou tes rondeur il ne serai pas ds ton lit essai tu veras ta vie de couple va changer en mieux biensur courrage
;)
B I U


Discussions liées