MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un message aux VLRiennes (et VLRien)

37 ans là bas, au loin 1705
coucou

pour être de bonne humeur, je suis de bonne humeur ^^

bon v'la je vous raconte une petite histoire, journée morose, surtout après l'histoire d'hier avec l'ex meilleure amie pour ceux  
qui ont suivis tout les épisodes, ça fait 2 jours que je me retiens de faire une crise, et ce soir, craquage total, je m'enfile vite fait le premier truc qui me passe sous la main, et je sors au franprix à deux pas de chez moi. en route je revois une super bonne copine que j'ai perdu de vue il y a 6 ans, on a un peu papoté et comme elle était pressée, on a brièvement parlé. après ça, je me sentais si heureuse de l'avoir revu, et j'étais contente. juste après, je me fais draguer 8) ..ça me remet en bonne humeur (surtout que ça m'arrive assez souvent ces jours ci ^^ je raconte juste après)

il y a 2 jours, je marchais à la fac avec des copines, j'avais un mal de tête et je me sentais un peu bizarre, surement ma tension qui monte ces temps ci (mais ça c'est une autre histoire :? ) à un certain moment je relève la tête et je vois ce jeune homme qui vient dans le sens opposé, il était avec deux de ses copains, il marchait donc dans ma direction. il était si beau, et je le regardais fixement dans les yeux, je me voyais entrain de le dessiner, en général quand je vois quelque chose de beau, qui m'inspire, j'ai tout de suite envie de le dessiner, je continue donc à le regarder sans vraimen m'en rendure compte. et lui me regardes aussi, on se sourit mutuellement, il passe tout près de moi et c'est tout! je me dis: "c'est dommage qu'il soit si beau, tu vas pas lui plaire", ma réaction automatique. je vais à mon cours comme d'habitude, je sors donc 2h après, et je le revois, par hasard, il me regarde toujours mais là, il fait un truc "bizarre", il se retourne chuchote un truc a ses copains qui du coup se retournent immédiatement vers moi, ils ont eu un petit sourire, moi comme à mon habitude je pense qu'ils sont entrain de se moquer de moi. ce petit manège continue une trentaine de minutes avant que je ne partes. j'avais décidé de ne pas y accorder d'importance.

mais voilà hier, un mec qui me plaisait beaucoup (genre celui qui a joué le role de cédric dans harry potter et la coupe de feu, vous savez, celui qui meurt à la fin,robert pattinson je crois, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau) je disais donc que ce jeune homme me plait depuis la premièe fois que je l'ai vu à la fac, eh bien depuis quelques temps, il est bizarre avec moi, hier après midi, il m'a longuement regardé j'y ai pas prêté attention, et à un certain moment, je le retrouve à côté de moi entrain de me fixer, il s'est retourné quand je l'ai regardé (un jour je lui dirais bonjour :lol: ) . et ça s'arrêtes là. je me suis dit que de toute façon les mecs c'est des malades et que je pouvais pas plaire :roll:

mais là, j'ai l'impression que je plais vraiment, et du coup je me sens mieux, je me sens désirée. je me suis comme je me suis sentie quand j'étais mince. du coup, je décide de partager ça avec vous, c'est idiot comme truc, mais voilà mon message, on a tous un charme particulier, on a pas besoin d'être mince pour être beau et bien dans sa peau aimez vous 8)
937
Merci pour ton histoire qui met du baume au coeur! Y a de quoi être de trés bonne humeur!

Amuses toi bien et surtout racontes nous la suite! :P
495
pourquoi ne pas nous faire partager tout ca dans un blog .... en tout cas ton histoire montre bien qu'il ne faut jamais baisser les bras, quelque soit l'aspect physique, sous le crapaud se cache très souvent une princesse.
37 ans là bas, au loin 1705
merci :P bien sur si quelque chose se concrétise d'ici là, je vous en parlerez surement, en fait j'ai pensé à commencer une histoire avec quelqu'un qui veut dortir avec moi depuis 3 ans, il me plaisait depuis déjà 6 ou 7 ans. j'ai toujours eu peur de le revoir en étant officiellement sa copine :lol: mais là je me dis que j'ai rien à perdre, et puis il est troooop beau, je l'appelerai surment mais avant, j'aimerais me faire belle, je faire plaisir, me remettre au sport parce que j'adore ça. :roll: que de bonnes résolutions

nicolas, ce ne serait pas une référence au post sur les contes de fées ;) , ouais je confirme je me sens comme une princesse
495
simplement_lulu a écrit:
nicolas, ce ne serait pas une référence au post sur les contes de fées ;) , ouais je confirme je me sens comme une princesse


On ne peut rien te cacher, vi vi tout a fait, j'ai bien aimé cette référence, je m'y retrouve tout à fait.
38 ans 1085
J'adore ce genre de post...
Voilà, tu m'as rendu le sourire pour toute la soirée!

Surtout n'oublie pas de nous raconter la suite hein?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:-k
Ah oui ! je vois qui c'est Cédric dans Harry Potter ...

:-k :-k
Et tu ne lui as pas sauté dessus ? :lol:

En tout cas, je sais combien ça fait du bien de plaire aux hommes (et pas seulement à son Zom :roll: ) on est sur son petit nuage 8)
Maintenant, il te reste à dire Bonjour ;)
41 ans 2362
oui je comprends trèèèss bien ce que tu veux dire lulu!! c'est génial d'être dans cet état, de se dire qu'on plait, qu'on a du charme, qu'un beau mec nous plait et qu'on a de belles chances de lui plaire aussi! On se sent toute légère, le moral est au beau fixe!Comme Lallye, je dis: fonce! :lol: :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
mercii j'ai même envie de faire les boutiques pour m'offrir de nouveaux accessoires mignons, mais cette fois promis je ne déprimais plus si je ne trouve rien à ma taille. y a rien de mieux que de s'offrir de nouvelles chaussures élégantes et féminines.

avant je m'interdisais de paraitre féminine voire sexy, mais là, j'en ai envie donc je me lance.

concernant le sosi de cédric, je me retiens, je me retiens.. mais je ne me retiendrais pas indéfiniment :lol:
C
43 ans IDF 371
j'aime bien lire des posts comme celui-ci !
Ca rappelle que maigre, petit, grand ou rond, on peut tous plaire !
Et heureusement !

Tu as envie de te laisser à faire du shopping ? Alors n'hésite pas fais toi plaisir !! ;)
38 ans 1085
simplement_lulu a écrit:


concernant le sosi de cédric, je me retiens, je me retiens.. mais je ne me retiendrais pas indéfiniment :lol:



hihi, surtout, quand tu ne pourras plus te retenir, ou quand tu ne te seras plus retenue.... n'oublie pas de nous en faire part!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime bien ces histoires..... comme quoi, je dois être un peu romantique aussi. (qui l'eut cru?)
37 ans là bas, au loin 1705
promis dès qu'il y a du nouveau, vous serez les premières à le savoir ;)

il n'est pas venu aujourd'hui à la fac :lol:
43 ans 298
:multi: :multi: la suite la suite la suite !!!
B I U