MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bénéficiaires n'ont pas besoin de M6

L
59 ans 2
j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient  
suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu as postulé? On t'a refusé parce que tu vis en HLM? :shock:
59 ans douai 1905
leboucq a écrit:
j'adore regarder M6 deco je suis juste un peu déçu que Valérie n'aille pas chez des locataires HLM pour les aider dans leur déco. il semble que les bénéficiaires soient suffisamment aisés pour bénéficier d'un décorateur artisan. personnellement j'aimerais bien redécorer ma chambre avec Valérie mais j'habite en HLM alors!!!



as tu déjà postulé et as tu obtenu cette réponse? parce que si tel es le cas, je ne vois pas pourquoi ce refus, ce n'est pas de la démolition mais de l'embéllissement, de la rénovation de déco donc aucune transformation concernant le logement proprement dit....sauf si les organismes de logement sociaux s'y opposent fortement ...pour les raisons que l'on peut aisément connaitre!!!!
39 ans yvelines 199
Durant une émission ils étaient chez des locataires, je pense que c'est le nombre de pièces (et/ou la taille de celles-ci) qui compte dans leur choix de "famille à aider". Car si tu veux redécorer 2 petites pièces ça ne doit pas les intéresser je pense. Enfin voilà, je pense pas que ce soit les HLM qui les dérange mais plutot le travail à réalisé. Ce n'est que mon avis je peux totalement me gourré.
59 ans douai 1905
une personne qui vient de temps en temps sur ce site peut nous répondre: valérie elle meme!!!

donc, valérie, si tu nous lis, dis nous tout....on ne répéteras rien.... ;) ;) ;) ;)
L
59 ans 2
non je fais simplement un constat, je n'ai jamais vu d'émission chez des locataires et de toutes celles que j'ai vu, j'ai pas eu l'impression que les gens en avaient pas le besoin impérieux notamment sur l'émission d'hier. j'ai postuler qu'hier par tel je vais voir si j'ai une réponse!! c'était juste mon interprétation surement est-elle fausse, je l'espère
47 ans Lille 7000
Une des émissions se passait chez une dame qui avait 5 enfants et un appart avec 3 chambres, appart type HLM, mais aussi chez d'autres personnes qui louer une maison type HLM aussi, par contre dans ton cas, si tu ne veux que décorer ta chambre, ce sera peut-être un peu juste, car généralement, il ne se cantonne pas à une seule pièce!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je suis en location mon appart est une ruine c'est moche avec la la moisissure au plafond et sur le haut des murs (merci l'humidité et il n'y a rien à faire dixit les experts) alors pffff faire redecorer son appart au secours quoi...

et dieu sait que j'aimerai...
B I U