MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réductil votre avis m'interesse

40 ans paris 177
Salut à tous j'ai commencé un régime avec réductil ya t'il des personnes qui ont maigris avec sa et quels sont les conséquences néfastes que vous avez ressenti s'ilyen a  
?


A bientôt
49 ans 2024
Ici, et ici

Entre nous, Vénus, depuis le temps que tu es inscrite, tu sais ce que nous pensons des "régimes", mais encore plus avec des saloperies de ce genre. Voici les liens à propos du Réductil et autre caca du même accabît. Prend le temps de trouver les topics avec le moteur de recherche, cela évitera les doublons et aussi, évite d'écrire en majuscule, s'il te plait, on à l'impression de se faire engueuler ;)

Est-tu suivie par un médecin ? Si tu as vu le médecin, que dit-il de ta prise de poids de ces derniers temps ? T'en occupe tu, avant d'attaquer cette daube ? Nous en avons déjà discuter ensemble, les régimes que tu fais ne servent à rien, sauf te faire reprendre le poids que tu avais avant ledit régime, avec une prime en plus. Alors fais un réequilibrage alimentaire, tu maigriras plus letement, mais plus durablement et plus sainement.

A bientpot ;)


[ edit tig : sujet cloturé ]
B I U