MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes mollets rentreront-ils dans ce genre de chaussettes ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Coucou,

Ben voilà, je bave depuis pas mal de temps sur ce genre de chaussettes hautes et j'aimerai bien m'en prendre quelques paires, mais une question vient à mon esprit, est-ce  
suffisamment élastique pour que mes mollets (48-49 cm) s'adaptent et sans que ca fasse "style garrot" ?

Y aurait il certaines d'entre vous qui auraient ce genre de choses et qui pourraient m'éclairer un tant soit peu ?

Et dernière question : est-ce que ca tient bien, sans devoir les remonter tous les 5 mn ?

Merci beaucoup à l'avance.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Avec un lien, ce sera mieux :oops:

http://cgi.ebay.fr/Cha...QQcategoryZ35110QQcmdZViewItem
X
84 ans 2365
J'ai une paire de chaussettes hautes, et celles-là en particulier ne sont pas des plus élastiques, mais ça passe sans soucis. Je fais environ 50 de tour de mollet ;)

Maintenant, les motifs risquent de paraître un peu diformes, mais au niveau de l'élasticité c'est pareil que pour les chaussettes normales
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je te remercie Doudouille !

Oui, c'est clair que pour les motifs, ca risque de faire pas terrible, rien que sur la photo les petits mollets déforment déjà les pois, donc à mon avis sur moi, ce sera des rectangles.

A mon avis, il faut plus que je prenne des rayures ou des trucs unis, au moins ca ne changera rien.

J'adore aussi ce style (mais là c'est plus haute style jambières) mais je crains encore plus que ca descende de façon intempestive.

http://cgi.ebay.fr/JAM...goryZ64116QQrdZ1QQcmdZViewItem
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi aussi, j'adorerai porter ce type de chaussettes ou des jambières ... Juste pour les porter avec des bottes, une jupe un peu plus courte que d'habitude :roll:
Mais j'ai peur de ne pas rentrer dedans ou pire : de rentrer dedans et que ça glisse tout le temps :evil:
Un autre truc qui me fait hésiter : ça ne fait pas saucisson quand on porte ce genre de chaussettes sur un mollet plus fort que le standard riquiqui ? :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
+1 Lallye, je me pose les mêmes questions, d'où mon hésitation à franchir le pas pour les acheter.

C'est clair que si c'est pour avoir la sensation d'avoir le mollet étranglé avec la circulation coupée, ben ca le fait pas.
2566
J'ai une petite collection de chaussettes hautes (surtout à rayures) et les premières que j'ai achetée c'était chez cora au rayon enfant ! bon faut pas faire + que du 39 c clair ! j'ai fais quelques photos mais j'arrive pas à les afficher ! désolée !
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
moukilette a écrit:
J'ai une petite collection de chaussettes hautes (surtout à rayures) et les premières que j'ai achetée c'était chez cora au rayon enfant ! bon faut pas faire + que du 39 c clair ! j'ai fais quelques photos mais j'arrive pas à les afficher ! désolée !


COOL ! C'est trop gentil pour l'info et les photos que tu as prises :D

Pour les photos, tu peux utiliser un hébergeur de photos ;)
http://www.hiboox.com/
Ensuite, tu mets les liens.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, c'est super sympa de ta part d'avoir pris des photos !

Au rayon enfant, c'est le dernier endroit au j'aurais pensé les acheter, pour le 39, ca va, c'est ce que je mets en chaussettes, mais bon plus haut, ca risque d'être plus chaud.

Si ce n'est pas indiscret, Moukilette, tu fais combien en tour de mollets, s'il te plait ?
2566
merci pour le truc des photos je ne connaisais po !!
Je vous ai fait une serie "rayures"!!
alors voici quelques photos,

celle de gauche vient de chez cora


Celle-là sont aussi d'une grande surface, je c plus si c well ou une autre marque du genre, mais le plus c'est qu'il y a des petites manchettes assorties

celle de droite, je crois aussi cora,


bon le reste de la collection dans la prochaine machine à laver!

Et pour mes mollets : 41 cms
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Merci !!!
J'adore le fait qu'on puisse assortir les chaussettes avec des manchettes ! :D
Il va falloir que je me mette en quête de ces petits accessoires ;)
47 ans Lille 7000
J'ai aussi des jambières, qui me font en réalité des grandes chaussettes, car avec mon 1,72 m et mon mollet de 50 cm, ben ça va pas plus haut!!! Par contre, je ne peux pas porter certaines chaussettes que j'ai acheté (ou alors elles sont en "boule" autour de la cheville), car trop étroite vet pas assez élastiques en haut, alors regardes-bien quand tu les achètes!!! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Waouh, génial ! J'adooore celles de la première photo ainsi que la deuxième paire de la dernière photo.

Elles ne descendent pas quand tu marches assez longtemps ?
2566
il m'arrive parfois de devoir les remonter, mais cela tiens relativement bien grave à l'élastique assez large du haut de la chaussette !
39 ans Bordeaux 1969
Lallye a écrit:

Un autre truc qui me fait hésiter : ça ne fait pas saucisson quand on porte ce genre de chaussettes sur un mollet plus fort que le standard riquiqui ? :lol:


Ben en fait je pense la même chose, fin sur moi je n'aime pas trop (je fais 48/49 cm de tour de mollet). Donc comme j'adore toute ces chaussettes, je les mets avec un pantacourt (fin comme je suis petite, il m'arrive après le + fort du mollet) ... Comme cela j'ai mon mollet sous le pantalon et on voit mes belles chaussettes ;)
B I U