MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes mollets rentreront-ils dans ce genre de chaussettes ?

38 ans région parisienne 1309
moi j'ai aussi une paire de chaussettes hautes (à rayures dans les tons fuschia - violet)...
mon copain, plein de bonnes intentions, me les avait offertes... il les a acheté à  
Sock Shop je crois...
et ben je suis super serrée dedans ! j'ai l'impression que si je les porte plus d'une heure je vais avoir la gangrène !!! :lol: (pour info je fais environ 46 de tour de mollet)
bref je les ai mises 2 min pour faire plaisir à mon copain le jour ou il me les a offertes, et depuis elle hibernent au fond de mon tiroir, et je doute qu'elles en ressortent un jour !!!
2566
voilà la suite ! Tous cs modèles viennent de cora rayon enfant !!




58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'aime beaucoup les 2 modèles de la dernière photo aussi, la première photo, ce ne sont pas mes couleurs.

J'ai fait plusieurs magasins ce soir, mais je n'en ai pas trouvé, même chez les enfants ; j'en ai vu (des pas terribles) aux galeries lafayette mais en essayant de les tendre au niveau mollets ben ce n'était pas concluant coté elasticité. A mon avis, faut que je table sur au moins 5 %, voire 10 de stretch car 2 ca ne le fera pas !

Et chez c&a, ils en avaient au rayon femme, mais des unies uniquement, grrr.

Je continuerai de farfouiller dès que j'en aurais l'occasion.

Si quelqu'un connait un site francais qui en vend de super colorées, je suis preneuse.
L
41 ans 49
Bah moi, j'en ai trouvé des supers chouettes (mais j'ai pas de photos, désolées) à Auchan et Leclerc au rayon femme, tout simplement. J'en ai donc plusieurs paires : des rayées dans les tons rouges, des rayées dans les tons verts kaki, des noirs avec des motifs rayés oranges, des noires et grises, pis des noires avec des petites rayures (comme un collant presque)... Mais bon, j'aimerais bien trouver des COLLANTS dans le même style que celles qu'il y a en photos dans ce post, mais je trouve pas... :twisted: Bon, peut-être que ma taille n'existe pas: je suis plutôt grande (1m75 presque) et plutôt très ronde (les collants tout fins et merdiques du commerce, je dois prendre de la taille 5 ou 6); c'est donc pas évident de trouver ce que je cherche :roll: Si quelqu'un a des idées, je prends...
44 ans 2883
carabine a écrit:
moi j'ai aussi une paire de chaussettes hautes (à rayures dans les tons fuschia - violet)...
mon copain, plein de bonnes intentions, me les avait offertes... il les a acheté à Sock Shop je crois...
et ben je suis super serrée dedans ! j'ai l'impression que si je les porte plus d'une heure je vais avoir la gangrène !!! :lol: (pour info je fais environ 46 de tour de mollet)
bref je les ai mises 2 min pour faire plaisir à mon copain le jour ou il me les a offertes, et depuis elle hibernent au fond de mon tiroir, et je doute qu'elles en ressortent un jour !!!


Tout pareil. Et j'ai des mollets que de 43 44cm...
Ben je supporte pas ces chaussettes: non seulement, les bandes sont déformées, mais en plus, ça me comprime derrière le genoux (la chaussette monte un peu plus haut, mais c'est le pli derrière le genoux qui me fait horriblement mal), ça fait garrot...
X
84 ans 2365
Faut se dire aussi que certaines chaussettes contiennent plus d'élasthane que d'autres, y'en a qui s'étirent pas mal et d'autres qui s'étirent à peine ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bon ben, je suis revenue à la charge au niveau magasins pour essayer de trouver ces fichues chaussettes et le seul que je n'avais pas fait mardi, c'est eurodif, donc j'y suis allée et youpiiiiii, ils venaient d'en mettre en rayon plein de modèles différents à 3,99 euros en plus !

Vu qu'il n'y a que 2 % d'elasthanne, je n'ai pas osé les dévaliser sans les avoir essayer donc j'ai pris juste 3 paires : une paire de fines rayures rose/violet/rouge/kaki/noire (la dernière d'ailleurs), une paire à grosses rayures noir/bleu et une paire violette avec plein de pois bleu/violet/kaki/noir.

Et bien malgré le peu d'elasthanne, elles s'étirent assez bien et ca va se détendre un peu de toute façon, c'est un peu serré sous le genou, mais rien de méchant et c'est sur que ca fait étiré en haut et pas joli joli, mais bon, je compte les mettre avec pantacourt ou longue jupe donc on ne verra pas le haut même en m'asseyant.

Résultat : demain, j'y retourne pour prendre tous les modèles qui me plaisent avant qu'ils soient dévalisés.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Charlotopoms, je t'aime !!! :lol:
Merci pour les infos ! J'étais revenue bredouille de ma chasse aux chaussettes :( Mais cela va changer ! Direction Eurodif demain ! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah ben toi aussi, tu étais revenue bredouille ? Pffff, pourtant, nous dans le nord on devrait en trouver plus qu'ailleurs, vu qu'il fait plus froid !

Depeche toi d'y aller en tout cas, car à mon avis vu la beauté des modèles et le choix + le prix plus que modique, ben ca va être la ruée.

En tout cas, jamais oh grand jamais, j'aurais pensé trouver ca à eurodif, comme quoi !

Dernier truc, ce sont des tailles uniques 36/40 (je mets du 40 en shoes) et franchement y'a pas de souci, je ne suis pas du tout serree au pied, c'est très élastique.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Non, rien de rien ! Je n'avais pas mis la main sur des chaussettes suffisament élastiques.
je vais faire le pied de grue devant eurodif demain matin et à l'ouverture, je me jetterai sous les grilles (un peu comme les images des soldes chez Harold's à Londres) :lol:
Verdict : demain ! (si je ne suis pas en garde à vue au commissariat pour pillage d'Eurodif :roll: )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Non, rien de rien ! Je n'avais pas mis la main sur des chaussettes suffisament élastiques.
je vais faire le pied de grue devant eurodif demain matin et à l'ouverture, je me jetterai sous les grilles (un peu comme les images des soldes chez Harold's à Londres) :lol:
Verdict : demain ! (si je ne suis pas en garde à vue au commissariat pour pillage d'Eurodif :roll: )


Edition spéciale de "la voix du nord" : Par cette belle matinée automnale qui aurait pu être un samedi comme les autres dans notre belle région lilloise, alors que rien ne laissait présager cette évènement, juste avant 10 heures devant le magasin eurodif, une jeune femme, la bave aux lèvres, les ongles acérés, le souffle court, les cheveux ébouriffés et les pupilles dilatées a bousculé les quelques badauds et futurs clients postés devant le magasin jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant les grilles.

Dès que le vigile est venu ouvrir la porte, elle s'est plaquée à plat ventre sur le sol, (tel un parcours du combattant) et lorsque la grille à commencé à se lever, elle s'est mise à ramper comme une folle avant de se relever comme un diablotin bondit de sa boite et de se précipiter, l'écume aux lèvres, en direction du rayon des chaussettes pour femmes et là, personne n'a pu la retenir : elle a pillé le rayon de ses plus beaux modèles de chaussettes hautes et de jambieres.

Ce n'est qu'une fois qu'elle est passée à la caisse en poussant tous les cartons contenant quelques centaines de paires de ces chaussettes que son visage exsangue est redevenu humain. Elle s'est ensuite assise derrière la caisse, a enlevé prestement ses bottes et ses collants et a essayé les paires de chaussettes une par une en hurlant à chaque fois, "parole de vlrienne, mes mollets entrent, génial, je suis trop heureuuuuuuseuuuuuuuuh" sous les regards des clients et du personnel à la fois abasourdis et étonnés par ce qu'ils voyaient.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:lol: :lol:
Je vais devoir prendre des photos de la tête du vigile et de celle de la caissière :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je n'ai rien trouvé à Eurodif :x Et pourtant, j'ai cherché !
Avec Zom, on a gambadé de rayon en rayon ... Pas de chaussettes ! j'étais trop déçue :cry:

Par contre, j'en ai trouvé des supers ce matin au marché de Wazemmes à Lille. Je les ai payées 3€. Elles sont très élastiques et je peux les étirer jusqu'au dessus de mon genou :shock: (alors que j'ai de très grandes jambes)
Il y avait plein de couleurs différentes. Moi, j'ai pris des rayées bleu et noir. Trop zoli ! :D
38 ans sur une ile 327
hé les filles se serait possible d'avoir des photos ou vous etes entiere dessus? je veux dire chaussettes + pantacourt pour que ca me donne une idée....
merci
39 ans Le puy (43) 108
y'en a des pas mal chez H&M qui sont assez elastiques
J'en ai deux paires (rayées noir et blanc) et franchement ça passe sur les gros mollet
B I U