MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que cache cette complicité ?

J
43 ans 571
cornflakegirl a écrit:


arrêtes de réfléchir et vis !!!


+1, profitez des moments que vous passez ensemble, sans vous prendre la tête ;) et  
dis toi que "ce qui doit arriver..." ou alors si tu veux que cela arrive plus vite à toi de jouer (courage) :rainbowafro:
C
53 ans 1965
Il me nie depuis ce matin :lol: si c'est pas beau la vie...moi pas comprendre, moi rien comprendre...truc de rumeur, truc de gosse, moi les laisser ensemble jouer à se prendre le chou pr des conneries...et moi retourner à mon allure de salsifi...loin mais alors trèèèèèèsss loin de cette absurdité générale...
A la réflexion faite et refaite, je ne suis pas vraiment douée pr les histoires qui fonctionnent, l'amour et tt ça...tant pis...chuis douée pr autres choses... ;)
B
38 ans 17 394
alors t'en est ou? comment ca va?
C
53 ans 1965
Alors je c pas si tu demandes ca pr la miss ou pr moi. ceci dit, il voualit sortir avec moi mais naturellement, en attendant que ces rumeurs arretent de courir. il a remis ses potes en place et du coup ils ne disent plus rien...et l'ambience est legerement froide avec ses potes et lui.

Pour nous, ben il est redevenu un peu normal...ceci dit loin des takineries d'avant...et moi je perd patience (je susi comme ca, sans patience) et je DOIS agir, c vital pr moi...lui proposer un verre demain soir, n'importe quoi, mais un truc pr qu'on se retrouve et s'il le fait pas je le ferai, je DOIS faire qqch...je DOIS....pcq je n'm pas attendre ni feindre quoique ce soit, je ne suis pas douée pr badiner avec les sentiments...

...enfin j'ai peur, très peur...très peur...qd meme... :roll:
A
33 ans 138
alors bon déjà avant tu disais que tu lui parlais sur msn , msn est un bon moyen pour dire des choses qu'on ne pourrait pas dire en face . J'ai été pas tout à fait dans le même cas que toi mais bon , je t'explique comme même .En arrivant sur msn , direct j'ai mis le doigt sur ce qu'il m'avait dit par sms quelques heures auparavant : il voulait " une relation sentimentale" . Là je l'ai questionné à mort , voyant la gêne le lendemain matin , j'ai fais comme si je savais rien . Mais le soir sur msn je suis revenu à l'attaque , 1 semaine plus tard on était ensemble ( il s'était enfin décidé à me le dire en face ^^ ) . Dis lui ce qui va pas ! Ne te renfermes pas , de toute façon tu sais qu'il t'aime , qu'est-ce que t'attends ? Si tu ne savais rien ok mais là tu le sais !! Fonce !!

Oups je viens de remarquer que je parlais à cornflakegirl mais que c'est juniorette qui avait ouvert le topic ^^ et sinon juniorette , des nouvelles ?
C
53 ans 1965
Je lui ai parlé une fois pr lui dire que ce changement de comportement n'était pas compréhensible et on fini par s'envoyer de la zic...et plus rien ou presk...Mais depuis qq jours plus de lui sur msn et je ne l'ai pas revu à l'école...m'a t il bloquée? Est il malade? Malade non, une pote l'a vu ce midi au pub avec des potes.
Du reste, je ne sais pas s'il m'm. Oui il a dit à un bon pote qu'il voulait sortir avec moi...mais peut-être qu'il a changé d'avis...peut etre justement qu'il "voulait" (au passé)...

De tte façon, je suis crevée, je fais des cauchemars tous les jours à cause de ça, chuis au bout du rouleau et attendre qu'il pointe le bout de son nez ben ça me fait peur...parce que c'est une position que je déteste : je deviens parano qd les choses ne sont pas claires...
A
33 ans 138
bah pour moi il ne reste qu'une seule solution , le prendre entre 4 murs , ne pas le laisser partir et mettre les choses au clair , même si ça n'aboutit pas sur une relation , tu ne veux pas perdre son amitié je pense ...
A
33 ans 138
enfin le prendre entre 4 murs si tu le croise déjà :( mais peut-être qu'il ne t'évite pas non plus parce qu'il ne veut plus de toi , il a peut-être "honte" de cette situation .. si ça se trouve , c'est lui le plus géné dans l'histoire ...
C
53 ans 1965
Gené il l'a été et l'est sans doute vu que c pr ca qu'il a pris ses distances me semble t il.

Il réagit avec ses angoisses, ses peurs...normal.

Pendant ce temps là moi je réagis avec mes propres angoisses...et je cauchemarde parce que ça réveille en moi le cauchemar de toujours perdre les gens que j'aime...en attendant je me débrouille comme je peux...mais je ne suis pas une magicienne. Un pas je peux faire, parler aussi, mais décider à sa place non...
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
on n peut pas m'aimer, le bonheur c pas pr moi...c pas moi...je suis divine qd il s'agit des flop...alors va falloir qu eje garde la tete haute...encore une fois...que je fasse semblant...non non non je ne veux plus avoir des sentiments, c pas tenable...qu'on me laisse crever en paix...


Quand j'ai lu ça je me suis dis ... mon Dieu mais c'est tout à fait ce que j'ai dis moi aussi en octobre 2005 :!:

Je venais alors de sortir d'un véritable cauchemar qui m'a presque rendue folle de douleur et j'ai bien failli en crever ... pour vrai ... puisqu'en novembre je tombais gravement malade et que j'ai failli en mourir en janvier.

Je m'étais dis ... la même chose que toi ... le bonheur ce n'était pas pour moi ... et qu'il serait temps que je grandisse et que je cesse de m'accrocher à mon rêve d'enfance.

Et puis ... tout à changé ... en quelques mois ... une amitié sincère de 2 ans s'est transformé en un amour tendre et passionné ...

Nous allons nous marier en avril 07.

Te dire comment je me sens ... je ne trouve pas les mots.

J'ai juste l'impression d'avoir trouvé mon port d'attache.

Je n'ai jamais été si totalement moi-même avec quelqu'un ... je n'ai jamais sentis cette "communion" ...

Je ne me suis jamais sentis aussi libre ... sereine ... et totalement en harmonie avec la vie ... même si je gueule quand il pleut pendant des jours ... et que je déteste le froid :lol:

Dire qu'il n'y a pas si longtemps je disais ... jamais pour moi :D
C
53 ans 1965
Hé hé...un beau rateau dans la tronche...l'ego en prend un ptit coup ms en s'en remet...le travail c la santé, alors je v bosser lol
38 ans 1085
cornflakegirl a écrit:
Hé hé...un beau rateau dans la tronche...l'ego en prend un ptit coup ms en s'en remet...le travail c la santé, alors je v bosser lol


Oh? qu'est ce qui s'est passé???? :evil:
C
53 ans 1965
Desyeuxdechouette a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Hé hé...un beau rateau dans la tronche...l'ego en prend un ptit coup ms en s'en remet...le travail c la santé, alors je v bosser lol


Oh? qu'est ce qui s'est passé???? :evil:


Lui ai dit que c'était pas qu'une rumeur le fait que je le vois plus que comme un pote..et lui a dit que il me voit pas plus que comme pote.
Vla qu'il est gené pour moi, qu'il sait pas now cmt réagir...j'espère qu'il va l'etre longtps pcq je suis pas genée moi...

Je sens un soulagement en moi...vais enfin pouvoir dormir et arreter de me poser des questions...v dormir mes nuits...
38 ans 1085
Oui, au moins tu es fixée.... et le rateau n'a pas été si violent!!! tu m'as fait peur que je t'ai lu.... maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose, une plus jolie rencontre encore....

;)
C
53 ans 1965
Desyeuxdechouette a écrit:
Oui, au moins tu es fixée.... et le rateau n'a pas été si violent!!! tu m'as fait peur que je t'ai lu.... maintenant tu vas pouvoir passer à autre chose, une plus jolie rencontre encore....

;)


Et bien, on a papoté comme si je n'avais rien dit pendant pas mal de temps (qq heures tout de même) jusquà ce qu'on se dise au-revoir dehors et que là je lui demande si ça l'avait géné que je dise cela...il a répondu que ca le gene pour moi pcq'il ne me voit pas comme plus que pote...j'ai bien pris la chose en souriant lui disant qu'au moins c'est tiré au clair et que le principal est que ca ne change rien... Donc oui, niveau violence y a rien eu... ;)

J'espère juste que notre "amitié" ne va pas se dégrader à cause de ça...surtout qu'en ce moment je ne souffre pas...quoique (tais-toi l'ego!) :lol: Parce que je voudrais sincerement au moins avoir un mois sans drame (si c encore possible), zen quoi! 8)
Je le dis encore, mais c'est un soulagement que de savoir...enfin pas que de savoir, mais d'agir surtout, d'être en synchro avec soi et d'agir comme on le ressent...

Ceci dit je voudrais remercier :D ... :

-les acteurs secondaires qui ont bien foutu le bordel dans la situation avec leur naïveté et leur tendance à s'occuper de la vie des autres quand on leur a rien demander!
8-[

-les deux qui qui -et je ne citerai pas de noms- méritent la médaille de la connerie profonde!
:snipersmile: :silly: :silly: :fouet:

-monsieur...sans qui cette histoire ne se serait jamais déroulée...
:-#



¤THE END¤
B I U