MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de fil à Torrid

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je pense qu'à un moment (il y a qqs mois) il y a eu pas mal de fraudes par internet avec des cartes de crédit. J'avais d'ailleurs reçu un email  
de ma banque (Citibank) me prévenant.

Je suis inscrite chez Torrid depuis au moins 2 ans et je n'ai jamais eu à téléphoner. Puis lorsque j'ai voulu passer une commande, mes infos ne passaient pas, j'avais chaque fois un message d'erreur. J'ai donc ouvert un nouveau compte avec la carte de crédit de ma mère et hop il fallait confirmer par téléphone.

Je pense donc que maintenant les contrôles se font un peu au hasard. Mais on m'a assurer que cette vérification ne devait être faite de toute façon qu'une fois. Donc si vous avez confirmez et gardez la même carte pour vos prochaines commandes, il ne devrait pas y avoir de problème. :)
40 ans sud 880
Et bien moi ça y est j'ai eu affaire à eux aussi!
Première commande en tant qu'acheteuse directe sur le site, et j'ai une visa electron!
D'ailleurs quand j'ai commandé j'ai été surprise de n'avoir pas à communiquer les 3 derniers au dos de la carte que tout le monde demande tout le temps maintenant!

Grâce à Charlotopoms qui m'a indiqué ce post, et aux informations données par Opti, je viens de les appeler!
Pas facile, la voix de la jeune fille est certes très douce, mais très loinnn, en plus il y a vieux bruit de morse, tut tut, qui vient gêner la compréhension, déjà difficile, de ce flot rapide d'anglais!
J'adore leur accent mais pas facile!

Sinon voila les demandes:
numero de commande
numero au dos de la carte
nom de la banque
numero de la banque au dos de la carte
date de naissance

et le même blah blah final incomprehensible que pour Opti, mais j'ai compris que c'etait bon, et que j'allais recevoir un nouveau mail de confirmation!
Bye!

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir du Torrid! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
T'as plus qu'à faire de la place dans ton armoire et vendre toutes tes fringues non torrid, car à mon avis, elle va bien se remplir dans l'année ! :mrgreen:
40 ans sud 880
Mdr c'est clair! :lol: :twisted: :lol:
B I U