MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele de coiffure japonaise

48 ans moselle pas très loin de metz 30
voila je recherhce des modeles de coiffure japonaise mais voila j'ai le visage rond mais malgré ca je voudrais ce style de coiffure avec une meche et degradé de coté  
sur cheveux long
merci de vos reponses
a bientot
782
Ca dépend de ta nature de cheveux. S'ils sont raides, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Auquel cas, cela risque d'être compliqué, à moins que tu sois une pro du brushing et que tu en ai le temps !

Dans tous, les cas, sans photos ni autres indications, il est très dur de te conseiller.

Demande à ta coiffeuse.

Biz et j'espère que tu obtiendra la coiffure de tes rêves ! ;)
48 ans moselle pas très loin de metz 30
coucou oui jai les cheveux raides et pas epais
je joint ma photo
je suis chatain clair mais la je sortais de la douche

voila a +
782
Je pense que cela peut tout à fait t'aller ! Quelques mèches dégradées autour de ton visage le feront paraître moins rond.

Après, vas chez la coiffeuse avec plusieurs types de coiffures en tête et ça devrait aller !

bisous
38 ans lyon 66
il y a des coiffures jaonaises adaptés au visages ronds ms également aux cheveux raides comme aux cheveux raides ou bouclés. Moin j'ai le visage rond et les cheveux bouclés,jeme suis fait une coupe japonaise adapté a mon visage et dont je peux me coiffer bouclé ou lissé^^

un conseil: le mieux pour ton visage rond est une coupe avec du volume sur le dessus de la tête (éviter le volume sur le coté: ça grossit!) et une frange sur le coté.
Les dégradés sont très recomandés,ça affine le visage.

voilà un lien ou trouver des coupes japonaises:
http://www.rasysa.com.[/url]
B I U