MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"C'est mon choix" remplacé : si triste...

42 ans Nord-Est de la France 3285
Bon et bien j'ai regardé le nouvelle emission qui passe a la place de "C'est mon choix", et bien je n'ai pas accroché... aller savoir pourquoi, trop d'invités, tout le  
monde parle en meme tps, valerie B est obligée de couper regulierement les invités pour donner du rythme a l'emission parce qu'ils n'ont pas assez de tps...Des gens qui appellent mais a qui ont laisse 2 min pour parler, et meme pas de merci au revoir etc...

bref un concept d'emission qui serait peut etre mieux enregistré et qd on a 2h de tps pour la faire et encore, son merite c surement le direct... alors bon... :?


Dernière modif par le 7163j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 1226
lol J'aime pas du tout..!!!

Je preferais " c'est mon choix " de Evelyne Thomas..
Dommage...dommage...faut s'y faire ma poule :cry:
F
45 ans 92 356
En plus aujoud'hui dans l'émission de Valérie Bénaïm ( je voulais même pas regarder... et je vais être hors sujet) il s'agissait d'inciter une mère à consentir à ce que sa fille devienne mannequin.... La mère bien sûr était pas pour... Elle semblait super timide et pas très sûr d'elle...
Sa fille franchement était canon, avec encore un air super juvénile c'est normal vu que la petite n'avait pas 15 ans... Elle s'était fait repérer par les couple de vautours, Les Dubosc, dont le but n'est autre que de repérer des petites filles de 11 à 13 ans et leur tenir le discours du genre "si tu grossis pas, que tu prends 20 cm etc..., tu finiras peut-être mannequin" !!!! Franchement je réagis et je savais pas ou mettre mon post parce que ça m'a enervée !!!! Il y avait une mère qui avait consenti à ce que sa fille de 16 ans laisse tomber l'école, elle prend désormais des cours par correspondance pour répondre aux impératifs d'une vie supercifielle ! Franchement moi je n'ai pas encore d'enfant, ayant une hérédité assez lourde :lol: je ne pense pas que mes filles et fils auront un physique pour le marketing, mais vu que la vie nous joue souvent des tours (:D ) si jamais un vautour recruteur de misère se présente à moi , sera lui ou moi :twisted: .... Un point positif un directeur d'agence qui a avoué qu'il avait été témoin de dégats, qui a dit que c'était pas un métier, et qui a dit qu'en plus il s'agissait de coller au produit qu'on représente et aux impératifs marketing... Après que ces mecs aient dit ça pourquoi il y en a encore qui veulent faire ce métier? J'avais une amie mannequin, pour elle c'était une aubaine elle le faisait parce qu'elle était pauvre et franchement était magnifique, mais elle détestait ce métier, parlait des humiliations, de la superficialité... Elle a laissé tomber ( de toute façons elle le pernait comme un job d'étudiant... super bien rémunéré !!!) s'est installée en cité u à intégrer une école cotée de design et d'art. Super sympa cette fille et loin des clichés, pas bécheuse et pas anorexique, plus mince que la moyenne c'est tout. Mais dans ce milieu il y a plein d'excès: il y avait même une jeune fille qui avait été mannequin de 13 à 16 ans et qui a eu des troubles alimentaires (anorexie et boulimie) qui a téléphoné ... Personne à part Adrianna Karembeu n'a eu le courage de dire que ça existait... Mannequin à 13 ans... Proie facile...
47 ans yvelines 762
Oop's , je rentre pas la petite porte :roll: pour vous dire que je passerai le 16 septembre en tant que temoin pour cette nouvelle émission :

Le théme une personne qui hesite entre faire un eniéme regime et essayer de s'accepter avec ces rondeurs, donc voila moi je serais une des temoins qui essaira de faire comprendre a cette femme qu'on peux aussi vivre bien et s'assumer avec des kilos en plus, qu'on peux aussi etre jolie et etre comme toutes les femmes . et que les regimes bidons ne l'a menera a rien ..... Dure mission lol Mais bon on verra bien ...

Donc si vou voulez voir ma trombine en live c'est l'occasion lol ...

et puis si vous avez des arguments chocs a me donner pour essayer d'aider cette femme a s'accepter, je suis preneuse ........
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien tant mieux celya! enfin peut etre un sujet qui nous tourchera toute et que nous ecouterons attentivement! lol

ben qd au arguments, je pense que ca viendra tout seule qd tu seras sur le plateau en fonction de la personne que tu auras en face de toi et de ce qu'elle aura pu dire avant, maintenant tu peux peut etre , te baser sur des choses que tu as pu lire ici, impregne toi du forum regime, et de ton experience personnelle ou d'ici ou tu cotois des personnes qui veulent s'accepter ...ou qui on fait de mauvaises experiences avec les regimes et que tu en cotois bcp... parle des problemes de santé qui la font qu'il faut maigrir, comparer au dictat de la minceur imposé par la television et les medias en general...

bonne chance! :lol:
F
45 ans 92 356
Je crois pas que tu auras une tache facile.... Pour beaucoup de monde encore être ronde c'est ne pas faire attention à soi. Essaie l'argument santé c'est celui du bon sens, mais il peut être récupérer par la partie adverse... Je pense que le meilleur argument se sera toi, ton attitude et ton aisance. Mais ce n'est pas gagner, si elle veut vraiment maigrir il faudra l'informer sans pitié sur la réalité de la chose et ne pas lui parler d'un prétendu effet glamour qui n'existe pas. Si elle a toujours été ronde c'est plus simple, si par contre elle a été mince par voie de régime ou dans le passé, c'est plus dur. L'image qu'on voit dans son miroir n'est pas forcément en adéquation avec celle qu'on a dans la tête.
40 ans Bruxelles 7458
celya a écrit:
Oop's , je rentre pas la petite porte :roll: pour vous dire que je passerai le 16 septembre en tant que temoin pour cette nouvelle émission :

Le théme une personne qui hesite entre faire un eniéme regime et essayer de s'accepter avec ces rondeurs, donc voila moi je serais une des temoins qui essaira de faire comprendre a cette femme qu'on peux aussi vivre bien et s'assumer avec des kilos en plus, qu'on peux aussi etre jolie et etre comme toutes les femmes . et que les regimes bidons ne l'a menera a rien ..... Dure mission lol Mais bon on verra bien ...

Donc si vou voulez voir ma trombine en live c'est l'occasion lol ...

et puis si vous avez des arguments chocs a me donner pour essayer d'aider cette femme a s'accepter, je suis preneuse ........

Alors raconte!
J'étais aux cours alors je n'ai pas pu regarder :cry:
Mais pitêt que monix l'aura enregistré :)
Enfin ça je verrais bien.
Raconte Celya! Quelles ont été tes impressions et tout et tout?
47 ans yvelines 762
Heuuuuuu Mini .... on est le 15 aujourd'hui .... et je passe le 16...donc demain ... donc pour l'instant je te raconte rien :lol:
40 ans Bruxelles 7458
celya a écrit:
Heuuuuuu Mini .... on est le 15 aujourd'hui .... et je passe le 16...donc demain ... donc pour l'instant je te raconte rien :lol:

Ho merde je suis trop conne :lol:
Ho ben ça tombe bien demain on a reçu congé ;)
Vais me cacher maintenant :oops: ;)
47 ans polynésie française 1807
ouh la la je viens de voir ce post,et heureusement ca me permettra de voir l'intervention de Celya avant de repartir au boulot!
je viens d'allumer la TV!!!c'est le debut!! :D
40 ans Bruxelles 7458
Beuh c'était tout court :?
Enfin tu as été très bien celya comme on s'en doutait déjà ;)
Ca fait bizarre de voir ce que ça donen en vrai, d'entendre une voix...
Tu t'es sentie comment?

Et puis...c'est qui la suivante? ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Oué celya c t bien dommage qu'il ne ton pas laissé parler plus, d'autant que tu etais limite a la faire changer d'avis, parce qu'aparement c t parce qu'elle etait seule ds la vie...

dommage, mais bon si elle est suivit par le medecin qui etait la... c moindre mal...

bravo celya! :P
48 ans 17521
ouais.. ben je viens de regarder... celya, très bien, comme d'habitude ! mais c'est toi qui a le moins parlé, et l'autre morue qui n'a pas pu s'empêcher de balancer que les gros sont "bien souvent" paresseux... :evil: super... vraiment le genre d'émission super intelligente, super utile... de toute façon tout était fait pour que la pauvre "candidate" fasse le "bon" choix : à savoir de tenter un enième régime, parce que quand même...
pitoyable et ridicule...
m'énerve...
52 ans grenoble 2486
le terme exact etait faineant... :evil:

ouep pas terrible sauf notre egerie! :lol:

quand meme,j'ai trouvé le docteur cohen pas si mal...il a été réaliste quand il a "supporté" celya sur les degats des régimes,et leur prise de poids...et en plus,il a signalé que dix kilos a perdre etaient trop ,pour cette personne qui fait actuellement 85 kgs pour 1.60...je trouve que c'est assez realiste pour une fois!Il ne vise pas la lune et il a bien mis en evidence que la stabilisation n'existe pas...oui,je dois avouer que j'ai ete agreablement surprise...

et ,encore une fois,bravo celya!
47 ans yvelines 762
lol ... bon et bien voila c'est fait lol ....
je viens de visionner la cassette chez moi .... hummm le caméraman n'a pas était trés flatteur avec moi , l'objectif grand angle il aurait pu oublier quand même ... suis mieux en vrai lolololol ....

Sinon l'acceuil était trés sympa, fabienne thibeault super gentille ... Le professeur Cohen perso je suis pas fan , a peine deux minutés qu'il était la qu'il avait deja trouvé une nouvelle cliente ... limite si il lui demandait pas un chéque a la fin de l'émissioin ....mais bon au moin elle sera dans de bonne main ... suis pas sur qu"elle y parvienne cette gentille femme ...


Quand a la prof de fitness (une connaissance du docteur Cohen of course )....No comment :twisted: , vieux préjugé a la con, avec son " LES GROS SONT FAINEANT ... " Bien sur pas pu répondre a ca ...pas le temps et pourtant j'avais tellement de choses a dire ... !

.......tant pis ...ce sera pour une prochaine , si prochaine il y a
B I U