MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidele chronique

40 ans Bruxelles 7458
cixijfdu33 a écrit:
Que peux mapporte le psy de plus que ma soeur ou amie ou meme des conseils ici ?

Un psy ca fait que ecouter et  
jle sais jen ai essaye une dizaine ! Jsuis tellement stresses que meme lypnoz marche pas !

Justement c'est entièrement faux ;)
Il y a effectivement des psy qui sont formés pour travailler comme ça mais pas tous!
Si tu as fait une dizaine de psy et qu'ils l'ont tous fait c'est que tu as chaque fois pioché dans cette catégorie :lol:
Un psy c'est comme un médecin. Quand tu as mal à l'orteil tu ne vas pas voir un cardiologue. Et bien si tu as envie d'un psy qui fait une thérapie active plutôt que l'écoute tu ne vas pas voir un psychanalyste ou un autre psy d'obédience psychodynamique ;)
Je ne sais si j'ai été claire là.
Pour résumer il existe toute une panoplie de psys formés à autre chose qu'à l'écoute et tu dois choisir là-dedans celui qui te correspond le plus.
41 ans bordeaux 56
Le truc c que de 5ans jusqu'à mes 18ans c'est mon médecins qui les a choisi a partir de 18ans jai tout tente mais jcrois que tout le monde n'est pas pret/fait pour aller voir un psy

Jai une tete et un coeur trop dure ! :(
58 ans vosges 170
:D je ne sait pas si c'est de l infidelité je crois que pour ma part c'est plutot l'envie de seduire de plaire et d'etre desirer mais pas de passage a l'acte je suis mariée hihihi!!!!
40 ans Bruxelles 1226
Je n'ai jamais eu cette envie , j'ai donc choisis " nan " :roll:
A
53 ans 94 28
Bien qu'étant un gars, je réponds oui
Et je l'ai fait
Je je ferai sans doute encore

Et çà n'a rien arrangé, c'est juste une parenthèse.
Mais quand on en revient, on retrouve ses problèmes et ses interrogations telles qu'on les avait laissés...
41 ans bordeaux 56
Mais quand on en revient, on retrouve ses problèmes et ses interrogations telles qu'on les avait laissés...

C bien vrai ce que tu dit pour les problemes mais rajoute aussi la culpabilité immense alors que sur le coup c'est just une envie dexitation/bonheur ... et QUE ca finit GENERALEMENT mal si on lavoue ..... Jai choisi avou pluto que dis car ca mparait etre une faute
A
69 ans Paris 3
si ca te trotte dans la tete il faut essayer

ne dit on pas il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

pour ma part je n'ai ni regret ni remord

lol

et je préfère arriver au bout de ma vie en me disant j'en ai trop fait que pas assez

y a pas de mal a se faire du bien que diable non ?
41 ans bordeaux 56
wi mai quand tu es en couple ?

Sachant que je lm et que je pref mourrir pluto que lui refaire du mal ?
52 ans 2024
cixijfdu33 a écrit:
wi mai quand tu es en couple ?

Sachant que je lm et que je pref mourrir pluto que lui refaire du mal ?


Ben tu vois, avec cette question/réponse, tout est dit. Tu dis que tu ne veux pas "lui refaire de mal", alors ne pense pas à quelque chose qui pourrait briser ton couple, comme le fait de passer à l'acte avec quelqu'un d'autre que lui ;)
41 ans bordeaux 56
wi c tres vrai !

Jfais dimmmmmence efforts et pour penser a autre chose jme suis inscrite a lelection misspulpeuz !!!!! youpi !
F
50 ans Neverland 1830
je vais dire une connerie je le sens bien mais si on a toujours envie d'etre infidele, pourquoi ne pas trouver un copain que ca ne derange pas ? que ce soit un accord entre les deux ? je connais des gens comme ca, leur couple tient tres bien.
41 ans bordeaux 56
ben c po con du tout :shock: !
jy ai meme penser mais quand tu tombe in love tu choisi pas si c un libertin ou po tu lm point barre :(

Lamour c bo mais ca rend aveugle la preuve : pour lui cava et moi jfai de terribles efforts sur moi meme san kil ne le sache

Enfin comme on en a parle tetre qui sen doute mai il le montre pas !
46 ans rouen 78
bon moi j'ai répondu oui,

je suis comme toi ,cixijfdu33,je vie en couple et je me retiens pour ne pas lui faire du mal mais j'y pense.

je l'aime mais l'envie de séduire et tout et là!

Je comprend maintenand un peu mieux les couples échangiste,même si je ne le pratique pas .

Suis contente de ne pas être seul ,me croyait folle ou instable!!!!!!
41 ans bordeaux 56
CA FAIT LONGTEMPS que t avec lui ?
46 ans rouen 78
3 ans et toi
B I U