MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des filles ou des garçons qui se sont réservés

37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi oui. Je me réservais pour mon amour. Mais depuis les expériences... Oulala :oops: ... Bref, je me sens toujours vierge et puis je me réserve toujours pour l'homme qui  
va chérir mon coeur. :)
D
43 ans 52
Garnet a écrit:
Moi oui. Je me réservais pour mon amour. Mais depuis les expériences... Oulala :oops: ... Bref, je me sens toujours vierge et puis je me réserve toujours pour l'homme qui va chérir mon coeur. :)


Tu te sens toujour vierge ou tu est toujour vierge ?
T
46 ans 4
alors moi par conviction religieuse je voulais me reserver pour mon mari...
j'avais 20 ans,j'ai rencontré mon mari,on s'est aimé des le premier jour,lui aussi etait vierge...
ma nuit de noce a té un moment inoubliable,le plus beau jour de ma vie avec la naissance de mes enfants...ca c super bien passé et je pense que ca aurait pas été aussi beau si on avainet pas été vierge tous les deux...
cela fait 6 ans que ca dure et ni lui ni moi ne regrettons notre choix...
41 ans Beloeil/Québec 211
Moi je me suis tout simplement réservé pour une fille que j'aimerai j'avait pas envie de faire l'amour pour le fait de le faire, j'ai rencontré ma copine a 20 ans et je regrette pas d'avoir attendu :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Dysphasy a écrit:
Garnet a écrit:
Moi oui. Je me réservais pour mon amour. Mais depuis les expériences... Oulala :oops: ... Bref, je me sens toujours vierge et puis je me réserve toujours pour l'homme qui va chérir mon coeur. :)


Tu te sens toujour vierge ou tu est toujour vierge ?


Je ne suis plus vierge du tout, mais je me sens toujours vierge vu que ce n'était qu'un simple objet... :roll:
48 ans 17521
Garnet a écrit:
Dysphasy a écrit:
Garnet a écrit:
Moi oui. Je me réservais pour mon amour. Mais depuis les expériences... Oulala :oops: ... Bref, je me sens toujours vierge et puis je me réserve toujours pour l'homme qui va chérir mon coeur. :)


Tu te sens toujour vierge ou tu est toujour vierge ?


Je ne suis plus vierge du tout, mais je me sens toujours vierge vu que ce n'était qu'un simple objet... :roll:


arf arf ! garnet !!! petite coquine... :lol: tu nous en diras tant...
c'est sur que c'est un bon moyen pour se réserver à l'Homme unique et merveilleux qui ne manquera pas d'arriver sur son grand cheval blanc, mais en même temps...

Lui : ben t'es plus vierge ???
Elle : ben... techniquement... non...
Lui : y en a eu combien avant moi ???
Elle : ben... la bouteille de shampoing, le concombre (mais ça compte pas, on s'entendait pas)... et puis aussi la bombe de décap'four, mais je te promets que ces histoires là ne comptaient pas pour moi, mon amour, tu es le seul...

:arrow: bon, adieu...
F
50 ans Neverland 1830
karen a écrit:

Elle : ben... la bouteille de shampoing, le concombre (mais ça compte pas, on s'entendait pas)... et puis aussi la bombe de décap'four, mais je te promets que ces histoires là ne comptaient pas pour moi, mon amour, tu es le seul...

:arrow: bon, adieu...


paf un coca qui ressort par le nez : :lol: :drinking: :silly: :onfire:
43 ans aisne 743
Bon moi je n'étais plus vierge quand j'ai connu mon mec mais lui si...

De toute façon on a tout appris ensemble,car je n'avais eu que 3 rapports avant,c'est pas ça qui m'a fait connaitre l'orgasme,non non non!!!

Nous avons découvert les caresses,les positions farfelues,des préliminaires :pig: ;) ...et malgré le fait qu'il n'ai pas eu d'expérience avant,ben je peux vous dire que je suis une femme comblée!!!
55 ans 9077
Garnet a écrit:


Je ne suis plus vierge du tout, mais je me sens toujours vierge vu que ce n'était qu'un simple objet... :roll:


Connie (qui venait papoter ici il y a quelques temps) appelait ça un "Jules"....
Au moins ces "Jules" là tu n'as que le bon côté des choses avec eux... :lol: :lol: :lol:

Ok ... je sais :arrow: Karen attends moi j'arrive !
38 ans Paris 51
/Impression
Me sens jeune d'un coup...
/Impression : off
*prends la porte et part se cacher...*
N
47 ans Allemagne 51
Moi déjà je dois être un cas car j'ai eu mon premier baiser à 20ans (j'ai eu de rares occasion avant mais je voulais embrasser un garçon pour qui je vibrais vraiment). Pour lui aussi c'était son premier baiser à 23ans. Peu de temps après c'était le premier câlin et 6ans après le mariage.
Sentimalement et sexuellement je suis comblée, donc pas envie d'aller voir ailleurs.
41 ans bordeaux 56
dsl de casser lambiance mao pour ma 1ere fois jetai pas consentante donc jvai parler des autres :
Ppour la 2eme jai attendu et ca ne ma rien apporter de special tout se passe dans la tete
Jai couche avec mon gars des la 1ere nuit et pourtant on est encore ensemble (2ans)
38 ans montereau fault yonne...77 751
salut a tous

moi je me sui reservé pour lamour de ma vie

aujourdui g 19 ans é je sui tjs vierge puiske jai rencontré enfin lamour avc un gran A

il a été dailleurs tré conten de savoir ke jété vierge é o contraire d idees preconcues les hommes aiment les filles vierges

Je nai pa de conseil a donner mé juste dire o personne vierge de se reserver car c une fierté é la premiere foi doi etre fé avc kk1 kon aime é ki nou aime pour ke se soi un agreable souvenir
43 ans lyon annecy 72
oui les hommes ne sont pas tous des animaux.je l'ai aimé tant que j'etais pres a attendre le bon moment
une belle nuit une premiere fois pour tous les 2

ma 2eme histoire aussi etait vierge elle avait peur de me decevoir mais tous c'est bien passé et apres un vrai festival
B I U


Discussions liées