MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes de grossesse mais test négatif

K
47 ans AVIZE 5
bonjour,
je viens de m'inscrire, je me pose beaucoup de questions et surtout une : j'ai un retard de règle de 3 jours, j'ai les seins douloureux et ça me tire  
dans le bas du ventre. j'ai fait un test ce matin mais il est négatif ...

si je ne suis pas enceinte, qu'est ce que ça peut être ? est ce que ça vous est déjà arrivé ?

merci de vos réponses...

bisous à toutes !!
40 ans Vannes 2776
coucou a toi!
ne t'inquiete pas,tu n'as certainement rien de grave....
les symptomes que tu as peuves tres bien etre le signe que tes "copines" vont arrivées....
en même tps il arrive que les test soient plus long à afficher une grossesse pour certaine femme.
lors de ma premiere grossesse mon test est resté négatif jusqu'a 7 semaines de grossesse!
je te conseil d'attendre une semaine car tu as pu ovuler tardivement dans ton cycle (d'où le retard). toutefois si tu fais ta courbe d'ovumlation et que tu es sure d'etre enceinte d' au moins 15 jours, alors va faire une prise de sang au labo!
ca coute 18.5euros (l'equivalent de 2tests en pharma) et là tu seras sure de chez sure!lol
bonne chance à toi!
3712
Ne te fie pas à un test urinaire si tu soupçonne une grossesse, file vite chez le médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.

J'ai un fils, qui n'a jamais été détecté par test urinaire, et la seconde grossesse que je vis actuellement, idem, le (ou plutot LES, j'en ai fait 3 quand même hein !) n'ont jamais indiqué une grossesse.

Tes béta HCG ne sont peut être pas assez concentrés.

Le meilleur moyen pour être fixée, reste la prise de sang.

:)
51 ans 76 10598
Même chose que les filles: si tu as un doute, fais un test sanguin. Les faux négatifs sont assez fréquents avec les tests urinaires. ;)

Quand à tes symptômes, ils peuvent être le signe d'une grossesse, des règles qui arrivent ou d'un psychotage.
K
47 ans AVIZE 5
coucou les filles,

j'en suis à mon 4eme jour de retard, et ce que vous m'avez répondu me "rassure". oui, même si je n'ai toujours pas mes "copines" je n'ai plus aussi mal au ventre et mes seins me font moins mal, je vais attendre la fin de la semaine (dimanche j'en serai à mon 9eme jour de retard) et je referai un test et on verra ... ce qui me parraissait bizarre c'est que le mois dernier mon cycle était "parfait" 28 jours pile et 5 jours de règles ... c'est peut être juste une période d'amhénorée ??? je ne vais pas me prendre la tête !!!!
en tout cas merci beaucoup !!!!

et j'espère que pour vous tout va bien !!!

bisous
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Coucou KRIS51, je suis dans le même cas que toi.

J'ai un retard de règles de 5 jours, les seins douloureux mais pas trop, mal à la tête, une grosse fatigue, surtout des pertes blanches assez importantes et tous les jours et aussi des douleurs dans le bas ventre depuis maintenant 2 semaines, j'oublie encore les nausées le matin, et test pipi hier négatif...

alors bon j'essaie de pas trop psychotter mais c'est plus fort que moi espérons que ce soit le même cas que Carolyne!

D'ailleurs, Carolyne, j'aimerai te poser une question: comment ton gyné ou ton doc, t'ont-ils expliqué pourquoi les tests n'ont pas detecté les hcg?
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Coucou les filles moi j'en suis a 6jours de retard mais j'ai tellement envie d'une grossesse que je suis sure que j'arrive à me les bloquer
En plus c'est pas gagner pour nous car j' en suis a une grossesse par insimination car pb de mon homme et une naturelle et tjs avec le meme homme et tout ca 5 mois après la naissance du premier ....
Je garde quand meme espoir et croisons les doigts les unes pour les autres ...
K
47 ans AVIZE 5
merci les filles de vos réponses, ça fait du bien de discuter... c'est pas que j'en parle pas avec mon homme mais il a déjà un enfant d'un premier "mariage" et ils ont mis 3 ans avant d'avoir le petit Théo, donc il a un peu de mal à comprendre ce que je ressens ...(car je n'ai pas d'enfants) ...

Vous n'avez pas fait de prise de sang ?
je croise les doigts pour vous !!!! et aussi pour moi .... lol!!!

pour ma part j'ai toujours l'impression de psychoter, genre cet après midi j'avais l'impression d'avoir des nausées .... mais je pense que c'est dans la tête ...

bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Meme avec 5 jours de retard tu peux avooi juste ovuler plus tard que prevu et pas encore etre detectable au test pipi.

Par ailleurs, si tu n'es pas enceinte, ca peut etre aussi ce qu'on appelle du psychottage...
L
35 ans 5
cc a tous , voila mon cas est trés bizard car j'ai fait plusieur test pipi negatif et prise de sang aussi 1 prise de sang on ma dit nn nn vous n'êtes pas enceinte est pourtant mon ventre s'arrondi g pris 7kg en 1 mois je dort enormement pratiquement toute la journée j'urine aussi souvent j'ai les seins gonflé et g des veines partout jambes ventre et seins on diré une carte autoroutiére lol et je vous promet je le sens bouger de temp en temp bon mon ventre n'est pas totalement dur sauf quand j'ai eu fini de manger mais j'en mettrais ma main au feu que malgrés tout ses moin je suis enceinte bref j'ai une echo mercredi pour voir si c moi qui deblok ( je pense ps mdr ) ou si se que je sens est réel j'ai lu plusieur poste de maman qui on vecu la même chose mais en attendant on patiente :?: :?: :?: :?: :?: :roll:
L
41 ans Vitrolles 193
c fou kan mm ce que tu dis lol

je te souhaite un beau ++++
L
35 ans 5
merci je l'éspére aussi
46 ans Ile de France 12052
Une grossesse nerveuse peut-être ? :roll:
38 ans 4
bonjour,
voila depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre , des nausées a tout moment de la journées .
je prend la pillule et j'ai fait un test de grossesses il y a quelques jours qui s'est révélé négatif.
y'a t'il des risque que je sois enceintes?

merci
L
35 ans 5
c'était un test pipi ??? et tu prend la pillule depuis combien de temps ??? l'aurais tu oublier ?
B I U


Discussions liées