MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes de grossesse mais test négatif

N
39 ans 753
Coucou les filles!

Alors moi je prends la pilule pas d'oubli rien le mois dernier règles bizarres et ce mois là rien pas de règles elles devaient arriver jeudi ou vendredi  
et rien.

J'ai perdu plus ou moins 10kg sans rien faire (traitement hypothyroidie qui fait son effet) et pourtant je grossis du ventre, le bourrelet sous mon nombril qui est dur.

Au vu des témoignages que j'ai pu lire j'ai fait un test dimanche matin qui s'est révélé négatif.

Nous voulons un enfant mais pas tout de suite je veux me reprendre en main pour être plus sereine mais je pense qu'inconsciemment je désire tellement cet enfant que j'ai tout bloqué.

Je vous souhaite un + les filles.
N
45 ans Toulouse 5
Salut les filles !!!

Voilà je vous explique mon soucis (ou pas), depuis mai 2010 avec mon chéri on essait d'avoir un enfant, je suis tombée enceinte en août 2010 mais j'ai fais une FC en septembre 2010 et depuis on continu d'essayer. Mon problème c'est que je ne suis pas réglée correctement j'ai mes "copines" tout les deux mois sans fautes et le vendredi. Depuis 15 jours/ 3 semaines, je suis très fatiguée, un peu nauséeuse, les têtons qui ont tendances à pointés tout le temps et des douleurs dans le ventre ( mais je ne m'y fies pas car depuis la fc j'ai mal au ventre mais tout a été évacué j'ai fais une écho de contrôle)et j'ai chaud ou froid comme ci j'avais de la température. J'aurais du avoir mes règles vendredi dernier le 27 il y a 4 jours mais toujours rien et test pipi négatif. Je bois beaucoup de tisane pour éliminer et j'voulais savoir si ça pouvait jouer sur le résultat du test et surtout si vraiment négatif pourquoi je suis si fatiguée et tout le reste des symptômes.

Voilà j'espère avoir été clair dans tout mon roman. Merci d'avance pour vos réponses.
35 ans Le havre :) 2066
J'ai eu des tests pipi négatif et une pds positive, le seul moyen d'être sur c'est la pds.
L
35 ans 5
il reste aussi des cas particulier ma patronne qui me dit que pour son deuxieme elle etait persuadé d'êtres eceinte mais tout les test negatifs urinaire et sanguins , elle en devenait folle et elle a insister pour avoir une echo malgrés tout ces negatifs et la elle avait raison elle etait bien enceinte de 4 mois et demi .... :shock: :shock:
N
39 ans 753
C'est à en perdre la tête d'entendre des histoires comme ça :shock: au final on a toujours une histoire qu'on nous raconte où que l'on a entendu qui pourra nous faire espérer!

Moi perte marrons dans la soirée de dimanche quelques saignements lundi et aujourd'hui plus rien, comme le mois dernier quoi mais en moins abondant!

Test pipi négatif dimanche matin donc je suppose que c'est ma pilule qui me joue des tours :twisted:
N
45 ans Toulouse 5
newyorkcity a écrit:
C'est à en perdre la tête d'entendre des histoires comme ça :shock: au final on a toujours une histoire qu'on nous raconte où que l'on a entendu qui pourra nous faire espérer!

Moi perte marrons dans la soirée de dimanche quelques saignements lundi et aujourd'hui plus rien, comme le mois dernier quoi mais en moins abondant!

Test pipi négatif dimanche matin donc je suppose que c'est ma pilule qui me joue des tours :twisted:


Personnellement quand je prenais la pilule j'avais des règles peu abondantes qui ne durait que 3 jours grand max, 1er jour pertes légères un peu marron, 2eme jour j'crois que c'était là que ja savais que j'avais mes règles et le 3 eme jour plus rien. Donc t'en fais pas la pilule ca détraque un peu chez certaine personne. Pour te dire sous la pilule trinordiol ( il me semble que ça s'écrit comme ça)j'ai carrément plus eu de régles du tout et le premier mois ça a commencé comme toi le 2eme plus rien et là le gynéco m'a dit qu'il fallait que je reprenne Adépal car elle me convenait mieux. En fin t'inquiète pas peut être qu'il te faut simplement changé de pilule, ou simplement si tu as été stréssée ou autres, que tu as un petit dérèglement.

Bon courage


Et merci les filles, pour le moment toujours pas de règles mais j'vais pas me prendre la tête j'vais attendre un peu et si toujours rien je referais un test et j'ferais une PDS. Merci à vous en tout cas ça rassure un peu de se dire qu'on est pas là seule :).
N
39 ans 753
Merci pour les infos Nosika!
Oui on m'a déjà dit que les règles sous pilule étaient moins abondantes mais ça me fait bizarre car cela fait que 8 mois que je la prends et au début c'était hémoragique et là plus rien même pas besoin de protection c'est juste quand je m'essuie!
De toute façon je pense aller bientôt chez le médecin car je suis opk et j'ai le ventre très gonflé et dur je me demande si je n'ai pas un souci lié aux opk.

Entre ma thyroide, les opk et le reste je suis servie en ce moment :x
N
45 ans Toulouse 5
J'comprends newyork ;) après rien n'empêche d'en parler au docteur, après tout il est là pour ça aussi :) et puis il te diras si c'est normal ou pas. Personnellement, mon docteur me connait par coeur donc j'lui parle de tout et suivant, je fais des examens ou non :).

Bonne fin de journée.
38 ans 4
Lilou13200 a écrit:
c'était un test pipi ??? et tu prend la pillule depuis combien de temps ??? l'aurais tu oublier ?



oui c'etais un test pipi,je prend la pillule depuis 7ans et j'ai oublier de la prendre le dernier jour de ma,plaquette .mais g continuer sur une plaquette pour ne pas avoir mes regles .donc la je suis a la moitier de ma second plaquette.
M
45 ans 1
Cc les filles voilà Je suis maman de 4 enfants 19 15 8 2 depuis quelques semaines je En as des mouvements dans le ventre tels que des petits coups j ai pris pas mal de poids et mon ventre ne cesse de s arrondir il y a quelques semaines j ai fait un test urinaire légèrement positif mais le lendemain mes règles sont tombées mais que 3 jours au lieu de 6 ...depuis je les ai 3 jours à cahque fois j ai fait récemment une pds résultat négatif... J aimerais avoir vos avis merci
B I U


Discussions liées