MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S Grrrrr!!

43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Aujourd'hui avec mon homme je suis allée faire du lèche vitrine aux 3 fontaines à M&S ( a cergy 95 pour celles qui ne connaissent pas) et qui sait peux  
etre me trouver des ptits pulls sympas car le froid arrive et puis chui frilleuse moi :?
Et a ma grande surprise (deception devrais je dire) il n'y avait QUE DALLE!! j'etais degoutée...J'ai tenté de me rassurer en me disant que la nouvelle saison n'a pas encore été mise en rayon mais arfff, les fringues etaient d'un banal et puis vieillot!! je suis donc repartie bredouille et frustée de n'avoir pu trouver au moins un pull!! Donnez moi votre avis si l'une d'entre vous y a été depuis...Je sais que je suis difficile coté fringue mais la...c'etait pas possible...Je vais certainement allez me consoler la semaine prochaine a New look a parinor. Bisous a vous
36 ans Altkirch 10719
Ca doit etre dans ton M&S qu'ils regressent !

Chez moi, ya trois m&s et c'est fou ce qu'ils ont évolués en l'espace d'un an. Les fringues sont super cools :D
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
ah ah ah :lol: je savais pas que les M&S "regressaient"!!! normalement les magasins ont les meme fringues a quelques exeption pres!!
56 ans 14650
Peut etre en effet c'est en RP car je n'ai pas aimé celle de Parinor mais quand j'etais à Dijon j'avais acheté plein de choses.
48 ans 10768
ben je n'ai pas cette impression sur mon magasin M&S... j'y suis allée il y a 10 jours et je suis ressortie avec une jupe imprimée Prince de Galles avec des liens noirs à nouer sur un coté (je l'adore :D) et aussi un pantalon velours noir génial !... et la semaine d'avant, j'avais pris un pull violet et une cravate noire :D... et je pourrai continuer la liste longtemps :lol:...

mais par contre, je sais par une des vendeuses (avec qui je vais finir par devenir copine lol) que la collection pour Noël arrive d'ici environ 2 semaines, donc c'est peut-etre pour cette raison que ton magasin n'a pas renouvelé son stock ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, dans celui d'Amiens, je trouve rarement quelque chose aussi. Je trouve aussi que leur collection est de plus en plus classique et les couleurs tristounettes.

A part un tee shirt noir manches longues avec une couronne argentée et pierres argent devant, trouvé il y a 15 jours, je n'ai rien trouvé qui me plaise depuis des mois et des mois.
B
59 ans 4
bonjour, je suis une nouvelle du site grace à mes lectures j'apprends plein de chose
ha pourquoi faire seulement votre connaissance , moi qui a il y a pas si longtemps avait un énorme besoin de vous.
Je suis allée à cergy ce week en moi aussi même conclusion les fringues c'est pas ça.
Mais j'ai la chance d'avoir sur mon marché un commerçant qui vend du lady belle, piment rouge et clin d'oeuil , toutes tailles et depuis je ne vois que par lui. :lol: :D :D
sandra60110 a écrit:
Aujourd'hui avec mon homme je suis allée faire du lèche vitrine aux 3 fontaines à M&S ( a cergy 95 pour celles qui ne connaissent pas) et qui sait peux etre me trouver des ptits pulls sympas car le froid arrive et puis chui frilleuse moi :?
Et a ma grande surprise (deception devrais je dire) il n'y avait QUE DALLE!! j'etais degoutée...J'ai tenté de me rassurer en me disant que la nouvelle saison n'a pas encore été mise en rayon mais arfff, les fringues etaient d'un banal et puis vieillot!! je suis donc repartie bredouille et frustée de n'avoir pu trouver au moins un pull!! Donnez moi votre avis si l'une d'entre vous y a été depuis...Je sais que je suis difficile coté fringue mais la...c'etait pas possible...Je vais certainement allez me consoler la semaine prochaine a New look a parinor. Bisous a vous


moi aussi je trouve plein de choses chez m et s - est ce duà mon age, j espère que non, j essaie de m habiller assez jeune quand meme!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Belhi a écrit:
bonjour, je suis une nouvelle du site grace à mes lectures j'apprends plein de chose
ha pourquoi faire seulement votre connaissance , moi qui a il y a pas si longtemps avait un énorme besoin de vous.
Je suis allée à cergy ce week en moi aussi même conclusion les fringues c'est pas ça.
Mais j'ai la chance d'avoir sur mon marché un commerçant qui vend du lady belle, piment rouge et clin d'oeuil , toutes tailles et depuis je ne vois que par lui. :lol: :D :D


Tu en as de la chance, ces 3 marques sont géniales et super au niveau qualité prix. Tu habites quel coin ?

Glisse à l'oreille de ton commerçant qu'il peut venir le samedi au marché d'amiens de temps à autre, il repartira à vide.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
misstwirling a écrit:
sandra60110 a écrit:
Aujourd'hui avec mon homme je suis allée faire du lèche vitrine aux 3 fontaines à M&S ( a cergy 95 pour celles qui ne connaissent pas) et qui sait peux etre me trouver des ptits pulls sympas car le froid arrive et puis chui frilleuse moi :?
Et a ma grande surprise (deception devrais je dire) il n'y avait QUE DALLE!! j'etais degoutée...J'ai tenté de me rassurer en me disant que la nouvelle saison n'a pas encore été mise en rayon mais arfff, les fringues etaient d'un banal et puis vieillot!! je suis donc repartie bredouille et frustée de n'avoir pu trouver au moins un pull!! Donnez moi votre avis si l'une d'entre vous y a été depuis...Je sais que je suis difficile coté fringue mais la...c'etait pas possible...Je vais certainement allez me consoler la semaine prochaine a New look a parinor. Bisous a vous


moi aussi je trouve plein de choses chez m et s - est ce duà mon age, j espère que non, j essaie de m habiller assez jeune quand meme!



Bah, on a le même âge à un an près ! Ca doit plutot varier d'un magasin à l'autre à mon avis.
B
59 ans 4
j'habite pour celle que ça interesse à conflans ste honorine dans le 78, je sais qu'il travaille aussi sur le 75 et franchement en ce moment j'évite le marché pour ne pas craqueer mon armoire est pleine... :D
vivement la collection d'été
charlotopoms a écrit:
misstwirling a écrit:
sandra60110 a écrit:
Aujourd'hui avec mon homme je suis allée faire du lèche vitrine aux 3 fontaines à M&S ( a cergy 95 pour celles qui ne connaissent pas) et qui sait peux etre me trouver des ptits pulls sympas car le froid arrive et puis chui frilleuse moi :?
Et a ma grande surprise (deception devrais je dire) il n'y avait QUE DALLE!! j'etais degoutée...J'ai tenté de me rassurer en me disant que la nouvelle saison n'a pas encore été mise en rayon mais arfff, les fringues etaient d'un banal et puis vieillot!! je suis donc repartie bredouille et frustée de n'avoir pu trouver au moins un pull!! Donnez moi votre avis si l'une d'entre vous y a été depuis...Je sais que je suis difficile coté fringue mais la...c'etait pas possible...Je vais certainement allez me consoler la semaine prochaine a New look a parinor. Bisous a vous


moi aussi je trouve plein de choses chez m et s - est ce duà mon age, j espère que non, j essaie de m habiller assez jeune quand meme!



Bah, on a le même âge à un an près ! Ca doit plutot varier d'un magasin à l'autre à mon avis.
*

ah je n'avais pas vu! oui je crois aussi que c est du aux magasins!!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Belhi a écrit:
j'habite pour celle que ça interesse à conflans ste honorine dans le 78, je sais qu'il travaille aussi sur le 75 et franchement en ce moment j'évite le marché pour ne pas craqueer mon armoire est pleine... :D
vivement la collection d'été


tu vas donc sur ton marché cest ça a Conflans? jusqu'a quelle taille fait il ses fringues? jirais bien faire un tour
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
j'ajoute que je suis quand meme soulagée que d'autres VLRiennes soient de mon avis concernant M&S oufff :roll:
M
39 ans 3802
cela dépend des fois.. parfois c'est trop classique/vieux pour moi
parfois je trouve de ces superbes choses que tout le monde m'envie, top jeune délire

cela doit dépendre des magasins et des arrivages... parfois y'a que des pulls informes et laids, d'autres des jeans avec dentelles, des tops imprimés à paillettes (si, si un super imprimé baroque en brillant métallisé qui fait sensation qd je le mets)
B I U