MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S Grrrrr!!

P
40 ans Nice 21965
moi je pourais pas vous dire y'en a pas sur nice :cry:
51 ans 76 10598
Je confirme que cette saison, je n'ai pas trouvé grand chose à mon gout chez MS mode....ce qui soulage un peu la carte banquaire qui avait plutôt tendance à flamber chez eux. Mais j'ai quand même acheté des velours très sympas et un gilet tip top comme j'aime.

Je dirais que ça manque de couleurs. J'aurais aimé plus de rouge, prune, rose...des couleurs qui pêtent quoi. mais bon, est-ce-que ce n'est pas le reflet de la tendance automnale en général? :-k
43 ans Mosellane 834
Alors c'est bizarre que tu parles de ca parce que je vais te dire ce que je me suis dit depuis ce printemps:

BON SANG Y A RIEN A M'S MODE CETTE ANNEE C TERRIBLE!!!!!

L'année derniere j'aurais pu vider mon compte en banque rien que chez eux ( ce que j'ai presk fait en fait lol)

et cette année rien mais alors rien de rien a part une ceinture et encore je suis un peu decue en fait!!!

Pff pourvu que ca remonte parce que la c'est nul je ne reconnais plus mon magasin préféré!!!
B
59 ans 4
pour répondre à sandra sur le marché de conflans, je porte en général du 50-52 taille 4 et 5 , elle va jusqu'au 6, le choix est superble elle est sympa; juste attention à la taille qu'elle te donne surtout si tu viens de loin car aucun problème pour changer. elle se trompe parfois.
E
103 ans Occitanie 3854
chloeecamille a écrit:
JJe dirais que ça manque de couleurs. J'aurais aimé plus de rouge, prune, rose...des couleurs qui pêtent quoi. mais bon, est-ce-que ce n'est pas le reflet de la tendance automnale en général? :-k


Pour les couleurs je trouve que c'est pareil un peu partout... moi qui cherche aussi du rouge, du prune et du rose... j'ai bien du mal :roll: mais comme une grande partie de ma garde robe est noire... j'en ai marre d'acheter du noire

Sinon pour M&S j'y suis pas passé depuuis un moment... façon pas de sous en ce moment :lol:
38 ans sur une ile 327
ben moi, j'y suis allée il y a 3 semaines et j'ai rien trouvé.:(
j'y retourne cet aprem, et j'ai craqué sur un jean et un pantacourt... :oops: (pas trés utile vu que je n'ai pas les bottes... :roll: mais bon il etait joli!!!)
ca doit vraiment dependre des arrivages...heureusement il y a du mouvement souvent!!! :D
38 ans sur une ile 327
j'ai oublié de vous dire, hier dans le magasin, ils m'ont fait remplir un papier pour m'envoyer des promos par mail...je ne suis pas allée sur le site mais peut etre que vous pouvez vous inscrire...pour celles qui sont fans...
des petites promos c'est toujours agreable...:D
42 ans Londres, UK 1282
Belhi a écrit:
pour répondre à sandra sur le marché de conflans, je porte en général du 50-52 taille 4 et 5 , elle va jusqu'au 6, le choix est superble elle est sympa; juste attention à la taille qu'elle te donne surtout si tu viens de loin car aucun problème pour changer. elle se trompe parfois.


Par curiosité ta petite marchande elle ne serait pas malgache par hasard ? Parce que chez moi à Franconville j'ai aussi un stand avec du Piment Rouge, lady Belle etc (pour cet été j'y avais acheté de jolis ensembles pantacourt en lin) et elle est super sympa, échange sans souci, etc...
R
48 ans 93 56
je trouve ça 1 peu vieillot ou trop classics m&s.tu peu trouver des trucs sympas genre halle aux vetements kiabi(sa vaut le cout pdt les soldes!!)et pour la vpc taillissime
E
103 ans Occitanie 3854
Avant Kiabi je trouvais des trucs sympa.. mais là ça fait un peu plus d'un an que je trouve rien... puis leur rayon grande taille ici a bien rétréci
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Il m'arrive de ne rien trouver sur Nancy, et de trouver à Metz...
Mais j'ai déjà remarqué qu'un article mal mis en valeur dans un peu être superbe dans l'autre car mieux mis en valeur...
44 ans 77 68
Bonjour à toutes, cela fait quelques jours que j'ai découvert ce site que je trouve génial, merci pour tous ces posts qui font qu'on se sent moins "seule" avec nos formes généreuses.


Moi M&S J'adoorrreeee!!!!


Ce week end pour mon anniversaire j'y suis allé avec ma mumy et j'ai dévalisé le magasin!!!
4 pantalons, 2 gillets, 2 caches coeur, et des petits tops surper sympa!!!
Moi depuis que je connais ces magasins je revie!! Je fais du 50 alors avant pour me fringuer c'étais l'horreur!!! maintenant c'est facile et en plus vraiment pas très chère!

Moi je dis merci M&S!!!
43 ans Mosellane 834
katy22 a écrit:
Bonjour à toutes, cela fait quelques jours que j'ai découvert ce site que je trouve génial, merci pour tous ces posts qui font qu'on se sent moins "seule" avec nos formes généreuses.


Moi M&S J'adoorrreeee!!!!


Ce week end pour mon anniversaire j'y suis allé avec ma mumy et j'ai dévalisé le magasin!!!
4 pantalons, 2 gillets, 2 caches coeur, et des petits tops surper sympa!!!
Moi depuis que je connais ces magasins je revie!! Je fais du 50 alors avant pour me fringuer c'étais l'horreur!!! maintenant c'est facile et en plus vraiment pas très chère!

Moi je dis merci M&S!!!


Euuhhh tout est relatif là parce que moi personnellement je trouve vraiment que les prix sont exorbitants c en moyenne 30euros le vêtement et je dis bien en moyenne!! J'aime bcp le magasin mais dire que c'est pas cher c'est un peu too much lol :lol:
42 ans Roubaix 5695
Pour ma part ça faisait 3 ou 4 ans que je ne trouvais plus rien à mon gout chez MS mode mais j'y suis allée la semaine derniere et franchement cette fois y'avait trop de choses qui me faisait envie!!Je suis repartie avec 3 pulls et si je pouvais j'aurais acheté d'autres fringues!!! :lol:
Par contre je cherchais un pantalon noir classique et je n'en ai pas trouvé!Enfin il y en avait mais je ne les aimais pas!!! :cry:
Enfin le mien c'est à Tourcoing dans le Nord.
;)
44 ans 77 68
Euuhhh tout est relatif là parce que moi personnellement je trouve vraiment que les prix sont exorbitants c en moyenne 30euros le vêtement et je dis bien en moyenne!! J'aime bcp le magasin mais dire que c'est pas cher c'est un peu too much lol :lol:

oui ok c'est 30€ en moyenne mais si tu regarde un peu ailleur, les grandes tailles c'est souvant exorbitant!! ça augmente avec les tailles! Chez eux c'est le même prix du 38 au 56
B I U