MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe JVL papillon de JE

38 ans sur une ile 327
hello les filles!!!!

voila j ai completement craqué pour la robe jvl papillon de julie envy... :D
je voulais savoir si l'une d entre vous l'avez deja acheté et si sans  
pantalon dessous ca allait....
parce que j ai envie d etre sexy pour noel mais pas provocatrice!;)
bref je sens que je vais y penser toute la nuit a cette petite robe...
bonne soirée
aurelie
40 ans Louhans(71) 452
j'en reve aussi donc les reponses m'interessent egalement :oops:
38 ans paris 667
vous avez un lien pour voir la photo?
40 ans Louhans(71) 452
http://www.julieenvy.com/dressing-195.html
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Il y a la photo de la robe portée sans rien en dessous (enfin, je pense qu'il y a une culotte :mrgreen:) sur le blog des JEA ;)
Je vous mets le lien vers la photo ! :D
40 ans Louhans(71) 452
c'est definitif, je la veux, dussé-je faire mourir mon banquier d'une crise cardiaque :twisted:
38 ans paris 667
c vrai quelle est vraiment très belle :shock:
42 ans Londres, UK 1282
Je suis toujours un peu embêtée avec les robes, je fais un 46 en haut et un 48 pour faire passer les hanches dans le pantalon... et si je prends la robe en 48, ça baille affreusement à la poitrine (j'ai une pitite poitrine)... vous retouchez souvent vos fringues ? Vous le faites vous-mêmes ou vous les donnez à retoucher dans une boutique ? Je demande vu qu'il y en a une chez moi qui fait ça...
38 ans sur une ile 327
ah ben merci les filles pour toutes vos reponses...
c est vrai qu'elle est vraiment belle sans le pantalon, je vais craquer......!!!!
merci encore!
aurélie
P
39 ans Nice 21965
moi aussi je la veux mais la plus de sous suis pauvre (et pis elle est un peu chère )surtout
E
103 ans Occitanie 3854
Elle se ferme comment cette robe ???
40 ans Louhans(71) 452
par une broche papillon je crois :oops:
48 ans 10768
c'est une robe portefeuille en fait, et je pense que la broche papillon est fixe ;) donc ça s'enfile si je ne me trompe pas ;)
mais nul doute que c'est suffisamment bien fermé et les pans suffisamment larges pour ne pas s'ouvrir à tout vent ;);)
E
103 ans Occitanie 3854
bah je pose la question car la robe coeur les rubans finissent toujours par glisser... et c'est plus un décolleté que j'ai :lol: :lol:

C'est pas que ça déplait au passants... mais bon je la mets du coup avec qqchose au dessous

En attendant la JVL me plait bien... mais manche courte en hiver :?
B I U