MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le doré : Une mode pour nous ?

51 ans 76 10598
De but en blanc, avant de lire l'article et surtout de voir les photos, j'aurais dit que le doré, ouais, bof bof, c'est pas terrible! :-s

Mais là, je craque!  
Les robes sont splendides, les tops aussi et c'est vrai que si ça ne ressemble à rien sur les mannequins taille 32 des podiums, sur une belle plante, wahouu, c'est splendide. =D> :multi:

je vais peut-être m'y mettre, au doré, finalement. ;)
R
48 ans 93 56
au niveau des heauts je trouve ca assez sympas pour 1 soiree par contre au niveau des jeans au secours ça fais assez kitch!!
H
37 ans 10
j'adore le doré et l'argenté je pense que ça peut aller à tout le monde comme ça peut aller à personne, cela n'a rien avoir avec le poids. le tout est de savoir l'accorder correctement, comme n'importe quel autre accessoire ou effet de mode :) allé, lancez-vous :P
48 ans 17521
oh... vraiment, le doré, j'y arive pas... j'ai quelques bijoux dorés que je ne porte pas, et pour les vétements, y a pas moyen... c'est juste moi, parce que ça vous va bien, les filles (BB, ton top à rayures... tu es magnifique, comme toujours !)...

ben je serai pas à la mode, voila, tant pis (ça ne me changera pas beaucoup... ) :oops:
I
46 ans NANCY 5017
Y'a un pull qui ressemble à celui de chez torrid chez Kiabi :
http://www.kiabi.com/010-HOME/10-10_home.asp
Pour celles que ça interesse...
J'ai un peu de mal à m'imaginer en doré , j'ai jamais essayé . Ce pull là me branche bien , j'attend d'aller l'essayer pour voir ce que ça donne ...
25680
isa300777 a écrit:
Y'a un pull qui ressemble à celui de chez torrid chez Kiabi :
http://www.kiabi.com/010-HOME/10-10_home.asp
Pour celles que ça interesse...
J'ai un peu de mal à m'imaginer en doré , j'ai jamais essayé . Ce pull là me branche bien , j'attend d'aller l'essayer pour voir ce que ça donne ...


Il est dans l'article le pull de Kiabi ;)
I
46 ans NANCY 5017
oups pas vu :oops:
M
39 ans 3802
j'ai trouvé chez h&m un t-shirt mauve avec des lignes horizontales dorées... là pour une fois j'ai adoré! et mon 46-48 rentre dans le L h&m
44 ans laigneville/oise 2222
J'ai vu quelque haut sympa avec des touche de dorée , sobre tres classe a la halle , dommage je n'avait plus de sous :(
et chez quelle on peut voir de jolie ballerine a 12 euros dorée pailleté tres sympa ;)
et (tant que j'y suis je fait ma pub 8) ) je vend un sac a main dorée etam sur la bav ....
47 ans in a Champagne glass... 8297
ça y est :multi: j'ai reçu mon top doré de chez Kiabi, et je suis ravie! Il est vraiment superbe. Le bord du col V et le bas est en grosses c^otes, les emmanchures chauves-souris, et le tissus est du style lurex transparent, bref je suis conquise!

C'était ma première commande chez Kiabi.


une photo du top porté
S
37 ans france 2687
je n'ai pas trouvé encore un habit en doré qui me va, par contre je me suis acheté un haut rayé noir et bleu, mais le tout avec des paillettes , j'adore !
I
46 ans NANCY 5017
BB =D> =D>
35 ans 92 192
:D j'ai le meme ti haut noir ke celui sur cintre pour "''détail en Or: subtil "" :lol:
moi j'aime bien le doré!!! c jouuuuuuliiii :D
47 ans Lille 7000
J'aime ni le doré, ni l'argenté, comme on dit les gout et les couleurs....
25680
LuLLaBy a écrit:
:D j'ai le meme ti haut noir ke celui sur cintre pour "''détail en Or: subtil "" :lol:
moi j'aime bien le doré!!! c jouuuuuuliiii :D


Celui de Kiabi !
Ce serait super si tu pouvais nous monter une photo portée :) ?
B I U


Discussions liées