MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic starac...pour ceux qui Aiment........

56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
je suis assez surprise de ne voir personne echanger des points de vues la dessus...c est pourtant une emission assez distrayante et tout public....
enfin voila ...
maintenant elle a son topic  
special...

cette année apparement les academiciens sont plus nombreux a etre bons chanteurs c deja ça...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien je dois dire que je regarde regulierement, ( ca qd on travail pas! on a le tps! lol) meme si j'ai loupé les 2 premieres quotidiennes, bon je ne suis pas une fana non plus. J'ai regardé la premiere soiree vendredi soir, c t un peu long mais bon.

Je suis contente de voir que Mickael Jones, et un des professeurs et j'ai hate de le voir a l'oeuvre.

Maintenant effectivement ils ont l'air de tous etre de bon chanteur et pour la plus part danseurs aussi. Mais j'attends aussi avec impatience que le nombres d'eleves diminue parce que la je m'y perd un peu, et je trouve que ds les quotidiennes ca fais un peu fouilli, trop de monde partout, ducoup bcp de passages coupés, on verra ce qu'il en est ce soir pour les evaluation.

voila voila... :P
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
ben on est au moins deux c est deja ça

moi je suis vraiment une fan de ce genre de concept c est fun!

et j ai le live 22/24 h c est plus facile pour se faire une bonne idée
par soi meme de ces djeuns sans se contenter des resumés tres orientés et manipulateurs de tf1

de toute façon faut pas se faire d illusions ce n est pas le telespectateur qui choisi le gagnant mais bel et bien la prod...
d ailleurs à l heure ou je parle, ils ont deja une serieuse idée de leur vainqueur...
40 ans Belgique 102
veralyn_parker a écrit:
ben on est au moins deux c est deja ça

moi je suis vraiment une fan de ce genre de concept c est fun!

et j ai le live 22/24 h c est plus facile pour se faire une bonne idée
par soi meme de ces djeuns sans se contenter des resumés tres orientés et manipulateurs de tf1

de toute façon faut pas se faire d illusions ce n est pas le telespectateur qui choisi le gagnant mais bel et bien la prod...
d ailleurs à l heure ou je parle, ils ont deja une serieuse idée de leur vainqueur...


moi je dirais gregory... simple supposition :roll:
40 ans Bruxelles 1226
Ouai chouette d'avoir crée ce topic :D

bah moi dans la star ac j'aime assez Grégory il a une voix très touchante, et il nous laisse rêver a chaque mots sorties de sa bouche...

Par contre raffi me manque moi ! j'espere que y 'auras autant de coup de gueules que l'an dernier.... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Oui gregory ca ne m'etonnerai pas, en meme tps c une celine dion au feminin! il a une voix! terrible! d'ailleurs ils ne l'ont pas montré entrain de danser au evaluations... peut etre pour que l'on ne soit pa sinfluencé parce qu'il danse pas bien??lol
Au sinon j'aime bien Harlem me fait delirer! :lol:

Oui qd a raphi c vrai que c coup de gueule vont manqué ds la panel... mais bon peut etre que qq va s'en charger a sa place lol :lol:
45 ans quelque part 914
Mouais J'attends de voir la soit disant ECOLE qui ressemblerait vraiment cette année à un campus pour travailler plutôt que de faire des batailles de yaourts dans les escaliers du château. C'est en partie plus pour ça que je regardais.

Je regarde les premières semaines quand ils sont nombreux à délirer comme dans les colos de vacances après ça ne m'intéresse plus. Aucune originalité dans le répertoire, tout le temps les mêmes références, Céline Dion pour les fille, et Obispo ou Goldman pour les mecs (je caricature un peu quand même hein). De plus le décor cette année je le trouve moyen, avoir fait une résidence à côté du château bof.

Quant à Gérard Louvin qui devait soit disant être un vrai directeur avec tout ce que ça comporte d'exigence et de droiture (surtout quand on le connaît, c'est un loup dans le milieur) là il s'est véritablement chamalowtisé et est devenu un gentil petit agneau qui lèche les bottes de Grégory je crois enfin bref celui qui a une maladie (je ne sais plus laquelle).

Enfin bon je crois que je regarderai pas cette année encore lol (comment ça vous l'aviez pas deviné ? ;) )

C'est qui le rebelle cette année ? Après Jean Pascal, Georges Alain, Pierre l'année dernière cette année je dirais ? bah je sais pas j'attends de voir mais forte présomption pour un gars encore et un penchant pour Harlem ou Gaulthier voir peut etre Matthieu.

Bon bah bonne star ac hein et que le meilleur (de TF1 = Grégory) gagne .
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Salut à toutes (et tous),

Pour le moment, je n'ai regardé que qqs minutes du prime de vendredi soir.

Alors pour le peu que j'ai vu, Grégory je l'aime bien, apparemment il plait bcp ce petit ;)
Par contre peut-être que pour la danse, il sera en difficulté, si j'ai bien compris il est atteint de mucoviscidose.

Harlem... Il fait honte à tous les rappeurs de la planète ce mec ! (si on peut le classer dans la catégorie rappeur :shock: )
Rien que le look... c mort !! :?

Et Tina... Une vraie casserole. :lol:

Je vais essayer de regarder ce soir, vous m'avez donné envie ;)

biz, jocelyne
56 ans 62 104
moi je regarde
je suis toujours à la recherche de la perle rare et là bofff, pour l'instant j'ai rien vu qui sorte du lot
Gregory.... ben c'est sur on peut pas dire qu'il chante mal faudrait etre difficile, mais forcement, ca ressemble encore à tous ce qu'on a deja vu, rien d'original,
et le jury en plus qui a deja fait son choix comme les autres annees, et qui pousse l'air de rien , legerement le public a accepter ceux qu'ils ont choisit, ca me gonfle
moi mes preferes forcement ca sera ceux qui vont partir en premier, deja ca commence cette semaine, ils sont ds les + mauvais eleves, Sebastien et Geoffrey, ils ont une voix, qui sort un peu de l'ordinaire, faudrait voir à elargir un peu le repertoire francais parce que tt le monde se ressemble et on s'ennuie
56 ans 62 104
Et puis pour defendre un peu Harlem le pauvre
s'il veut rester un peu plus à la star ac, il va devoir forcement rentrer dans le moule, et faire comme les autres,
à moins d'un miracle et d'un sursis de lucidite de la production, donc, forcement, ca va limiter son champ d'action
eh beh oui pour gagner la star ac, faut etre clean, à fond à fond
bon à part ca, moi j'aime qd meme parce que je trouve que les emmisions de variete, ca se fait rare et on se fait c... le samedi soir ds son canapé
40 ans Bruxelles 1226
Bah Gérard Louvin ( pardonnez moi si ca ne s'écrit pas comme ca ) lol :roll:

Donc je disais Gérard Louvin, dis que Harlem devrait chanter autre chose que du Rap, exact! , mais du rap c'est aussi de la musique...non?

Enfin je trouve qu'il a une voix pas aussi laide qu'on pourrait le croire..
C'est sur il a besoin d'entrainement mais bon..

Sinon ya aussi Gauthier, j'ai pas réussi a trouver quelque chose dans sa voix.. il n'as pas une voix pour chanté.. enfin avis perso...
40 ans Belgique 102
ronde pr toi a écrit:

bon à part ca, moi j'aime qd meme parce que je trouve que les emmisions de variete, ca se fait rare et on se fait c... le samedi soir ds son canapé


C'est le vendredi soir les primes maintenant... je suis jms la le vendredi soir... La vie est trop injuste! :cry:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi j'ai trouvé Gerard L bcp moins sur de lui qu'il a bien voulu le faire croire. Il a l'air bien perdu au milieu de tt le monde, et effectivement pour le moment il a l'air tres " con" et tres inutile...

Qd au eleves, j'ai remarqué un truc dès leurs entrées, c qu'il y a un rappel des eleves des autres années, ce que je veux dire, c que tt les ans , il y a un Jean pascal, une elodie, une sofia, une jennifer ou autre...

et c flagrant!

Dommage...
52 ans 2024
cyriel a écrit:
Moi j'ai trouvé Gerard L bcp moins sur de lui qu'il a bien voulu le faire croire. Il a l'air bien perdu au milieu de tt le monde, et effectivement pour le moment il a l'air tres " con" et tres inutile...

Qd au eleves, j'ai remarqué un truc dès leurs entrées, c qu'il y a un rappel des eleves des autres années, ce que je veux dire, c que tt les ans , il y a un Jean pascal, une elodie, une sofia, une jennifer ou autre...

et c flagrant!

Dommage...


Cycy, qui, disait ou comparaissait je te : Cyriel a écrit:
Oui gregory ca ne m'etonnerai pas, en meme tps c une celine dion au feminin!
, cela ne ressemble pas un petit peu à ce que tu site plus haut ?

Pourquoi toujours ces cliches qui ne veulent rien dire ? Grégory est et restera Grégory, il faudrait arrêter de faire des comparaisons qui pourraient blesser les (futurs) chanteurs que l'on dit avoir la voie ou ressembler à telle personne ;)

Donc ce genre de comparaison (je deteste vraiment ces journaleux qui parlent pour ne rien dire), même si c'est gonflant, est malheureusement dans l'air du temps. C'est comme si on disait de (ex, à ne pas prendre au premier degrés), Anne et Carmine (en dehors des photos je ne les ai pas vues en vraies), qu'elles pourraient être frangines, parce qu'elles se ressemblent ou s'habillent pareil. Bref, encore un clichée qui colle à la peau, parce que cela a, ou aurait pu être dit par le petit écran ou les grandes ondes. Pas bien ça :shock:

Mais bon, ceci n'engage que moi, bien sur, je ne suis pas là pour mettre le dawa :oops: ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Hibis a écrit:
cyriel a écrit:
Moi j'ai trouvé Gerard L bcp moins sur de lui qu'il a bien voulu le faire croire. Il a l'air bien perdu au milieu de tt le monde, et effectivement pour le moment il a l'air tres " con" et tres inutile...

Qd au eleves, j'ai remarqué un truc dès leurs entrées, c qu'il y a un rappel des eleves des autres années, ce que je veux dire, c que tt les ans , il y a un Jean pascal, une elodie, une sofia, une jennifer ou autre...

et c flagrant!

Dommage...


Cycy, qui, disait ou comparaissait je te : Cyriel a écrit:
Oui gregory ca ne m'etonnerai pas, en meme tps c une celine dion au feminin!
, cela ne ressemble pas un petit peu à ce que tu site plus haut ?

Pourquoi toujours ces cliches qui ne veulent rien dire ? Grégory est et restera Grégory, il faudrait arrêter de faire des comparaisons qui pourraient blesser les (futurs) chanteurs que l'on dit avoir la voie ou ressembler à telle personne ;)

Donc ce genre de comparaison (je deteste vraiment ces journaleux qui parlent pour ne rien dire), même si c'est gonflant, est malheureusement dans l'air du temps. C'est comme si on disait de (ex, à ne pas prendre au premier degrés), Anne et Carmine (en dehors des photos je ne les ai pas vues en vraies), qu'elles pourraient être frangines, parce qu'elles se ressemblent ou s'habillent pareil. Bref, encore un clichée qui colle à la peau, parce que cela a, ou aurait pu être dit par le petit écran ou les grandes ondes. Pas bien ça :shock:

Mais bon, ceci n'engage que moi, bien sur, je ne suis pas là pour mettre le dawa :oops: ;)


ben je disais simplement que j'aimais bien gregory parce qu'il avait une voix a la celine dion en masculin, et c rare...

bon en meme tps on peut dire ce qu'on pense on risque pas de les blesser, je pense pas k'ils viendront lire le forum hein! :lol: et pi faut tjrs garder un oeil critique...

Mais en meme tps en disant que les personnalités se ressemblent , je ne suis pas la premiere a le dire, et c trop flagrant... et oui effectivement, tt les magasines font un croisé des anciens et des nouveaux, et qd tu regardes et bien tu te rends compte que c vrai tt les ans depuis le debut...alors a moins qu'ils ne fassent pas expres ... ce qui m'etonnerai... c meme pas que je lis plus les magasines que ca, c que je fais la constatation par moi meme tt les ans :lol:
B I U