MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic starac...pour ceux qui Aiment........

C
42 ans VAR 39
Je suis vraiment déçue car John est sorti hier. C'était mon préféré et la prod n'a pas arrêté de le descendre depuis des semaines, on ne le voyait jamais dans  
les quotidiennes ou toujours négativement.
GPS et I.Charles ont enfin réussi à se débarasser de lui. Il a beaucoup de talent (danse, chant ,interprétation) mais il ne jouait pas le jeu (pas d'histoire d'amour, il ne faisait pas l'imbécile et ne montrait pas ses fesses).
Je ne pense même pas qu'il fera la tournée, GPS préfère Enrique.
Bon, maintenant qu'il est sorti, il va enfin être soutenu et j'espère qu'il réussira.
49 ans 95 1388
VIVE ENRIQUE 8)

GPS
49 ans 95 1388
N'empêche GPS a raison il manque quelque chose à John. Bon d'accord il est bon danseur, il aime faire le show mais au niveau vocal ça ne suit pas. On sent qu'il se concentre énormément sur la voix pour nous prouver qu'il peut être chanteur et çela nuit à son interprétation. Attention sa voix n'est pas mauvaise, même une des meilleures parmi tous les sataracadémiciens que j'ai pu voir (cela dit est ce vraiment une référence?), mais trop juste pour être pro à mon avis.

Maintenant pour la tournée, avec la côte qu'il a, si c'est le public qui choisit, il en fera partie c'est sûr.
B I U