MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annulation de mariage!!

42 ans bordeaux 224
bonjour

Je voudrais annulè mon mariage ki devait être le 23 juin 2007, mais je ne sais comment le dire à tout le monde!!

Merci de vos conseils!

[edit modo : Discussion  
déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]
42 ans 94 212
Déjà est-ce que l'intéressé est au courant ? :-k
42 ans bordeaux 224
non mais bon il s'en doute je penses!
42 ans 94 212
comment ça il s'en doute ? vous en avez pu en parler ensemble ou c'est plutot à travers ton attitude ou la sienne ? Vous avez pris vos distances ? Et si ces réponses sont avérées, pourquoi se serait à toi d'endosser toute la responsabilité ???
42 ans bordeaux 224
Car c'est moi ki ne veux plus me marier pas lui!!!
Donc c'est moi de l'anoncer déjà à lui pour commencer et aux autres ensuite!
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Alors...

Si j'étais toi avant de l'annoncer à tout le monde commence par le principal concerné.. à savoir ton futur ex-futur mari.

A bien y regardé les gens, ça n'est pas le plus important. Si ta décision est prise alors elle t'appartient. Parles en à ton compagnon. Peut-être que vous trouverez une issue favorable au cours d'une bonne discussion. ( c'est le mieux que je puisse vous souhaiter ) .

Si c'est irrévocable alors commence par le début ( c'est toujours le plus simple ): annonce le à celui qui partage ta vie.
59 ans douai 1905
Mei a écrit:
Alors...

Si j'étais toi avant de l'annoncer à tout le monde commence par le principal concerné.. à savoir ton futur ex-futur mari.

A bien y regardé les gens, ça n'est pas le plus important. Si ta décision est prise alors elle t'appartient. Parles en à ton compagnon. Peut-être que vous trouverez une issue favorable au cours d'une bonne discussion. ( c'est le mieux que je puisse vous souhaiter ) .

Si c'est irrévocable alors commence par le début ( c'est toujours le plus simple ): annonce le à celui qui partage ta vie.



tout à fait d'accord avec toi mei.....il faut que tu en parles avant tout avec ton compagnon!!!! tes sentiments ont changé ou est ce que c'est une question de "peur"?
P
40 ans Nice 21965
je pense que vous devriez lire son post ou elle explique qu'elle s'est rendue compte que son fiancé lui mentait sur plein de choses assez grave et importante
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Mensonge ou pas.... grave ou pas... quoiqu'ilen soit il faudra qu'elle en parle avec lui tôt ou tard

A moins de le laisser se pointer seul à la mairie 8) ... ça peut etre une idée
44 ans là 5969
Mei a écrit:
Mensonge ou pas.... grave ou pas... quoiqu'ilen soit il faudra qu'elle en parle avec lui tôt ou tard

A moins de le laisser se pointer seul à la mairie 8) ... ça peut etre une idée


lol...
non mais plus serieusement
celarno, tu devrai en parler avec lui...
toujours sur le principe du mensonge, en ne lui disant pas que tu veux annuler tu lui ments un peu non?
et puis encore une fois c'est une bonne occasion pour crever ce fichu absces (que je ne sais toujours pas écrire!!! :? )
aller prends ton courrage a 2 mains et fonce dans le tas!!! :lol:
façon de parler hein... ;)
G
42 ans gennevilliers 10
Amnesis a écrit:
Mei a écrit:
Mensonge ou pas.... grave ou pas...
c'est vrai il faudrai que tu lui en parles!de voir ce qui ne vas pas et lui faire comprendre tn désir.
je ne c'est pas quoi te dire car je ne sais pas ce qu'il se passe réelement.]
42 ans bordeaux 224
Je l'aime tres fort, mais le probléme est kil me ment sur quasiment tout, alors je dois prendre une décision ki me fait tres tres mal o coeur!
En fait j'espère kil changera, mais..........................................je sui bien placer pour savoir k1 homme ne change pas!!malheureusement!
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi aussi j'ai annulé mon mariage... enfin nous avons pris la décision ensemble... motif : pression de la belle-famille... dispute permanente entre nous deux...

Nous l'avons annoncé ensemble, mais personne ne comprenait rien car on ne se séparait pas... on avait juste décidé de ne plus se marier...

Nous n'y sommes pas allé par quatre chemins... ce n'est pas au autre de décider... et finalement on s'est marié quelques années après dans la sérénité...

Parfois il y a du bon à un bon clash... Je suis de tout coeur avec toi...
38 ans lyon 110
bonjour,

je crois que c'est toi qui avais des pb avec ta soeur non?

est ce que cette décision est liée?
sinon, peux tu expliquer le pb en entier car j'ai pas tout compris

stp

merci
42 ans Sud Ouest 3873
Non, ce n'est pas à cause de sa soeur, réponse ici...
B I U


Discussions liées