MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future mariée en detresse

38 ans reims 725
Je me présente j'ai 21 ans et je me marie le 18 aout 2007.
Je suis au fond du gouffre...
Après plusieurs rdv dans des boutiques de mariéés, je me rend compte  
que les vendeuses n'ont aucune consideration pour les filles rondes.
Pour elles il est tout a fait normal que nous soyons obligés d'essayer des robes en taille 42 et evidemment ç'est tres laid.
je me rend compte que je vais devoir acheter une robe a l'aveuglette!
le probleme c'est qu'avec la morphologie que j'ai, je ne peux pas choisir une robe qui me plait vraiment mais une robe qui me va...
quand j'essaye une robe qui me plait pas forcement je ne me regarde meme pas.
je suis empotée et pas jolie dans ces robes.
j'ai besoin de conseils.
merci d'avance
3712
Alors à ta place, j'investirai dans un billet de train pour Paris. Il y a des magasins qui ciblent également les grandes tailles.

Perso j'ai eu ma robe Aux galeries Tomy (porte de la vilette). J'ai essayé une robe à ma taille et le reste à été fait sur mesure (ben oui quand on est gaullé comme une bouteille de perrier ça aide pas)
Bref, ma robe à couté environ 500 €.

Sinon pour le petits budget, il reste tati mariage qui a quelques modèle pour grande taille (jusqu'au 60 de souvenir)
Après tout dépend du modèle que tu souhaites.

parcoures le forum mariage, tu trouvera forcement des réponses à tes questions. On est des tas de femmes plus ou moins ronde à avoir trouvé notre bonheur.

Valà :)
ne te décourages pas ;)
44 ans marseille 328
coucou,
alors moi j'avais acheté ma robe chez tati mariage, je l'avais payé dans les 200 euros et elle était très joli, ils font les grandes tailles et la vendeuse avait été super sympa
38 ans reims 725
Je suis allé a tati mariage il y a 15 jours, ils n'avait pas grand chose...
en temps normal je met des vetements taille 48/50 mais en robe de mariée je fais du 58, ça limite le choix.

demain je vais chez pronuptia j'espere que je ne sortirais pas en pleurant comme d'habitude...
lol

je suis assez paradoxale parce que les robes qui me plaisent sont faites pour les mannequins...

je craque sur "adorable" de chez pronuptia; y a comme un hic!!!
salut,

je voudrais savoir si tu as trouvé ta robe car sinon je vends la mienne pour 500 euros.
Elle est de couleur écrue incrsutée de petites perles, elle a une grande traine. Je la vends avec le jupon et le voile.
Z
41 ans belgique 27
Je te conseil de voir un magasin ou il y a la marque tommy mariage, il faut des grandes tailles et des modèles qui sont parfait pour mettres nos rondeurs en valeur . J'avais une taille 52 avant mais j'ai perdu 35 kilos donc j'ai suis passé maitenant a une taille 46-48 .

Mais pour ma robe s'est une taille 52 qu'il faut reprendre .

Malheureusement habitant la belgique je ne pourais te donner un nom de magasin ds ta région .
38 ans reims 725
Coucou les filles!!

il est vrai que j'aurai dû mettre à jour mon post mais soyez rassurés.

J'ai trouvé mon bonheur chez pronuptia.

J'ai pu essayer toutes les robes que je voulais et elle tombaient tres bien.

Mon choix est tombé sur caresse, j'en suis ravie!

elle cache ce qu'il faut et montre ce qu'il faut, quel pied!!
42 ans Normandie 246
Super, je suis contente pour toi.

Tous mes voeux ;)
B I U