MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première BAV en Suisse romande le 04 décembre 2004 à 14h !!

47 ans in a Champagne glass... 8297
Faudrait voir pour relancer cette idee non? les suissesses etes vous partantes???


la france voisine est aussi la bienvenue!!!
13610
bigbeauty a écrit:
Faudrait voir pour relancer cette idee non? les suissesses etes vous partantes???


la france voisine est aussi la bienvenue!!!


Ca se ferait où?
Vous avez une idée?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je veux bien organiser chez moi, j' ai studio mais on se tiendra chaud. Suis du coté de Montreux...
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Je peux aussi faire chez mois j'ai un grand salon mais c'est à Lausanne...

Si jamais, je peux venir vous chercher à la Gare pour celles qui n'ont pas de voiture.

On pourrait organiser ça un samedi après-midi par exemple, qu'en pensez-vous ? C'est avec plaisir que je vous invite en tout cas. :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ma belle Cathy,

suis partante... 8)

qui d'autre? qui d'autre?
42 ans 69 4262
Moi ca me dit bien mais c a reconfirmer bien entendu...PAr contre je n'ai pas de vetements à vendre....c'est grave m'dame? :D
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Bonjour Carmine !
Mais c'est déjà super si tu viens, ne t'inquiète pas on cherche autant d'acheteuses, que de vendeuses de rigoleuses ou de goûteuses de gâteau... Ah ben oui, parce que ce serait une BAV sans un bon fondant au chocolat ??? Je vous le demande ?

Pour celles qui sont au régime, la BAV est aussi recommandée pour vendre ses vêtements trop grands !!! :lol: :) :D

Pour l'instant, il reste 2 dates encore ouvertes : le 20 ou le 27 novembre, ça se précise donc. Je vous tiens au courant pour les dernières infos de toute façon.

A bientôt !!! me réjouis déjà... :D :D
13610
Moi je vous dis ça va être un beau bordel chez Cathy après notre passage. :lol: :lol:

Vous remarquerez tous sa technique pour apater du monde... le chocolat... ;)

En tout cas je me réjouie d'y aller et d'y voir ma coupine de Montreux :) , n'est-ce pas BB?
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Eh oui, il fallait y penser... au chocolat !!! :lol: :lol:

Il semblerait que ça marche assez bien pour l'instant...

Alors comme ça tu connais aussi BB ? C'est fou comme le monde est petit quand même. On s'est rencontrées aussi pour une petite BAV à deux en attendant une version Suisse romande de l'événement.

Il me tarde d'y être en tout cas.

Et surtout, si vous voulez venir accompagnées d'une ou plusieurs amies, c'est avec plaisir... Plus on est de folles ...
45 ans Suisse Romande 1
Coucou ma belle Cathy :)

Je me réjouis d'envahir ton grand salon d'ici qqs semaines :bday:

gros becs

Suzette
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Coucou Suzette l'edelweiss !
Mon salon se réjouit d'être envahi... Ca commence à bien se remplir, encore quelques places pour cette première. Joignez-vous à nous, juste pour le plaisir de partager un bon moment.

Au plaisir de vous rencontrer toutes !
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Voilà, ça y est, la date est fixée... ce sera le 27 novembre à 14h00. A toutes celles d'entre vous qui voulez être de la partie, envoyez-moi un petit message et je vous enverrai le plan d'accès, l'adresse et mon numéro de téléphone. Il reste encore 3-4 places...

Au plaisir de vous rencontrer ! :lol: :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre208 a écrit:


En tout cas je me réjouie d'y aller et d'y voir ma coupine de Montreux :) , n'est-ce pas BB?


Bien sur ma belle serait là presente... (surtout pr le chocolat)lol

na!! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Petite question,

quelle est la grandeur des vetements que vous aurez a vendre?

Moi j'ai du L-Xl, du 44,46 et 48... des chaussures aussi pt 39.

Je vais aussi ramener des accessoires types, bagues et colliers fantaisies

me rejouie :multi:
S
Suisse 68
Hello !
Alors moi aussi, je me joindrai volontiers à vous ! :D
A bientôt !
B I U