MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime les rondes et je ne l'assume pas !

bonjour j'ai un réél problème en ce qui concerne mes goûts . En effet j'aime les rondes mais je n'arrive à assumer cette préférence ni avec les amis ni avec  
la famille . C'est à peine si j'ose en regarder une qui me plait librement dans la rue ... en ces temps où la publicité, les médias, la société nous dicte nos choix que faire ? Je suis même sûr que finalement je vais me résigner à épouser une femme "dans les normes" pour ne pas passer pour un détraqué toute ma vie ... merci d'apporter des témoignages . :oops:
54 ans nogent sur oise 319
Tu as quel âge ? A mon avis si tu tombes amoureux d'une ronde et que tu la rammènes à ta famille et à tes amis, certes les commentaires fuseront (prends-en une de caractère !!!!) mais au bout d'un moment, s'ils t'aiment vraiment et te voient heureux, ils te foutront la paix surtout qu'à mon avis, d'autres évènements attireront leur attention !!!!
Mais peut-être aussi tout le monde s'en moquera éperdument !!!!
La société de consommation n'a pas à te dire qui épouser ni ) qui avoir envie de faire l'amour !!!!!
Si tu aimes les femmes rondes, prends-toi en main et crie-le haut et fort : tu seras peut-être surpris de certaines réactions !!!
Bon courage !!!! :lol:
51 ans vaison la romaine 84 89
amiral nelson a écrit:
bonjour j'ai un réél problème en ce qui concerne mes goûts . En effet j'aime les rondes mais je n'arrive à assumer cette préférence ni avec les amis ni avec la famille . C'est à peine si j'ose en regarder une qui me plait librement dans la rue ... en ces temps où la publicité, les médias, la société nous dicte nos choix que faire ? Je suis même sûr que finalement je vais me résigner à épouser une femme "dans les normes" pour ne pas passer pour un détraqué toute ma vie ... merci d'apporter des témoignages . :oops:


Que faire ? Si tu l' aime vraiment , ce n' est pas le regard des autre qui t' arretera :) chacun ses gout , chacun sa recherche , chacun ses preference lol

En fait , ce qui compte , c' est les lien qui se creeront entre elle et toi , qu' elle soit mince ou rond , blonde , brune , rouse , chauve , qu' elle vienne de la ville ou tu as grandit , ou de l' autre cotee de la terre , peut importe , c' est les sentiment qui compte , fait en sorte que vous soyez heureux tout les deux :)

C' est le prix a payer pour la libertee , assumez ses choix :) qu' elle qu' en soit la dificultee.

Dernière modif par le 7496j; modifié 1 fois
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,

Comment pourrait on aujourd'hui regarder de travers qulequ'un qui vit , sort avec une femme ronde ???? La majorité des femmes sont rondes.
Je ne m'étais pas posée la question jusqu'à venir ici mais maintenant, je regarde les femmes dans la rue avec un autre oeil et je me dis que des femmes minces, c'est vraiment rare donc finalement tu es parfaitement normal et tu n'as pas à en avoir honte. Je crois que d'autres ont décrit le pourquoi du comment de l'attirance des hommes pour les formes des femmes.
Donc tout va bien.
Fred
Je suis moi-même une femme ronde mais la définition est assez floue.
Quand tu dis que tu aimes les rondes parles-tu de femmes qui sont légèrement en surpoids ou vraiment opulentes?
Quoi qu'il en soit il faut que tu comprennes que les mannequins des magazines sont choisies pour mettre en valeur des vêtements derrière lesquels elles s'effacent complètement. Il est vrai qu'au bras d'une femmes imposante tu seras plus remarqué dans la rue. Mais est-ce forcément un mal?
Chaque sensibilité est différente. Certains hommes sont attirés par les jambes ou les seins des femmes, par la sensualité ou le caractère. Cherche d'abord à savoir ce qui t'attire chez les rondes (leur poitrine, le côté voluptueux,...) pour ensuite pouvoir répondre à ceux qui pourraient s'étonner de tes goûts.
Je trouve étonnant à titre personnel que l'on trouve pervers d'aimer des femmes rondes et que la mode soit à l'androgynie. En ce qui me concerne je trouve beaucoup plus troublant les hommes qui recherchent systématiquement des femmes dont les attributs sont plus que discrets.
Mais ce n'est que mon avis...
region de melun 19
kenran,
je ne vois pas en quoi avoir un faible pour tel ou tel genre de femme tiendrait du fetichisme ; c'est quand ca devient exclusif et obsessionnel que le terme s'employerait plutot ; par contre se foutre ouvertement de la gueule d'une nana en forum apres un dialogue peu fructueux en privé pour regler ses comptes , j'appelerais ca de la lacheté , ou encore du cretinisme de base
a bon entendeur ..... :2gunfire:
51 ans vaison la romaine 84 89
rosefuschia a écrit:
kenran,
je ne vois pas en quoi avoir un faible pour tel ou tel genre de femme tiendrait du fetichisme ; c'est quand ca devient exclusif et obsessionnel que le terme s'employerait plutot ; par contre se foutre ouvertement de la gueule d'une nana en forum apres un dialogue peu fructueux en privé pour regler ses comptes , j'appelerais ca de la lacheté , ou encore du cretinisme de base
a bon entendeur ..... :2gunfire:


je ne me foutais pas de toi , je faisait reference a notre conversation c' est vrai , mais simplement sur le mode de l' experience , voyant que ca te pose probleme , je supprime cette partie du post

Enfin , je n' ais rien contre toi .desole si ca t' as pose probleme ce n' etait pas le but de ce post
51 ans vaison la romaine 84 89
denisfred a écrit:
Salut,

Comment pourrait on aujourd'hui regarder de travers qulequ'un qui vit , sort avec une femme ronde ???? La majorité des femmes sont rondes.
Je ne m'étais pas posée la question jusqu'à venir ici mais maintenant, je regarde les femmes dans la rue avec un autre oeil et je me dis que des femmes minces, c'est vraiment rare donc finalement tu es parfaitement normal et tu n'as pas à en avoir honte. Je crois que d'autres ont décrit le pourquoi du comment de l'attirance des hommes pour les formes des femmes.
Donc tout va bien.
Fred


d' ailleur la majoritee des homme coresponde rarement a l' image des magazine .il n' y as pas que les femme qui ont des forme :)
Il est vrai que préferer une laurence buccolini à une jennifer lopez apparaît comme une attirance excentrique voire perverse. Les pressions sociales sont telles, que certaines personnes ont hontes de leurs goûts et choissisent des partenaires "passe-partout". Il ne faut pas juger ces dernières. C'est pour cela que je ne te juges pas, et que je ne peux qu'honorer ton courage d'admettre que ceux que pensent les autres à plus de valeur que ce que tu désires. Après tout, comment est percue une ronde qui désire un partenaire beau, bien bâti, sensuel... ?Comme une folle, une idéaliste voire une utopiste. Penses que les gens ont le droit de détruire tes désirs? Rares sont ceux qui se réalisent, alors aimerais-tu que celui qui est le plus primordial ne se concrétise pas? Pose toi la question, alors je pense que tu assumeras le fait d'être toi même.
40 ans paris 288
Fait ski te fai plaisir a toi et pa ske veul les otre!!!!!
Sinon tu le regrèteras!
52 ans paris 206
qu est ce qui te gene réelement c est l image de t as famille ect...
ou plutot la tienne :roll:
Perso j aime les femmes rondes et j en suis fier, j ai "essayer" les deux
et je peut te dire que j ai 100 fois plus pris du plaisir avec les rondes que les autre. Une fois que tu y a gouter je peut t assurer que ce que pense les autres n as aucune importance.
Et puis dit toi que tu n as qu une vie alord ne la gache pas betement ;)
A bientot
51 ans vaison la romaine 84 89
Elodie a écrit:
Fait ski te fai plaisir a toi et pa ske veul les otre!!!!!
Sinon tu le regrèteras!


Voila des parole pleine de sagesse :)
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Hé que j'en ai rencontré des «amiral Nelson», ces hommes qui aiment les femmes rondes, mais en cachette...

Comme je n'aime pas les relations clandestines, je me suis tannée de ce rôle de maîtresse et j'assume ma situation de célibataire!

;)
K
3
moi aussi, il est vrai que que certaine femmes rondes on bcp de charme et sont attirante.
Mais tu ne dois pas t'arréter au critiques des autres, c pas les autres qui vont sortir avec, c toi, tu aimes pour toi et pas pour les autres.

Si ça te coute une mise au point avec ta famille ou tes amis, fais le, il faut que les choses soit claire

ciao
13610
amiral nelson a écrit:
bonjour j'ai un réél problème en ce qui concerne mes goûts . En effet j'aime les rondes mais je n'arrive à assumer cette préférence ni avec les amis ni avec la famille . C'est à peine si j'ose en regarder une qui me plait librement dans la rue ... en ces temps où la publicité, les médias, la société nous dicte nos choix que faire ? Je suis même sûr que finalement je vais me résigner à épouser une femme "dans les normes" pour ne pas passer pour un détraqué toute ma vie ... merci d'apporter des témoignages . :oops:


Je comprend pas là.... Pourquoi le fait d'aimer une femme ronde te ferais passer pour un détrqué??? :bad-words:
B I U


Discussions liées