MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solitude

43 ans 298
Et voila, je poste encore parce que là, j'en ai marre

marre de ces gens qui se foutent de moi
marre de ma vie qui ressemble pas à celle que j'esperait
marre de  
tous ces hypocrites qui vous laissent tomber
marre des faux culs
marre de ceux qui vous regardent de haut
marre de ceux qui sont vos potes parce qu'ils ont pitié de vous

Pourquoi ma vie est comme ça? J'ai un problème ou quoi?
Depuis toujours c'est comme ça
toujours il y a eu des gens qui se foutent de ma gueule
pendant les cours, dans la recre, en sport
et pourquoi moi j'ai pas d'amis? Et pourqui mes amis n'en ont rien à foutre de moi?

Je pensais que c'était fini. Je pense toujours que c'est fini.
A un moment je me dis "c'est bon, tout ça c'est du passé"
Mais ça recommence toujours
et encore
et encore
et encore
alors ça veut dire que ce sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie?

Je suis associale ou quoi?
Depuis au moins un an ça allait mieux
Je dit pas que tout étais rose
mais en tout cas j'étais plus toute seule
et puis hier, premier cours de volley ball
et bien sure c'est moi qui suis la plus nulle
c'est moi qu'on veut pas dans l'équipe
c'est sur moi qu'on s'enerve
et c'est moi la nulle
c'est moi la ridicule

Et puis je vous dit ça, et vous allez penser que c'est bien fait pour moi, puisque j'ai pas d'amis ça doit forcément dire que je suis méchante ...

mais c'est pas vrai
dans la vie, qu'on soit bons ou méchant ça change rien
la vie, ça trie au hasard, ceux qui ont le droit d'être heureux, et qui le sont
et puis ceux qui ne le sont pas.

C'est trop facile de dire que c'est pas notre faute, hein? mais bon ... comment garder la tête haute sinon?

Il y a tellement de choses que l'on voudrait qu'elles soient autrement... mais le passé n'existe que dans nos souvenirs, tandis que le présent se trouve sous nos yeux. On a peur de notre avenir, mais profitons du présent pour vivre. L'avenir n'est pas encore là, et le passé n'y est plus.

Alors quels que soient nos problèmes, il faut garder la tête haute, et les affronter encore, et encore, et encore. Parce que c'est en se battant que l'on fait de sa vie ce que l'on esperait d'elle. Et c'est en se battant que l'on apprend à s'aimer nous même, et à se respecter.

Alors une fois encore, je vais me relever.

Et puis je vais me battre.
34 ans 78 1411
apars pour les amis, bien ça ressemble bcp à ma vie
782
Courage Baguerra, à 19 ans, la vie n'est pas facile, même pour les minces.

Quant aux personnes dont tu dis avoir marre : méprise-les, ils ne valent même pas la peine que tu penses à eux.
Pour les amis, moi aussi j'ai connu une longue période de solitude, avec des faux amis. Mais tu as le temps de t'en faire des vrais ! Je t'assure qu'il y a des gens bien sur Terre (comme les vlrondiennes ;) ).

Oui, les beaucoup de gens sont hypocrites, beaucoup aiment se foutre de la gueule d'autrui. Pourquoi ? Parce que ça les rassure dans leur petit ego de merde. Moi aussi j'en ai souffert, jusqu'au jour (il n'y a pas si longtemps d'ailleurs) où je me suis dit qu'il aillent tous au diable, je vaux mieux qu'eux (copyright L'oréal :lol: ).

Quant au volley... Ben moi non plus personne ne me voulait dans son équipe, pas parce que j'étais mince mais parce que j'étais "bizarre" (période Daria attitude) et qu'en plus je hais ce sport ou inévitablement je me prend la balle dans la tronche, même en l'évitant.

C'est important que tu t'exprime, que ce soit ici ou ailleurs, il ne faut pas que tout cela te reste que le coeur et que tu rumines.

Je te fais plein de :kiss:
782
Oups : pas parce que j'étais ronde, car je ne l'étais pas
S
37 ans france 2687
On est tous un peu dans le méme panier...
En sport pareil personne ne voulait de moi dans l'équipe, j'étais la plus nulle.
L'année derniere j'étais dans une classe ou je pensait avoir des copines, au final à la fin de l'année, j'ai appris que la moitié des filles de la classe m'aimait pas, parce que j'étais trop space, trop bizarre, trop léche boite soit disant auprès des profs, bref je suis tombée de haut, mais on finit par se relever...

ceux qui te regardent de haut? qu'est ce qu'elles ont de plus que toi ces personnes ? 3 nichons? évite les, méprise les, envoyé les ch*** pour de bon si ca peut te calmer, mais surtout te laisse pas marché dessus.

courage la miss ! :kiss:
S
101 ans 4480
Ton post ressemble pas mal à ce que je vis aussi..MAis tout change un jour, tu verras ;)
1311
MOi c'est ce que j'ai vecu en tant que mince avant, et c'est ce que je vis parfois en tant que ronde maintenant..

je comprends,il faut rester fort et se dire qu'on passe dans la vie, ça passe si vite.. Il faut essayer de relativiser et de vivre poursoi pas pour les autres.. il faut du courrage, mais il faut montrer qu'on est comme tout le monde avec nos differences,etc..

je dirais " te laisse pas chier dans les bottes".. VIS!! ma belle!
la solitude, j'ai connue dans mon adolescence, souvent encore maintenant parce que suivant certaines personnes je ne suis pas assez bien pour elles..
Les medisances, la méchanceté gratuite, on en passe et on passera toujours par là, parceque y'a des gens qui vive pourles autres, et pas par eux mêmes..

Je t'assure que du jour ou tu commences a penser a toi, pas a ceux que pense penser ou faire les uns et les autres, a partir du moment ou tu montres que finalement la sois disante difference qui les dérange etc.. a toi te conviens et que tu vis trés bien avec, et bien les regards changent; les façons de faire aussi. Montrer que celà nete blesse pas et que ta pas besoin de leur solissitude ni de leur "pouvoir " pour avvancer et vivre.
Tu verras le monde differement, tu te sentiras plus épanouie et celà te blessera moins.

;)
B I U