MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai rendez-vous avec un gars mais ...

37 ans là bas, au loin 1705
..j'ai trop la trouille!!!!

salut à toutes et à tous

voilà l'histoire, hier soir, je discute avec une personne que j'ai rencontré il y a un peu plus  
de 5 ans. ça fait exactement 5 ans que j'ai eu le coup de foudre, j'ai maigris pour lui, mais j'ai regrossis après. j'ai toujours cru que je n'étais pas assez bien pour lui. mais voilà, depuis 2 ans il veut qu'on sortes ensemble et moi je refuse à chaque fois. il a tenu le coup et continue d'insister. je disais donc que je parlais avec lui par msn, on parle de ciné, de fil en aiguille, je me retrouve avec un rendez vous pour voir un film dans 2 semaines :shock: je n'ai pas fermé les yeux de la nuit, j'y pense et y repense, je me fais des scénaris catastrophes, bref je suis complétement affolée :(

mais pourquoi, je ne sais pas. c'est la première fois de ma vie que je vais sortir avec quelqu'un, alors en plus au ciné, dans le noir, côte à côte, et puis après on devra discuter, mais de quoi, il m'intimide, et je fais le même effet sur lui, comment on réussira à s'en sortir je ne sais pas franchement.

5 ans que j'attend ce moment, et maintenant je n'ai qu'une envie: tout annuler!! parce que la pression est trop grande, j'ai peur, je ne sais pas quoi mettre, j'ai un peu honte de moi, de mon apparence. il me connaissait à 60 kilos, il me connais à 120 kilos..

on va parler de quoi? je ne connais pas ses gouts, je ne sais pas comment je vais engager la conversation. s'il s'approche trop de moi, que dois je avoir comme réaction? aaah et le film :shock: je suis du genre pudique, et regarder une scène d'amour avec quelqu'un à côté de moi ce n'est pas ma tasse de thé. je suis toute chamboulée là.

on fais quoi dans ces moments là?

merci de m'avoir lu
V
106 ans 5489
simplement_lulu a écrit:

on fais quoi dans ces moments là?


On écoute son corps... son coeur et on oublie son enveloppe coorporelle ;)
37 ans là bas, au loin 1705
Noub a écrit:

On écoute son corps... son coeur et on oublie son enveloppe coorporelle ;)


merci pour la réponse mais vois-tu, ça me bloques mais vraiment c'est bizarre ça :? toutes mes amies qui ont eu des expériences de ce genre ne sont jamais stressées quand elle sortent avec quelqu'un!! pourquoi moi ça me fait cet effet.

j'ai toujours cherché à fuir, là maintenant j'aimerais vraiment le faire, histoire de l'avoir essayé au moins une fois :roll:

aaah facile à dire...
:(
V
106 ans 5489
Peut être facile à dire...
Mais tu ne réagis pas comme ça sans raison... au fond de toi tu as envie d'aller plus loin et je pense qu'il est normal que tu panique comme ça avant :D
Le jour J ne pense qu'à lui, ne regarde que lui... et oublie tes peurs... fonce car à mon avis (et surement à son avis à lui aussi) tu le vaut bien ;)
S
37 ans france 2687
tu as peur de ce rdv, mais au fond t'es déja dingue de ce garçon, c'est normal de réagir comme ca.
Le jour J tu prend un bon bain pour te détendre, après tu te fais toute mignonne et arrivera ce qui doit arrivé :D

au pire tu peux méme lui dire que tu es un peu stressé, il pourrait trouvé ca mignon ;)
37 ans là bas, au loin 1705
merci noub, ça fait chaud au coeur d'entendre ce genre de chose :D

il me reste quand même 2 semaines pour faire des exercices de relaxation :lol: il faut évacuer ce stress

et puis faire une liste des choses à discuter, me trouver de belles fringues, j'aurais aimé porter des bijoux mais j'ai une allergie des métaux :roll: , rassembler tout mon courage, essayer de dormir sans y penser, ....

merci noub ;)
V
106 ans 5489
PEndant ces 15jours oublie ce rendez vous en lui même... oublie ton stress et focalise toi sur une seule chose : TOI et seulement TOI.
Prends soin de toi... vas chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, achète toi de jolies fringues, fais des essais devant les copines etc... et tu verras tu te sentiras la plus belle de toutes prête à le faire craquer ;)
37 ans là bas, au loin 1705
art a écrit:
tu as peur de ce rdv, mais au fond t'es déja dingue de ce garçon, c'est normal de réagir comme ca.
Le jour J tu prend un bon bain pour te détendre, après tu te fais toute mignonne et arrivera ce qui doit arrivé :D

au pire tu peux méme lui dire que tu es un peu stressé, il pourrait trouvé ca mignon ;)


merci je vais suivre ces conseils, tiens je déstresses beaucoup moins depuis hier :D quoique je doute encore, je me demande bien ce qu'il peut l'intéresser chez moi pour se donner autant de mal :lol: aah le manque de confiance en soi reviens en force :lol:
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Je ne suis pas trop sure de comprendre...

Ca fait 5 ans que tu le connais... tu discutes avec lui sur msn, tu parles longuement mais tu ne sais pas de quoi lui parler après un ciné?

... :( ben je ne comprends plus trop du coup.

Concernant ton apparence je ne suis pas sure que ce soit le plus important pour lui dans la mesure ou il t'a connu à 60kg mais aussi à 120kg et qu'il continue à en pincer pour toi :)

Go on ça se passera surement mieux que tu ne le penses

ps: penses quand meme à dormir avant de le voir parce que des nuits blanches à répétition ça va faner ton visage :p

Courage !
37 ans là bas, au loin 1705
Mei a écrit:
Je ne suis pas trop sure de comprendre...

Ca fait 5 ans que tu le connais... tu discutes avec lui sur msn, tu parles longuement mais tu ne sais pas de quoi lui parler après un ciné?

... :( ben je ne comprends plus trop du coup.


on se connait depuis 5 ans certes, mais on ne commence à discuter que très rarement par msn que depuis 3 mois. on a pas trop eu le temps de discuter. avant il m'appeler au téléphone mais j'étais tellement mal à l'aise que je savais jamais quoi dire :lol: et puis je rougis comme une tomate, il me fait un effet assez bizarre, je perds mes moyens,je suis fébrile et je suis limite malade quand je suis avec lui. si c'est ça le coup de foudre bah il est vraiment bizarre :roll: , quand 'jai eu mon premier grand amour (non réciproque) à l'âge de 9 ans (ça a duré quelques 4 ans) c'était assez proche de cet effet mais pas dans la même intensité.

ce qui me chagrine c'est que les parents ne l'aiment pas forcément (on me dis que je mérite mieux que lui, blablabla...) enfin bon ce n'est pas ça la question. mais j'ai quand même peur que ça soit du sérieux mais que je ne sois pas en mesure d'être avec lui juste parce qu'ils ne veulent pas de lui, et puis à 19 ans, enfin je m'embrouille là, et ça me stress..et demain j'ai un examen à passer, j'ai trop mal à la tête pour réviser..
S
37 ans france 2687
D'ailleur en y réfléchissant, ca me rappel quand j'avais rdv avec mon futur zhom...
On se connaisait par une bande d'ami ( je sortai d'ailleur avec un des gars du groupe) , lui avait déja flashé sur moi, et hélas il ne m'a rien dit et il est parti bossé a l'autre bout de la france. Entre temps, j'ai cassé avec l'autre, et j'ai discuté avec mon futur chéri sur msn pendant 1 mois, ( je savais qu'il était intéressé par moi) , et un jour il m'annonce qu'il quitte son taff pour revenir dans le coin, et on se donne rdv un samedi.
En gros je les su , une semaine avant qu'on se voit !

Imagine j'étais comme toi en panique totale, j'ai passé la semaine à me demandé quel fringue porté, pire j'ai toujours été coincé avec les mecs, donc je me demandais de quoi on allait parlé , je cherchais méme des idée de dialoque...
Il est venu à 14h chez moi, le matin un bon bain relaxant, après brushing et tout , j'attendais trop nerveuse, et finalement tout s'est super bien passé, la discution s'est faite naturellement, je m'étais fait une montagne alors que tout est passé naturellement.

Reste toi méme pour ce rdv, met toi en valeur mais dans ton style à toi, et zennnn ( facile à dire :lol: ) ...
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Hop hop hop Simplement_Lulu

Je te sens toute stress là .. En effet il faut que tu te reposes, que tu fasses une bonne nuit et que tu laisses tout ça un peu de côté.

Essaye au moins d'etre en forme pour ton exam.

Ca se passera bien... s'il est sensible au fait que tu sois gênée peut etre que ça "l'attendrir"a et tout se passera surement bien ;)
V
106 ans 5489
Comme je l'ai dit plus haut..; et comme le dit Art, prends soin de toi et met toi en valeur sans te dénaturer ;)
V
106 ans 5489
Comme le dit si bien ton pseudo : soit SIMPLEMENT Lulu ;)
S
37 ans france 2687
devenir rouge comme une tomate, c'est mon cas aussi :lol: , mais en général les mecs peuvent trouvé ca mignon ;)

pour tes parents, ben tu peux écouter leur conseil, mais c'est pas eux qui doivent choisir avec qui tu fais ta vie, et avec le temps ils peuvent changer d'opinion. Tu reste libre d'etre avec qui tu veux ...
B I U


Discussions liées