MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai rendez-vous avec un gars mais ...

59 ans douai 1905
Noub a écrit:
Comme le dit si bien ton pseudo : soit SIMPLEMENT Lulu ;)


voila!!!!reste toi meme, naturelle et sans trop de chichis....et surtout ZENNNNN!!!! ce n'est qu'un  
homme....bon, heu, je vais pas me faire que des amis là, je :arrow: :peur: ;)
V
106 ans 5489
myrza a écrit:
ce n'est qu'un homme..


Tout à fait ;) un homme n'est pas qu'un fauve ;)
59 ans douai 1905
Noub a écrit:
myrza a écrit:
ce n'est qu'un homme..


Tout à fait ;) un homme n'est pas qu'un fauve ;)


et un homme amoureux de plus!!!! parce que que tu fasses 60kg ou le double,il s'en fou apparemment alors ne gaches pas ton bonheur !!!! tu le vaut bien et lui aussi apparemment donc je recapepette, reste zen et toi meme, ne cherche pas à "jouer" une femme que tu n'es pas et ne sois pas intimidée....du moins pas trop!!!! ;)
42 ans Toulouse 639
Pas de panique les premier rdv sont toujours stressant . De savoir si tu va lui plaire, ce que tu va dire ect .. Une fois que tu sera devant lui ca passera, tout se fera au fur et à mesure . Bon je sait c'est facile à dire, mais j'était completement stressé à mon premier rdv avec un mec .

Il t'a déjà vu ? En photo, cam ? Il sait que tu as des rondeurs ? Puis si il te parle depuis 5 ans, je pense qu'il aime autre chose chez toi que le physique .

Va y zen, pompone toi, met une tenue ou te te sent à l'aise mais quand même une tenue qui te met en valeur .

Puis après tu viens tout nous raconter, car on est curieuse ! :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
merci à tous, ça me rassure beaucoup de lire vos témoignages et ce que vous avez écrit en réponse.
juste pour te répondre poupinette, oui il me connait, sait à quoi je ressemble, notre relation a été très bizarre on se rencontre QUE par hasard dans la rue (il vit dans le quartier tout près de chez moi ;)), on ne se dit pratiquement QUE "bonjour ça va" :roll: et par msn on ne parle pas beaucoup, voire même très peu car il ne se connecte pas beaucoup.

je connais ses soeurs, l'une d'elles a le même prénom que moi, il a un frère ainé mais vraiment trooooo craquant, un peu macho mais qui a beaucoup de succès auprès de la gente féminine ;) mon zom à moi, a du succès oui (même énormément, c'est à cause de la "concurrence" que j'ai douté de mon pouvoir de séduction) mais ce n'est pas un homme à femmes, il est très correct, un peu réservé et je crois qu'il a de l'humour (à vérifier le jour J)

allez je retourne à mes révisions, j'ai trop le trac pour mon exam de demain.

merci à tous

P.S.: ce n'est QUE dans 2 semaines, il va falloir patienter ;)
M
39 ans 3802
c'est super pour toi lulu ce ptit rendez-vous...

accepte que ce gars s'intéresse à toi car tu le vaux bien même si tu ne comprends pas pourquoi, il veut te voir et bien chouette alors profites-en bien ;)

laisse la discussion venir, détends-toi, si tu rougis c'est pas grave c'est mignon et ça arrive à tout le monde, profite du moment et même de ce ptit stress avant le rendez-vous car au final c'est grisant comme sensation ;)

même si vous êtes timide tous les deux, vous trouverez bien de quoi parler et zou après on vous arrêtra plus

et puis bon amusement, tu nous diras ce que tu as fait comme ptit rituel de préparation et aussi comment ça s'est passé ;) :kiss:
34 ans 78 1411
Je suis super contente pour toi, fonce et te pose pas de question
37 ans là bas, au loin 1705
merci ça fait chaud au coeur de vous lire :D

j'ai prévu un shopping demain, j'irais après mes cours à l'assaut des magasins, je finirais bien par trouver un truc à ma taille qui ressemblerait pas à un sac à patate :roll: sur un autre post j'ai vu que le doré est à la mode, j'ai toujours aimé l'effet doré mais je n'osais jamais en mettre. j'aimerais bien trouver des petits accessoires sympa à effet doré ou argenté. enfin je verrais ça demain.

j'ai prévu également de me remettre au sport (j'adooore :roll: quand je ne le fais pas en groupe), de l'aquagym surtout, ça me manques. et je me ferais faire aussi un soin du visage, broshing, épilation des sourcils (je le ferais pour la première fois)

je suis un peu pressée pour le moment, je reviendrais plus tard dévelloper

:kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
simplement_lulu a écrit:
... broshing...


j'ai toujours tendance à écrire broshing et pas brushing :lol:

aujourd'hui, je n'ai pas trop pensé à cette histoire de la journée. j'étais bien trop occupée à m'angoisser pour mes exams. depuis hier soir je n'avais pas trop le temps non plus de manger quelque chose, ce n'est qu'à 18h00 que j'ai pu diner :roll:

de ce côté ci, rien à signaler, je vous ai dit que je comptais me faire belle et tout, j'y vais par petites étapes, il y a des choses que j'ai toujours souhaité faire, mais que je n'ai pas faite, je me jettes donc à l'eau. je vais m'épiler les sourciles chez une esthéticienne mais j'ai un peu peur du résultat :? surtout qu'il faut les entretenir pour que ça restes impeccable. c'est la première fois que je vais le faire, j'ai eu la chance d'avoir des sourcils naturellement assez bien dessiné, il faut juste les redessiner un peu pour affiner. enfin j'hésites encore mais je me donne une semaine pour peser le pour et le contre. :roll: quand je penses qu'il y en a qui foncent sans se poser de questions :lol:
demain après midi ce sera shopping, j'ai un peu peur en fait, je ne suis pas trop sûre de pouvoir trouver ce que je cherche.

aujourd'hui, j'ai crocheté mon tout premier chausson pour bébé 8) j'en suis fière. demain je vous metterais une photo de mon chef d'oeuvre ;)

j'avais envie de donner de mes nouvelles, R.A.S. pour aujourd'hui ;)

bonne nuit :kiss:
48 ans 785
Ca peut être très touchant pour un homme de voir une femme un peu troublée...ne t'inquiètes pas, on est toutes passées par là et on a toutes survécu.

Juste un petit conseil pour les fringues, il faut que tu portes quelque chose que tu t'es déja approprié, c'est à dire que tu as déja porté plusieurs fois et dans lequel tu est à l'aise.

Il n'y a rien de pire le jour J (j'ai testé pour vous) que d'avoir acheté une robe sublime qu'on met pour la première fois et dans laquelle on passe son temps à surveiller tout ce qui dépasse!
M
30 ans 1
Bonjour, Moi Aussi Jai Un Probleme Mecredi Jai Un Rendez Vous Avec Un Garcon Mais Je Sais Pas Quoi Lui Dire Aider Moi Sil Vous Plait En Plus On Me Dit Que Jai Toute Mes Chances Psk Moi Je Lui Ai Di ke Je Kifferai Sortir Avec Mais Jpense Ka Serai Pas Possible Et Il Ma Dit Pourquoi Sa Serait Pas Possible Et Jai Di Peut Etre Ke Tu Ve Pa Et Il Ma Di Peut Etre Que Si AIDEZZ MOI SILVOUS PLAIT DONNE MOI VOTRE AVIS URGENTT MERCI :) :) :) :D :D
B I U


Discussions liées