MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing lèvre..

M
34 ans 3
Bonjour tlm , Jai 16 ans et j`aimerais me faire percer en bas de la lèvre si vous comprener bien , Jai déjà un tattoo mais aucun piercing,  
J`essaie de trouver pleins d`arguments pour convraincre mes parents mais je n`y arrive pas, alors si vous pouver m`aider sa serai beaucoup beaucoup apprécier jvous le dit ! Jvous en serai très reconnaissante !
S`il vous plait aider moi a les convaicre avec de bon arguments
xxxxxx ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tatouage ]
A
34 ans nord pas de calais 35
ou exactement a la levres au labret?
M
34 ans 3
En bas de la lèvre inférieur
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
comme je le dis et répète attend d'avoir 18 ans et tu le fera sans leurs accords
38 ans France 1769
cind a écrit:
comme je le dis et répète attend d'avoir 18 ans et tu le fera sans leurs accords


+1 !
Tu as bien le temps...et qui sait...peut être que dans deux ans tu n'en voudras plus ! et tu seras bien contente de ne pas l'avoir fait !

Je suis piercée au-dessus de la lèvre supérieure et crois moi quand je le retire ca fait un trou bien visible ! alors soit sur de ton choix ! :lol:
40 ans Metz (57) 256
Comme les autres.

Attend tes 18 ans.

Je suis piercée au labret, en 1.2 et franchement quand je l'enlève le trou se voit extrèmement bien.
39 ans Le puy (43) 108
si je resume tes parents t'ont autorisés un tatttoo mais refuse un piercing?
mmff strange
Mais sinon bah je peux pas argumenter a ta place, dis leur que tu peux l'enlever plus facilement qu'un tattoo je sais pas
Moi je vois aps de reelle probleme pour qu'a 16 ans tu ai un tel piercing, il est devenu plutot courant
et pour la cicatrisation ça dépend, moi le mien je ne l'ai plus et on ne voit plus du tout, donc ça depend des corps ;)
M
34 ans 3
Mercii Nemesis pour la réponse , jvais leur en reparler et p-e que je laurai Merci.
A
34 ans nord pas de calais 35
alor t parent on voulu ou tu en ai toujour au meme point c vrai que je comprend pas trop non plus les parent ki veule des tatoo mais pas des piercing c bisard quoi fin bonn....
B I U