MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe fleurs JE

N
46 ans OISE 52
Bonjour,
je craque pour cette robe,
mais j'ésite pour la taille car j'ai le veste perfecto en 50 mais en haut c'est nickel et le bas quand elle est fermée entierement est  
pres du corp.
Pouvez vous me dire si cette robe est bien taillée car si je la prend en 52 j'ai peur qu'elle soit un peut grande du haut car je n'ai pas une poitrine enorme (100 C voir petit D).
Si vous l'avez acheté avec vous des photos portée.
merci
jennifer
N
46 ans OISE 52
nani60 a écrit:
Bonjour,
je craque pour cette robe,
mais j'ésite pour la taille car j'ai le veste perfecto en 50 mais en haut c'est nickel et le bas quand elle est fermée entierement est pres du corp.
Pouvez vous me dire si cette robe est bien taillée car si je la prend en 52 j'ai peur qu'elle soit un peut grande du haut car je n'ai pas une poitrine enorme (100 C voir petit D).
Si vous l'avez acheté avec vous des photos portée.
merci
jennifer


http://www.julieenvy.com/dressing-62.html
47 ans Lorraine 912
J'ai cette robe mais si tu as suivi le lien que t'a donné Biscuit sur le forum JE tu m'as déjà vue dedans ;)

Tout dépend de ton endroit du "bas" le plus fort : la robe est extensible jusqu'aux hanches, ensuite la partie fleurs ne l'est pas vraiment..
Mais pour l'avoir eue trop grande je peux te dire que c'est pas super joli :?

Mon avis : prends la en 50 ! Après ce qui serait bien, c'est que les filles qui l'ont en 50 et 52 te donnent les mesures :D
N
46 ans OISE 52
oui j'ai vue sue JE, et je la trouve superbe.
En faite j'ai un gros boule, je crois que je vais la prendre en 50 au pire je la renverais.
merci
N
46 ans OISE 52
ca y est je l'ai commandé en 50
B I U