MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être attaché(e)

Aimez vous être attaché(e) durant le tagadisme? Trouvez vous cela excitant, pensez vous donner ou se faire donner? Être attaché avec des liens, cordes, menottes (fantasme de la maréchaussée) peut  
il procurer une jouissance?
Est ce un moyen de posséder ou d'être possédé(e) par le compagon compagne adorée?
42 ans Marcq en Baroeul 1194
jamais essayé.....

mais pourquoi pas, surtout quand c'est un jeu sexuel !

et tout jeu peut etre excitant !

(je reviendrai repondre quand j'aurais essayer...(notre nouveau lit va pouvoir nous permettre de faire des trucs marrrant !!! :lol: ))
Petite précision, mon topic exclut toute forme de SM.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
euh...oui.... je l'avais entendu aussi comme ca ;)

Moi tres douillette....donc moi pas aimer du tout le sado maso !
3712
J'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai pas refais.

Valà, au moins je peux dire que j'aime pas maintenant que j'ai gouté ;)
P
39 ans Nice 21965
j'aime bien et c'est encore plus rigolo avec un foulard sur les yexu (toujours sans connotation SM)
782
Jamais testé, pas du tout mon fantasme, pour moi être attachée s'apparente à une forme de soumission plus qu'autre chose et ce n'est pas du tout dans mon caractère !

Heureusement que l'on ne me l'a jamais proposé, le garçon se serait fait envoyer sur les roses vite fait, bien fait. Parce que tu as beau dire qu'il n'y a aucune connotation SM, ben en fait si !

Voilà mon avis, mais bon, chacun son délire.
C
54 ans Canada 172
Un ex ne pouvait prendre du plaisir qu'avec ces accessoires (cordes, menotes, foulard, etc..). Enfin c'est sa partenaire qui devait être attachée. J'ai essayé pour lui faire plaisir. Pour moi, bof, mis à part de voir que j'avais un réel pouvoir sur lui lorsque j'étais attachée. Paradoxalement, c'est pas forcément celui qui est attaché qui est soumis, je dis ça pour Pouet.
Au final, j'aime pas, je trouve pas ça excitant, sauf le foulard sur les yeux...
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
athanyaw a écrit:
c'est encore plus rigolo avec un foulard sur les yeux (toujours sans connotation SM)

... ah ah... je vais tester dès ce soir... :oops:
V
106 ans 5489
lazabel a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est encore plus rigolo avec un foulard sur les yeux (toujours sans connotation SM)

... ah ah... je vais tester dès ce soir... :oops:


Etant donné que tu inhibe un de sens... les autres sont exhacerbés et en particulier le toucher... le fait de ne rien voir te rend encore plus sensible et plus receptif aux caresses
63 ans Au bord de la mer 15536
Attacher mon chéri, lui bander les yeux.
Etre attachée, les yeux bandées...
Nous avons essayé les deux, pour notre plus grand plaisir à tous les deux.
Ce n'est pas systématique, c'est quand on en a envie, c'est un jeu. :D
38 ans France 1769
J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?
V
106 ans 5489
Pitouchok a écrit:
J'ai déjà essayé une fois (menotte) mais j'ai pas aimé.. on a jamais recommencés ! :?


Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...
S
39 ans 3289
Noub a écrit:
Le menotte c'est pas pareil qu'un foulard... je trouve ca moins sensuel, moins érotique...



ouais mais c sympa aussi, c un autre délire je trouve un peu plus ludique qu'érotique...

Mais qu'est ce que tu fous la Amina ? Mais tu post sur sexo !!! allez D - E - H - O - R - S ! :arrow: :arrow:
Pardon Maman, jle referai plus !
V
106 ans 5489
amina91 a écrit:

ouais mais c sympa aussi, c un autre délire je trouve un peu plus ludique qu'érotique...

Je suis tout à fait d'accord :D !
amina91 a écrit:

Mais qu'est ce que tu fous la Amina ? Mais tu post sur sexo !!! allez D - E - H - O - R - S ! :arrow: :arrow:
Pardon Maman, jle referai plus !


Mais non... il n'y a rien de digoulasse... faut pas avoir honte :lol:
B I U


Discussions liées